Note fondée sur 946 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
4,5 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 oct. 2024 sur Expedia
Ne vaut pas du tout le prix et le personnel n'est pas dévoué du tout.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d’émettre vos commentaires concernant votre séjour. Nous sommes surpris de lire votre commentaire, puisque nous n'avons pas entendu parler de quoi que ce soit par rapport à votre séjour lorsque vous étiez sur place! Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre note d’appréciation, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre note d’appréciation. Nous trouvons dommage de ne pas avoir reçu d’information sur l’évaluation de votre visite, si nous ne connaissons pas ce que nos invités n’apprécient pas de notre établissement, il nous est difficile de nous améliorer. Si vous désirez en discuter avec nous, n’hésitez surtout pas à nous contacter.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre note d’appréciation, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2024 sur Expedia
Service impeccable mais la salle de bain de moyenne qualité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre note d’appréciation, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2024 sur Expedia
J'ai bien aimé mon séjour, je recommande !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre note d’appréciation, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
Dommage que le stationnement soit payant. De plus, les cases de stationnement sont si petit qu'il est sur que votre voiture seras endommagé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d’émettre vos commentaires concernant votre séjour. Le stationnement est effectivement payant, tel que mentionné sur toutes les plateformes de réservation. Nous avons pris la décision de facturer le stationnement à part du frais de chambre par équité pour nos nombreux clients qui n'ont pas de voiture (Aéronavette, autobus, covoiturage, etc.) et qui, donc, n'ont pas à payer pour une place de stationnement. Aussi, tous les stationnements du centre-ville sont payants. Nous sommes désolés si votre voiture s'est fait accroché! Il est très rare que les clients nous font la mention que leur voiture a été endommagée dans notre stationnement. Ce fut un plaisir de vous accueillir chez nous!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre note d’appréciation, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre note d’appréciation, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre note d’appréciation, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !