Note fondée sur 929 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 oct. 2024 sur Expedia
Manque d'éclairage dans la chambre, pas de mouchoir
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2024 sur Expedia
C’est correcte pour une nuit. L’état par endroit est très usé (tapis) sinon c’était acceptable
2 sur 5
par un voyageur de SAINT-SAUVEUR

Publié le 4 oct. 2024 sur Expedia
J'ai réservé pour ma formatrice. A son arrivée, toute une histoire parce que ce n'est pas son nom mais bien celui de l'entreprise... Elle a réussi à régler après obstination. Arrivée dans la chambre, elle constate que les draps sont souillés, avec poils d'homme sur le drap contour... Heureusement, il y a 2 lits, donc elle prend l'autre. Hier matin (jeudi), pas d'eau pour la douche !!! Elle se fait dire que cela arrive régulièrement... J'ai hâte de lui reparler aujourd'hui pour savoir comment cela a été hier soir et ce matin. Plus jamais Le Président.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2024 sur Expedia
Donnerait 4.5 etoiles
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Chambre propre mais un peu vieillot
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
Difficile à rejoindre par téléphone De classe moyenne
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
Des rénovation pourraient être intéressantes !