Note fondée sur 352 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2023 par Reneria GM, Gestion de l’hôtel
Hello ludwig,We are thrilled that you had a pleasant experience! Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience, and whenever possible recognize our team for their outstanding service! We look forward to the opportunity to serve you again in the future!Again, thank you for choosing Candlewood Suites and for your kind words!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2019 sur Expedia
J'ai aimé tout de cette chambre grandeur, propreté, une bonne cuisinette ou l'on pouvait se préparer des repas. La qualité des serviettes et de la literie étaient numero 1. Le personel acceuillant et disponible. En entrant dans le hall il y avait une bonne senteur. Tout était excellent. Un hôtel a conseille.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2019 par Tiffany S, Director of Sales, Gestion de l’hôtel
Thank you for reviewing your stay with us! I'm so glad to see you enjoyed everything about your stay with us, from our friendly staff to your room comfort. Thank you for choosing our hotel, and we hope to see you again on your next visit to Sheridan!
3 sur 5
par un voyageur

Pour une nuit

Publié le 2 août 2015 sur Hotels
Hôtel entre Walmart et interstate
5 sur 5
par Charles de France

Excellent hôtel

Publié le 1 août 2014 sur Hotels
Excellent hôtel, nous avons passé une nuit. Nous avons eu une une suite avec kitchenette, four... Chambre très calme située en face d'un Walmart très pratique ! Possibilité de laver et sécher son linge gratuitement, seule la lessive est à payer si on a pas la sienne. Hôtel à recommander pour un prix mini.
4 sur 5
par christian de marseille

Publié le 28 oct. 2013 sur Hotels
rien à redire, nous avons passé une bonne nuit
3 sur 5
par Ben34 de France

Pas une très bonne soirée !

Publié le 1 oct. 2013 sur Hotels
Je parle de mon expérience, cela ne semble pas refléter l'avis général ! Nous avons été mis dans une chambre certe spacieuse et agréable mais fumeur. Avec un odeur impossible à enlever qui nous a fais passer une mauvaise nuit ! De plus, un des draps était troué par une cigarette ! Nous avions un chambre au dernier étage qui donnait sur le parking et sur le Walmart juste en face (la partie stockage et livraison me semble t-il). Le bruit a été toute la nuit. Point positif, une laverie gratuite avec les produits à disposition, très pratique en cours de séjour pour refaire le plein d'habit propre !
4 sur 5
par GERARD de ROUVRAY

Lits confortables

Publié le 16 sept. 2013 sur Hotels
Je garde une bonne impression du "Candlewood".Rien à redire.A conseiller pour une étape.
5 sur 5
par APELIAN de FRANCE, Aix en Provence

Une chambre incroyable

Publié le 19 août 2013 sur Hotels
Hôtel d'étape entre Mount Rushmore et Cody, nous avons été bluffés par la grandeur de la chambre (45 m2) avec un grand bureau avec le dessus en granit. Super propre et excellent service, que du bon...
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par dakotagirl de france

hotel sympa

Publié le 23 août 2012 sur Expedia
Pour : agréable
Contre : rien
Emplacement : zone d'activité
tres bel hotel, propre, situé près de l'autoroute. Chambre confortable avec kitchenette very nice hotel, clean, conveniently located next to the interstate. Comfortable room with kitchenette
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Megg Guthrie, Director of Sales , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave us a review and for giving us an 8 out of 10! We truly appreciate your feedback and are glad to know you enjoyed your stay overall.Your satisfaction is important to us, and we're always striving to improve. If there's anything we could have done to enhance your experience and earn those last two points, we'd love to hear from you. Whether it's room amenities, breakfast options, or anything else, your insights help us grow and better serve our guests.We hope to welcome you back to Candlewood Suites soon and work towards making your next stay a perfect 10!Warm regards,