Royale Retreat

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles de type familial, à proximité de Christ Church (université) et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Royale Retreat

Réception
Extérieur
Chambre Prestige double, 1 lit double, baignoire à jets | Baignoire à hydromassage
Suite studio exécutive | Draps en coton égyptien, literie de qualité
Duplex | Aire de séjour | Téléviseur à DEL de 32 po avec télévision par satellite, téléviseur

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Gym
    Gym
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Climatisation
    Climatisation
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Stationnement compris
    Stationnement compris

Explorez la région

Map
5 - Dingle Estate, Near Victory Tunnel, Shimla, Himachal Pradesh, 171003
  • Rothney Castle
    3 min à pied
  • Christ Church (université)
    4 min à pied
  • Rue commerçante Mall Road
    6 min à pied
  • Shimla (SLV)
    59 min en voiture

Options de chambre

Suite studio exécutive

  • 25 m²
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige double, 1 lit double, baignoire à jets

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Duplex

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Duplex

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio présidentielle

  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Shimla

Au cœur de Shimla.Christ Church (université) et Rue commerçante Mall Road sont à quelques pas de hôtel. De plus, Bazar Lakkar est à moins de 1 km et Temple Jakhu est à moins de 3 km.

À proximité

  • Christ Church (université) - 4 min à pied
  • Rue commerçante Mall Road - 6 min à pied
  • Bazar Lakkar - 11 min à pied
  • Kali Bari Temple - 14 min à pied
  • Temple Jakhu - 16 min à pied

Transport

  • Shimla Station : à 16 min en voiture
  • Shimla (SLV) : à 59 min en voiture

Restaurants

  • ‪Ashiana Restaraunt - ‬7 min à pied
  • ‪Nalini Restaurant - ‬8 min à pied
  • ‪Cafe Sol - ‬9 min à pied
  • ‪Jashan - ‬9 min à pied
  • ‪Hotel Clarke's - An Oberoi Hotel - ‬12 min à pied

À propos de cet hébergement

Royale Retreat

Hôtel 4 étoiles de type familial, à proximité de Christ Church (université) et avec accès direct au centre commercial
Royale Retreat offers its guests a golf course, a health club, and complimentary bicycles. There's a snack bar/deli on site. You'll find a business center on site.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 400 square feet (37 square meters) and includes conference space. An arcade/game room, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the family-friendly Royale Retreat. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 4-star Shimla hotel is smoke free.

  • 42 guestrooms or units
  • 400 sq ft of conference space
  • 37 sq m of conference space
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • ATM
  • No smoking on site
  • Lockers available
Royale Retreat propose 42 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec pomme de douche hydromassante, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Shimla offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 400 à 600 INR par adulte et de 350 à 550 INR par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Pique-niques privés
  • Repas en couple ou privés

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps en coton égyptien
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Pomme de douche hydromassante
  • Sèche-cheveux (sur demande)

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Les clients peuvent choisir de nettoyer l’hébergement avant de partir, ou de payer des frais de nettoyage supplémentaires de 0 INR au départ.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : entre 400 INR et 600 INR par adulte et entre 350 INR et 550 INR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 3000 INR par véhicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par jour
  • Frais pour draps : 0 INR. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres draps.
  • Frais pour serviettes : 0 INR. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 15 ans
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 15 ans. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 1 jours avant l’arrivée à l’établissement.

À noter

  • Une réservation est requise pour les heures de départ pour le golf. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Royale Retreat Hotel
Royale Retreat Shimla
Cardinal Royal Retreat
Royale Retreat Hotel Shimla

Avis pour Royale Retreat

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 6 avis sur 16." "
Note de 8 – Bien, d’après 8 avis sur 16." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 16." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 16." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 16." "

8,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Anup

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Value for Money
This is family frindly hotel with fantastic view of mountains.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Achal

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel with great staff
Séjour de 4 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Jasnoor

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

SHAILESH

Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

William

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This hotel was fine, comfortable in a good location. Compared to other places we stayed, it was rather expensive for what we got, but Shimla is expensive. We were expecting it to be more luxurious than it was.

10/10 – Excellent

Asoka

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It is located in a very convenient place so can walk to all key places. Hotel staff is very friendly and helpful. When we wanted to leave early they arranged breakfast so that we left the hotel after a good breakfast :)

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst hotel ever
This was one of the most pathetic experience so far. We had booked this hotel (fully paid 2 rooms, 3-4 months in advance even before coming to India). Upon arrival, they informed us that families of their management staff overstayed and they don't have two separate rooms available. Instead they gave us much small two bed suite with only one bath. Rooms and bathrooms were very dirty and stinking, there was also a leakage in the bathroom, it appeared this suite was closed for quite some time. Basically they had no regard for their fully paid foreigner guests who trusted online reviews and booked this hotel, their management staff families were given preference and foreign nationals were left on the road. What a shame! Be careful if you decide to go here!
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

HARPREET

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stay was excellent. It was my second time at this hotel and I was really very happy with the services . Will definitely become their frequent guest since I was really satisfied. Will definitely come to the hotel again.And special thanks to the Front office staff
Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Gabriela

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
weekend getaway
Rooms are clean and modern, the bed is quite comfortable. overall we were satisfied with our stay.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

ANOOP

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Hitesh

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfortable Stay
Room, Food and service was good. Enjoyed my stay with my Family.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Nice hotel , great service and clean room. 10 min away from mall road
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Nice room, good location with good heater in the room. Bed is very comfortable
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Amazingly helpful staff And excellent service. The stay was made so comfortable for us. Very spacious room for even two people.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Bably

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was exactly as per pictures on the net. Service was great.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019