Ashiana Clarks Inn, Shimla

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles à Knollswood

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Ashiana Clarks Inn, Shimla

Terrasse/patio
Extérieur
Coin salon du hall
Réception
Façade de l’hébergement

Avis

5,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Near Secretariat, Chotta Shimla, Shimla, Himachal Pradesh, 10177
  • Rue commerçante Mall Road
    7 min en voiture
  • The Catering Place
    16 min à pied
  • Shimla Station
    16 min en voiture
  • Shimla (SLV)
    57 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 lit double

  • 21 m²
  • Vue sur la vallée
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double, salle de bain privée

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Shimla

Séjour au Knollswood.En séjournant à hôtel du quartier Knollswood, vous serez à moins de 3 km de Rue commerçante Mall Road et de Tara Devi Temple. Lankra Veer Temple et Kotkhai Palace se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Bazar Lakkar - 6 min en voiture
  • Rue commerçante Mall Road - 7 min en voiture
  • Kali Bari Temple - 7 min en voiture
  • Temple Jakhu - 8 min en voiture
  • Christ Church (université) - 11 min en voiture

Transport

  • Shimla Station : à 16 min en voiture
  • Shimla (SLV) : à 57 min en voiture

Restaurants

  • ‪Sixteen 69 Lounge Bar - ‬18 min à pied
  • ‪Athiti Fast Food - ‬3 min en voiture
  • ‪The Catering Place - ‬16 min à pied
  • ‪Visitors Cafeteria - ‬3 min en voiture
  • ‪Buddy's - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Ashiana Clarks Inn, Shimla

Hôtel 3 étoiles à Knollswood
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. The business-friendly Ashiana Clarks Inn, Shimla also features a terrace, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.
  • 27 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1997
  • Childcare (free)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ashiana Clarks Inn, Shimla propose 27 chambres dotées de : un minibar et journaux (gratuits). Un téléviseur ACL de 26 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Cet hôtel à Shimla offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Service de garde d’enfants gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Table de billard

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 26 po avec chaînes par satellite

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 13 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 13 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dîner de la veille de Noël (24 décembre), par adulte : 3000 INR
  • Tarif du dîner de la veille de Noël (24 décembre) - enfant de 6 à 12 ans : 3000 INR
  • Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 3000 INR
  • Tarif du dîner de la veille du Jour de l’An (31 décembre) - enfant de 6 à 12 ans : 3000 INR

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 1400 INR par véhicule (aller simple)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Un service d'entretien ménager est offert moyennant un supplément.
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Ashiana Regency
Ashiana Regency Shimla
Ashiana Clarks Inn, Shimla Hotel
Hotel Ashiana Regency Shimla
Ashiana Clarks Inn Shimla
Ashiana Clarks Inn
Ashiana Clarks Shimla
Ashiana Clarks
Ashiana Clarks Inn, Shimla Shimla
Ashiana Clarks Inn, Shimla Hotel Shimla

Avis pour Ashiana Clarks Inn, Shimla

Avis

5,0
Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 14." "
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 14." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 14." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 14." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 14." "

5,4/10

Propreté

5,6/10

Service et personnel

4,8/10

État et installations de l’hébergement

4,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Prithvi

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst hotel I ever stayed in
Worst hotel. Deceiving pictures. Crooks! Cheating on bills. Ripped floors. Bad mattresses. Dampness in room.

10/10 – Excellent

Tony, London

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent Hotel - very friendly staff
Initially I had reservations about the location of this hotel as it seemed a bit of a way from the main town, however it is an easy and enjoyable walk to the town along a quiet and picturesque road above the hotel. It's also a quick and cheap taxi ride. All in all I was very happy with the location as it meant I saw views I might not otherwise have seen. The hotel itself was excellent. Everyone I met was very friendly, particularly the reception desk and restaurant staff. My room was clean, comfortable, plenty of hot water, good WiFi and had superb views of the valley and the town. The food in the restaurant was excellent. Even though they didn't always have every dish listed on the menu the waiters were able to suggest alternatives, and I had some excellent meals. I would certainly stay here again if I return to Shimla.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not worth the price.
Hotel so...so...dampness in rooms...good view but that was because of Shimla's beauty...no place for driver to rest in the night..our driver and few other drivers were restless....and one of hotel staff faught and abused the driver and created scene in the night...not a good experience.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Not recommended
- Hotel staff not very cooperative - There is no proper connectivity to hotel.. need to take a horrendous flight of stairs to reach this hotel - They do not provide parking facility - Not recommended if staying with elderly

2/10 – Terrible

N0, Chennai

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very bad stay
Pls don't recommend this type of hotel to stay remove then from your data base

6/10 – Acceptable

pankaj sethi, india

Points forts : Service et personnel
nice
parking road is very bad pzl in=mproved this hotel location is very good but 3 km distance from mall road

6/10 – Acceptable

Anu Agarwal, Ag

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Inaccessible
Its good bargain but not easily accessible from the Mall. Otherwise good hotel. If they can provide drop facility to Mall free of cost, I would raise the rating

2/10 – Terrible

Vandan, Stillwater, OK, USA

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst experience
If you plan to stay in this hotel more than one day bring your own towels and toiletries. They do not replace those items despite many requests. They gave one new towel. Also, do not eat in their restaurant as the kitchen cleandliness may be questionable. Also, it is not an easy walk tote Mall Street.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pathetic experience
Pathetic hotel, unclean , rude staff at the front desk. Very disappointing experience.

8/10 – Bien

Lakshminarayana, Delhi

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Go in joint families to enjoy this hotel
The hotel is located in a serene location though a bit far way from mall road and every time you go to mall road you need to spend Rs.400/- for the taxi.But the hotel suits you if you go in joint families as single families feel bit lonely as the hotel is bit cut off from the main city.The reception staff is quite courteous and help ful.Restaurent needs good chefs as the food is not upto the mark but the breakfast buffet is good though the staff didn't inform us on the last day that they are not serving buffet (as there were only 6 package bookings) and it was bit annoying.Rooms are spacious but too close to nature as incessant rains can really bother you.But the plus point is spectacular view of mountains you get from super deluxe rooms.Over all good package and worth the price.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Review
Overall good

10/10 – Excellent

Varun

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

saurabh

Points faibles : Confort de la chambre