Hotel Kapil

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Rue commerçante Mall Road

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Kapil

Appartement Penthouse | Vue de la chambre
De luxe | Coffre-fort, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Point d’intérêt
Réception
Point d’intérêt

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Buanderie
    Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
    Entretien ménager

Explorez la région

Map
Elysium Hill, Bharari Road, Near Hotel Jas Radisson, Lakkar Bazar, Shimla, Himachal Pradesh, 171001
  • Bazar Lakkar
    5 min à pied
  • Christ Church (université)
    13 min à pied
  • Gaiety Theater (théâtre historique)
    15 min à pied
  • Shimla (SLV)
    53 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 grand lit

  • 13 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure

  • Vue sur la vallée
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement Penthouse

  • 22 m²
  • Vue sur la vallée
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Suite Deluxe, 1 lit double

  • 23 m²
  • Vue sur la vallée
  • 3 personnes
  • 1 lit double

De luxe

  • 18 m²
  • Vue sur la vallée
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Shimla

Au cœur de Shimla.À 15 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Bazar Lakkar et Christ Church (université). Rue commerçante Mall Road et Kali Bari Temple sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Bazar Lakkar - 5 min à pied
  • Christ Church (université) - 13 min à pied
  • Rue commerçante Mall Road - 16 min à pied
  • Kali Bari Temple - 20 min à pied
  • Temple Jakhu - 7 min en voiture

Transport

  • Taradevi Station : à 9 min en voiture
  • Shimla (SLV) : à 53 min en voiture

Restaurants

  • ‪Ashiana Restaraunt - ‬17 min à pied
  • ‪Hide Out Cafe - ‬14 min à pied
  • ‪Wake and Bake Cafe - ‬14 min à pied
  • ‪Sita Ram And Sons - ‬1 min à pied
  • ‪Jashan - ‬17 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Kapil

Hôtel 3 étoiles près de Rue commerçante Mall Road
Hotel Kapil offers its guests coffee/tea in a common area, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi and wired Internet. A shuttle from the hotel to the airport (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Hotel Kapil also features dry cleaning/laundry services and room service (during limited hours). Free self parking is available.

This 3-star Shimla hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 15 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1995
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Lockers available
Hotel Kapil propose 15 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont la télévision par câble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Shimla offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et ventilateur de plafond. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette vers l’aéroport offert jour et nuit (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 7 h 30 à 11 h 30 moyennant des frais de 1 INR par personne
  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à midi
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Kapil n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 600.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 1 INR par personne
  • Lit d’appoint : 600.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Aucun alcool n’est servi à Hotel Kapil.

Hébergement également appelé

Hotel Kapil
Hotel Kapil Shimla
Kapil Hotel
Kapil Shimla
Hotel Kapil Hotel
Hotel Kapil Shimla
Hotel Kapil Hotel Shimla

Avis pour Hotel Kapil

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 80 avis sur 190." "
Note de 8 – Bien, d’après 82 avis sur 190." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 21 avis sur 190." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 190." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 190." "

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Kulwinder, Vancouver

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The hotels Kapil beautiful location Hotel and Rooms very clean staff members very friendly. I’m very happy stay two nights .
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Just perfect
I booked to stay for 5 days at the Hotel Kapil. My room was simply stunning. No other way to put it. The bed was so comfortable and warm, the room and the bathroom were spotless. The view from my window was epic; an endless vista over the valley and far off mountains. The staff go out of their way to welcome you and make sure your every comfort is attended to. Room service food was delicious and served with a smile. Plenty of hot water available throughout my stay. Tea and coffee making facilities included in the room. This hotel was quite possibly the best place I stayed in during my entire 3 month tour of India. Thank you to all the team and Namaste 🙏
Séjour de 5 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

John

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Room was terribly dirty. Had CC to leave 2 days early and found clean hotel with hot water and clean bed linens.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

4/10 – Médiocre

Ravinder Pal Singh

Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Tarlochan

Points forts : Propreté, service et personnel
Room was cold and could have been better with heater or heating in the room. Although a electric Blanket was provided. Hot water was not always to the required standard. Tall cupboard would have been helpful for hanging the clothes.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent staff, very comfortable bed with good views. There is no parking and the hotel is situated at a bottom of a hill and it’s a 20 minute hard walk to Main Street. That said, it was good exercise. But it is a good hotel apart from location.
Séjour de 5 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Jaspal

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pros - nice people, good food Cons - traffic noise, needs a safe in each room
Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

KOSHY

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Asha

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel is very nice and on the main Lakkar Market. Polite staff. overall it is a good hotel
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Vishal

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice and polite staff, we ordered veg noodles and it tasted sooooo delicious 😋
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

CS

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good hotel in great location.
Valley view room very comfortable. Hotel much better than it appears from outside. Food slightly overpriced and no restaurant though.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Upasana

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great location, courteous staff!
Located at just 10min walk from the Lakkar Bazaar and 15min from the Ridge and Mall road , the hotel was away from the hustle of the Mall road and at the same time just a walk away from it. The staff was very polite and courteous. The room offered a great view of the valley. Hotel has great facilities.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Annie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Room with a view
This hotel is a little away from the hustle and bustle of the centre of town but is all the better for that. It was welcoming and comfortable. We booked a superior room with mountain view which was well worth it.The room rates are very reasonable. The room was very comfortable, clean and the shower was great, powerful hot and clean. Staff were pleasant and attentive and in house food was good, portions large so don’t over order! . I would highly recommend this hotel, it is a quality hotel at a very reasonable price. Would be happy if all hotels in India met this standard!
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Harry, London, England

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Five minutes walk from Mall Road. Met at the railway station by a (pre-ordered) taxi, so no problem finding the hotel on arrival in Shimla ;-). Breakfast (chola bhatura) just like home-cooked (delivered by room service, since no dining room) - room service rapid, friendly, efficient. Solar-heated hot water ran out in my room, my friend next door had plenty :-(, so 4 not 5 stars. I've paid 5x as much for a worse experience!
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Good enough, poor breakfast
The staff were good, room was fine. Didn't like nowhere for breakfast, served in the room. Breakfast very poor, in fact one day made me very ill, I will spare you the description. I also wouldn't book with Expedia again due to the the perpetual bombardment of emails. If I want to review somewhere, let me decide
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Colin T

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great little hotel!!
Couldn't recommend this place enough - SO accomodating! Five stars!
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Pardeep, Punjab

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good approachable to ridge & Mall road, the attracting place of Shimla. Hotel is well maintained with helpful staff.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Could be the best but...
The view and the service excellent but the wifi is so bad it should not be advertised as having it at all. The really bad Wifi mad it impossible to continue making travel plans or even emailing - it cut out so often. Hotel Kapil could be one of the best hotels in Shimla just fix your wifi.
Séjour de 5 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Alok

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Walkable and comfortable
Close to downtown and an easy walk compared to many places in the area. Great services for people unfamiliar with Shimla, including a reasonable priced car service. Very comfortable room.
Séjour de 2 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Helen Batey

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2018