The Zion Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles à proximité de Rue commerçante Mall Road et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement The Zion Hotel

Extérieur
Billard
Bar (sur place)
Chambre Deluxe avec lits jumeaux | Draps italiens de Frette, literie de qualité
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Gym
    Gym
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Climatisation
    Climatisation
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Entretien ménager
    Entretien ménager

Explorez la région

Map
Near Sankat Mochan (Old Muhal Badai), Shimla, Himachal Pradesh, 171010
  • Temple de Sankat Mochan
    7 min à pied
  • Darlaghat
    3 min en voiture
  • Prospect Hill
    4 min en voiture
  • Shimla (SLV)
    31 min en voiture

Options de chambre

Chambre exécutive

  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 19 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

  • 26 m²
  • Vue sur la vallée
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Shimla

Vacances au centre-ville.En séjournant à hôtel, vous serez à moins de 1 km de Temple de Sankat Mochan et à moins de 3 km de Prospect Hill. Darlaghat et Shimla Heritage Walk se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Kali Bari Temple - 6 min en voiture
  • Viceregal Lodge - 6 min en voiture
  • Rue commerçante Mall Road - 7 min en voiture
  • Christ Church (université) - 7 min en voiture
  • Temple Jakhu - 12 min en voiture

Transport

  • Taradevi Station : à 17 min de marche
  • Shimla (SLV) : à 31 min en voiture

Restaurants

  • ‪Highway Dhabha - ‬2 min en voiture
  • ‪Baliees - ‬17 min à pied
  • ‪The Restaurant - ‬4 min en voiture
  • ‪Café Coffee Day - ‬19 min à pied
  • ‪Top Choice Food and Sweets - ‬1 min en voiture

À propos de cet hébergement

The Zion Hotel

Hôtel 4 étoiles à proximité de Rue commerçante Mall Road et avec accès direct au centre commercial
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 0 square feet (0 square meters) and includes conference space. A fitness center, a library, and a terrace are also featured at The Zion Hotel. Free self parking is available.

This 4-star Shimla hotel is smoke free.

  • 42 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 0 sq ft of conference space
  • 0 sq m of conference space
  • Built in 2017
  • Deli
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Zion Hotel propose 42 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits lit avec matelas en mousse à mémoire sont faits avec de draps italiens de Frette et literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Shimla offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Jeux pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 750 INR par adulte et de 600 INR par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps italiens Frette
  • Matelas en mousse à mémoire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 13 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 72 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 5 jours avant leur arrivée.
Cet établissement dispose d'une salle de concert sur place. Des nuisances sonores sont à prévoir le vendredi et le samedi soirs.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 5000 INR
  • Tarif du dîner de la veille du Jour de l’An (31 décembre) - enfant de 6 à 11 ans : 2500 INR

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 750 INR par adulte et 600 INR par enfant
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 5 jours avant l’arrivée.

Hébergement également appelé

Zion Amritara Resort Shimla
Zion Amritara Resort
Zion Amritara Shimla
Zion Amritara
The Zion Hotel Hotel
The Zion Hotel Shimla
Amritara The Zion Hotel
The Zion Hotel Hotel Shimla

Avis pour The Zion Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 10 avis sur 16." "
Note de 8 – Bien, d’après 3 avis sur 16." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 16." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 16." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 16." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Ganeshrie

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Sukhjit, Medford

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The views from the property are incredible. The breakfast is great. The other meals are great. Service is great too. Only two things I did not like: ONE: There was a very low wifi signal in the room and I would not recommend the hotel to anyone who needs to work and as cell phone signals at the property are low too. TWO: The bathroom exhaust did not fundtion. So the smell remained in the bathroom for a LONG time.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Aj

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Jasleen

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Mukul

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel is nice and situated at a perfect location away from the hustle of mall road. View from the hotel is awesome. Rooms are clean and spacious and have a nice view from window. On the other side food was okayish and they took a lot of time to deliver it. Also parking is conjusted.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

2/10 – Terrible

anirban

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Naresh

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

vivek

Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Highly recommend. Would come back to this hotel, when next in Shimla
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 – Acceptable

Smit

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Monica

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Shimla är en fantastisk stad, spännande och vacker. Hotellpersonal och hotellstandard utifrån pris -excellent!
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Victor, New York

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beautiful view from the city
Very warm and professional staff. Great service provided and I would definitely recommend it. It’s a beautiful hotel on top of a mountain in Shimla.
Séjour de 3 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The Zion was an excellent hotel in its cleanliness, location, comfort, and service
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

manveer, ludhiana

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel
The rooms were amazing and the price is really affordable according to the ambience. The staff was super friendly.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

VINOD

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Best Hotel experience in Shimla
Wonderful experience ,right from checkin to checkout ,the best thing is leftover items. Hotel staff were kind enough to send my jacket back to my place without giving much trouble . Hotel Zion Team, thank you and keep it up ,will recommend anyone for this hotel due to view and service ,room standard and food as well .
Séjour de 2 nuits en décembre 2017