Note fondée sur 746 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Québec
Publié le 29 oct. 2023 sur Expedia
Restrooms were old and have to replaced.
par un voyageur
Publié le 27 oct. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 24 avr. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 juill. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2019 par Jacki-General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review! It would appear you were not excited about your experience and would love more detailed feedback from you about it! I am constantly attempting to make improvements and correct problems that arise. The feedback I receive from guests allow me to be effective in improving/correcting the hotel to provide a better experience. I do hope you would consider staying with us again in the future!
par un voyageur de Sherbrooke
Publié le 14 avr. 2019 sur Expedia
Très bonne situation prés de l’autoroute mais assez loin pour ne pas entendre le flux automobile.
Déjeuner correcte mais pas de fruit!!!
par un voyageur
Lits confortables
Publié le 9 mars 2019 sur HotelsNous avons fait un arrêt rapide à cet hôtel pendant une tempête de neige. L’hotel est tres proche de l’autoroute, facile d’accès. La dame à la réception était très gentille. Les 2 lits doubles dans chacune la des 2 chambres étaient confortables. Le déjeuner était bien, un déjeuner américain bien simple ; mélange à gaufres à faire cuire(un must avec les enfants), bagel, viennoiseries, toasts, yogourt, céréales, café, jus, etc. Le seul petit problème est qu’un des 2 chambres étaient moins propre(comptoir). L’autre était impeccable. Sûrement un petit oubli.
La piscine semblait fermer au moment où nous y sommes allés, mais c’etait non nécessaire pour nous vu la courte durée de notre séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2019 par Scott Liddick, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying with us, and thank you for your excellent review!
I am very happy you enjoyed breakfast!!!!
I and the entire Best Western team look forward to your next visit and promise to provide an even HIGHER level of comfort and service.
Sincerely,
Scott Liddick
General Manager
Best Western
Shippensburg, PA
par un voyageur
Publié le 30 janv. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2019 par Scott Liddick, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying with us, and thank you for your excellent review!
I and the entire Best Western team look forward to your next visit and promise to provide an even HIGHER level of comfort and service.
Sincerely,
Scott Liddick
General Manager
Best Western
Shippensburg, PA
par un voyageur
Publié le 31 déc. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 janv. 2019 par Scott Liddick, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying with us at the Shippensburg Best Western, and thank you for your good review!
I and the entire Best Western team look forward to your next visit and promise to provide an even HIGHER level of comfort and service.
Sincerely,
Scott Liddick
General Manager
Best Western
Shippensburg, PA 17257
par un voyageur
Bonne nuit
Publié le 31 oct. 2018 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2018 par Scott Liddick, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying with us at the Shippensburg Best Western, and thank you for your excellent review!
I and the entire Best Western team look forward to your next visit and promise to provide an even HIGHER level of comfort and service.
Sincerely,
Scott Liddick
General Manager
Best Western
Shippensburg, PA