Au cœur de Shirdi.À 10 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Parc Sambhaji et New Prasadalaya. De plus, Temple de Sai Baba est à moins de 1 km et Parc aquatique Wet n Joy est à moins de 3 km.
À proximité
New Prasadalaya - 10 min à pied
Temple de Sai Baba - 11 min à pied
Temple Dwarkamai - 11 min à pied
Parc aquatique Wet n Joy - 13 min à pied
Shri Saibaba Sansthan Temple - 15 min à pied
Transport
Gare de Sainagar Shirdi : à 11 min en voiture
Nasik (ISK-Ozar) : à 125 min en voiture
Restaurants
Sai Sagar Food Court - 10 min à pied
Sai Naivedyam - 8 min à pied
Café Coffee Day - 6 min à pied
Hotel Siddhant - 7 min à pied
Sai Darbar - 5 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel Delta Executive
Hôtel 3 étoiles près de Temple de Sai Baba
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A free area shuttle within 3 km is available. A terrace, tour/ticket assistance, and laundry facilities are also featured at Hotel Delta Executive. Self parking and valet parking are free.
This 3-star Shirdi hotel is smoke free.
1 building
15 guestrooms or units
3 levels
Built in 2010
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Terrace
Computer for guest use
No smoking on site
Coffee shop
Dining venue
Hotel Delta Executive propose 15 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et ventilateur de plafond. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré certains jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux. Des lits d’appoint (supplément) sont aussi disponibles.
Langues
Anglais, hindi
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Chambre séparée
Lit d’appoint (supplément)
Service de navette locale gratuit
Terrain de jeu
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement gratuit hors site
Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
Service de navette locale gratuit dans un rayon de 3 km
Service de navette locale
Stationnement libre-service gratuit sur place
Service de voiturier gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Déjeuner de la région offert tous les jours de 7 h 30 à 11 h 30 moyennant des frais de 400 INR par adulte et de 300 INR par enfant
Un café-restaurant/café
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL
Chambre
Lit d’appoint (supplément)
Salle de bain
Sèche-cheveux (sur demande)
Serviettes fournies
Repas et boissons
Service aux chambres
Autres
Coffre-fort pour ordinateur portable
Ventilateur de plafond
Politiques
Arrivée
Arrivée de 8 h 30 à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 400 INR
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans
Départ
L’heure limite de départ est 8 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Rénovations et fermetures
L’hébergement entier est fermé entre le 6 novembre et le 20 juin.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Hotel Delta Executive n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Up to 2 children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are available for INR 150.0 per stay.
Cribs (infant beds) are not available.
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner composé de spécialités locales : environ 400 INR par adulte et 300 INR par enfant
Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 1500 INR par véhicule
Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 400 INR
Lit d’appoint : 150.0 INR par séjour
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Paytm, PhonePe et Amazon Pay.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.
À noter
Jusqu’à 2 enfants de 10 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Hotel Delta Executive Shirdi
Hotel Delta Executive
Delta Executive Shirdi
Hotel Delta Executive Kopargaon
Delta Executive Kopargaon
Hotel Delta Executive Hotel
Hotel Delta Executive Rahata
Hotel Delta Executive Hotel Rahata
Avis pour Hotel Delta Executive
Avis
8,0
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 7." "
10 – Excellent
1
Note de 8 – Bien, d’après 5 avis sur 7." "
8 – Bien
5
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 7." "
6 – Acceptable
1
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 7." "
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 7." "
2 – Terrible
0
8,2/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
8,0/10
État et installations de l’hébergement
Avis
8/10 – Bien
Nanda
16 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nanda
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 – Bien
Amit, Mumbai
30 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
A nice hotel with good-behaved staffs.
A nice hotel with good-behaved staffs, close to the Mandir.
Amit
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 – Bien
Aditya
1 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay.
It was a great stay. The hotel is placed in a corner and so difficult to locate. Service was great and the management were helpful and ensured our stay was memorable and great.
The bed's are rather hard and few people may find it difficult to sleep on it. 24x7 tea/coffee services are available. Wifi was only available in the lobby.
The breakfast was charged upon checkout and not complimentary as suggested in the booking.
Aditya
6/10 – Acceptable
Gaj, Goa
28 nov. 2015
Points forts : Service et personnel
Good Hotel. Excellent Staff.
Stayed for 2 nights from 26th Nov. 2015.
Positives :
- Decent budget hotel
- Excellent Staff, friendly and helpful
- Rooms were clean but requires painting for walls.
- They provide free drop and pickup from the Saibaba temple / Prasadalaya
The hotel is actually about 5 minutes walk from the temple. It becomes a pain if you wish to go to the temple multiple times.. especially during those times when they don't provide you a drop. Otherwise a good opto on for families and groups.
Negatives :
- Road access to the hotel is bad.
- Limited food items available at their restaurant.
- Hot water available only from 4.00 am to 12 noon. (Though on request they put the solar water heater on for us for 30 min on arrival.)
Gaj
10/10 – Excellent
Dhruva, Bangalore
8 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Value for Money. Good Staff.
I STAYED FOR ONE NIGHT IN DELTA EXECUTIVE... ITS A DECENT HOTEL FOR THE VALUE OF MONEY. STAFF IS EXTREMELY HELPFUL AND WELL-BEHAVED. IT IS LITTLE INSIDE FROM THE MAIN ROAD. BUT THE PICK UP AND DROP FROM HOTEL COMPENSATE FOR THAT. ROOMS ARE VERY CLEAN. VERY CLOSE TO BHOJANALAYA. YOU CAN WALK AND HAVE A HAPPY MEAL IN THE EVENING. THATS WHAT I DID. IT WAS AMAZING. I WOULD RECOMMEND THE HOTEL TO EVERYONE.
Dhruva
8/10 – Bien
koduri, Hyderabad.
5 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The rooms are maintained well.
We had very good time in this hotel.The service is excellent.One can breathe fresh airfrom neem and eucalyptus trees in the sorroundings.
koduri
8/10 – Bien
Padma, NY
10 mars 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel, close to temple
I booked this hotel via Expedia to stay in shirdi
Staff are friendly and helpful
Provided nice andhra meals on time
Nice place for family to stay
Over all had good experience