À Rahata .En séjournant à hôtel à Rahata, vous serez à 10 minutes de marche de Temple de Sai Baba.
À proximité
Parc aquatique Wet n Joy - 5 min à pied
Shri Saibaba Sansthan Temple - 5 min à pied
Temple Dwarkamai - 7 min à pied
Temple de Sai Baba - 7 min à pied
New Prasadalaya - 10 min à pied
Transport
Gare de Sainagar Shirdi : à 10 min en voiture
Aéroport de Shirdi (SAG) : à 25 min en voiture
Restaurants
Sai Sagar Food Court - 4 min à pied
Sai Naivedyam - 6 min à pied
Café Coffee Day - 8 min à pied
Checkers - 6 min à pied
Little Italy - 6 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel Yog Palace
3-star hotel near Sai Baba Temple
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. A business center and a meeting room are available. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. A library, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Yog Palace. Self parking is free.
27 guestrooms or units
Deli
Business facilities
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Tour and ticket information
Library
Terrace
Garden
Beauty salon
Newspapers in lobby (free)
Coffee shop
1 conference room
Dining venue
Hotel Yog Palace possède 27 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits) et ventilateur de plafond. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.
La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées. L’accès à Internet câblé est disponible en supplément dans les chambres. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, hindi
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Casse-croûte/épicerie fine
Lit d’appoint gratuit
Terrain de jeu
Internet
Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet câblé (supplément)
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
Service de navette locale (supplément)
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h moyennant des frais de 100 INR par personne
Casse-croûte/épicerie fine
Un café-restaurant/café
Un restaurant
Activités
Bibliothèque
Terrain de jeu
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Lit d’appoint gratuit
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Baignoire et douche séparées
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Service aux chambres en tout temps
Autres
Bureau
Climatisation
Ventilateur de plafond
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 11 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Free rollaway/extra beds!
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner continental : environ 100.00 INR par personne
Service de navette aéroportuaire : 1000.00 INR par personne (aller-retour)
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Hébergement également appelé
Hotel Yog Palace Kopargaon
Yog Palace Kopargaon
Yog Palace
Hotel Yog Palace Hotel
Hotel Yog Palace Rahata
Hotel Yog Palace Hotel Rahata
Avis pour Hotel Yog Palace
Avis
4,0
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 7." "
10 – Excellent
1
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 7." "
8 – Bien
0
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 7." "
6 – Acceptable
1
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 7." "
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 7." "
2 – Terrible
4
4,4/10
Propreté
5,4/10
Service et personnel
6,0/10
Commodités
5,2/10
État et installations de l’hébergement
Avis
10/10 – Excellent
SIVA KOTESWARA RAO
22 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ok
SIVA KOTESWARA RAO
Séjour de 3 nuits en mai 2023
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
31 janv. 2020
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
2/10 – Terrible
JJ
Voyage en famille avec de jeunes enfants
23 juill. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel
Before booking I called to confirm if they have elevator because my grandfather can't climb stairs and the person told me yes they do have and they will make sure they provide room close to elevator. When we went the receptionist said they don't have any elevator and they don't have any rooms on ground floor either and they cannot do anything about it. Ultimately I had to find another hotel at midnight with my family which was so stressful and difficult as most of the hotels were full.
JJ
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
4/10 – Médiocre
anil
6 avr. 2019
Points faibles : Propreté
anil
Séjour de 1 nuit en avril 2019
2/10 – Terrible
Sadashiva
28 sept. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Refund
They denied my stay saying that I am single and said they will refund
Sadashiva
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
2/10 – Terrible
Navi, Brisbane, Australia
21 mai 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Terrible experience checking in and checking out
Bed size mentioned on my booking (king and double) dint match what was given ( double and single).
3 person per room hotel rule is ridiculous when an average family has 4 people. Felt like this is scheme to charge families extra cost.
Manager dint bother to explain why my room dint have a king bed and double bed, instead started to blame me 4 makin wrong booking.
Check out was a nightmare as hotel dint have eftpos machine, paytm dint work. Only cash accepted. Was asked to go get cash.
Few good things-- hotel was reasonably clean, close to temple, staff were friendly