Marigold- Newly Renovated Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Temple de Sai Baba

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Marigold- Newly Renovated Hotel

Entrée de l’hébergement
Façade de l’hébergement
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Entrée de l’hébergement
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Gym
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
S.No 5/20 Shiv Road, Tal Rahata Dist, Ahmednagar, Rahata, Maharashtra, 423109
  • Shri Saibaba Sansthan Temple
    ‪8 min à pied‬
  • Parc aquatique Wet n Joy
    ‪8 min à pied‬
  • Temple Dwarkamai
    ‪10 min à pied‬
  • Aéroport de Shirdi (SAG)
    ‪27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive

  • 27 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige

  • 26 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure

  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

  • 26 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Shirdi

Séjour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Shri Saibaba Sansthan Temple et Parc aquatique Wet n Joy. Temple Dwarkamai et Temple de Sai Baba se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Shri Saibaba Sansthan Temple - 8 min à pied
  • Parc aquatique Wet n Joy - 8 min à pied
  • Temple Dwarkamai - 10 min à pied
  • Temple de Sai Baba - 10 min à pied
  • New Prasadalaya - 13 min à pied

Transport

  • Gare de Sainagar Shirdi : à 10 min en voiture
  • Aurangabad (IXU-Chikkalthana) : à 115 min en voiture

Restaurants

  • ‪Sai Sagar Food Court - ‬9 min à pied
  • ‪Café Coffee Day - ‬11 min à pied
  • ‪Checkers - ‬7 min à pied
  • ‪Little Italy - ‬7 min à pied
  • ‪Hotel Siddhant - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

Marigold- Newly Renovated Hotel

Hôtel 3,5 étoiles près de Temple de Sai Baba
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and meeting rooms. A train station pick-up service and a train station drop-off service are free. A 24-hour fitness center, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Marigold- Newly Renovated Hotel. Free self parking is available.

This 3.5-star Shirdi hotel is smoke free.

  • 61 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2012
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Marigold- Newly Renovated Hotel possède 61 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur ACL avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et bidet.

Cet hôtel à Shirdi offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et ventilateur de plafond. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aller-retour à la gare ferroviaire
  • Stationnement libre-service sécurisé offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée tardive : 3000 INR pour les arrivées entre 12 h 30 et 14 h 30

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire. Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée, en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 10 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Marigold- Newly Renovated Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Frais d'arrivée tardive : 3000 INR pour les arrivées entre 12 h 30 et 14 h 30
  • Un service d'entretien ménager est offert moyennant un supplément.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 10 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 14 jours avant l’arrivée à l’établissement.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Marigold Regency
Marigold Regency Hotel Kopargaon
Marigold Regency Hotel Shirdi
Marigold Regency Shirdi
Marigold Regency Kopargaon
Marigold Regency
Marigold Newly Renovated
Marigold- Newly Renovated Hotel Hotel
Marigold- Newly Renovated Hotel Rahata
Marigold- Newly Renovated Hotel Hotel Rahata

Avis pour Marigold- Newly Renovated Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 47 avis sur 92.
Note de 8 – Bien, d’après 36 avis sur 92.
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 92.
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 92.
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 92.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

PUSHP KUMAR, Plano

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Excellent staff esp in dining room/restaurant. Overall, all staff very pleasant, polite, helpful, and respectful. Area around property not the cleanest, but safe and walkable to temple. Low rating on facility condition because windows are loose, faucets don't work well, water pressure is low, shower curtain is hung too high so water splashes all around, towels provided are low grade for a top-rated hotel, and door lock would keep jamming, and we lost time because we had to wait until maintenance would come and "un-jam" the door lock. Upon check-in I signed a document that stated my checkout time was noon, while the front desk gentleman insisted it was 11am. He agreed to noon only after I asked him to read the paper he asked me to sign. Don't get me wrong: he was - like all other staff - very polite and respectful.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Preeti

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Highly recommended!
Great place to stay. Amazing breakfast buffet. Friendly staff. Clean room. Bathroom needs an upgrade.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Venkatram Reddy, CHADDS FORD

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Deborah

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Every member of the staff from the front desk to housekeeping was amazing to work with. I was always greeting with warm smiles and professionalism. I would not consider staying at another hotel when visiting the Sai Baba temple again. Many thanks to the staff!
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Nilesh

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Mehul

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Saleshni

Séjour de 6 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Mahua

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

4/10 – Médiocre

Srilakshmi

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Sarath

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Property was very good and the service was topclass
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Lingamurthy Prabhu

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Uma

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff very friendly, courteous, and helpful both reception and housekeeping. Room very clean. ,Easy 10 minute walk to temple and dining places even closer.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very clean and comfortable hotel. Staff helped with all needs and food was very nice.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Sobha

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Shrikant

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hotel
Excellent stay in the hotel. Neat and clean, good parking, lovely free drop to the temple in their electric car. 10 min walk to the temple... nice walk. Overall, definitely recommend this hotel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Anup

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This was one of the best hotel in Shirdi. Clean rooms & very great staff. They also provide free shuttle service to temple which was very helpful.

10/10 – Excellent

Srinivasa

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cleanliness and customer service was great

8/10 – Bien

Chennakrishnaiah

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
It's a good property. Good staff.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent Stay!!
It was excellent, friendly staff, overall stay was nice & comfy
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Jayashankar

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Suresh

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Friendly staff and good location. Free drop and pick up from temple.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Marigold Regency has always been my preferred choice of lodging while at Shirdi. This trip has made me think whether I should change to some other place. Food was BAD - and very delayed. Breakfast which was supposed to open at 7 did not get started even at 7.45. And the quality of food was deplorable. Something has to be done to do 360 degree change if you want to retain your regular customers like me
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Poorly designed bathroom needs updating. Wooden frame of the bed is hazardous, especially for elderly people.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019