Note fondée sur 34 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
A éviter. Un hôtel qui aurait du potentiel s'il était nettoyé et entretenu. Si nous n'avions pas déjà payé nous ne serions pas restés. Installation électrique vétuste et à la limite du danger, locaux très sales.
2 sur 5
par un voyageur

A fuir

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Chambre qui sent la cigarette Salle de bain sale Pas de wifi car capte pas dans le chambre Je ne recommande pas
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juin 2024 sur Expedia
Hotel tres bien situé Avec parking Chambre tres bien Je recommande
3 sur 5
par un voyageur

Petit déjeuner assez pauvre thé et café inbuvable

Publié le 18 sept. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2023 sur Hotels
We spent 2 good night in this hotel. The room was normal, the bed ok. The service was really nice and kind : there was the Wi-Fi the first night but they fixed the problem very quickly and we changed the room for the 2nd night for a bigger one. They also washed our clothes for free.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2021 sur Hotels
Les étoiles ce n’est plus ce que c’était…
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 août 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Disappointing

Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
The rooms' A/C is lousy. The staff at the reception kept on telling me I did not pay (even though I did in advance) because they did not look at the correct one (didn't matter I insisted that I have paid already). The young guy at the reception was nice and he changed the room for me as the A/C did not work, but the lady in the morning was rude and unpolite and when I asked to buy two bottles of water, she kept on asking me who I was, what is my name, what is the room number etc. in a very unpolite way, even though I just came down the stairs. Basically she ruined any fragment of nice service there might have been. If they send you to a local restaurant not far away, watch out that they will keep on telling you that they don't like to give a lot of food, in other words, dishes are small and prices are very big! (Just look for another restaurant)
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels