La Quinta Inn by Wyndham Bossier City

Hébergement 3.0 étoiles
Motel 3 étoiles près de Casino Horseshoe Bossier

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn by Wyndham Bossier City

Chambre, 2 lits doubles | Literie de qualité, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Suite, 1 très grand lit | Literie de qualité, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Piscine extérieure
Réception
Façade de l’hébergement

Avis

4,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner compris
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
309 Preston Blvd, Bossier City, LA, 71111
  • Louisiana Boardwalk (centre commercial)
    ‪2 min en voiture‬
  • Casino Horseshoe Bossier
    ‪3 min en voiture‬
  • Margaritaville Resort Casino
    ‪4 min en voiture‬
  • Shreveport, Louisiane (SHV-Aéroport régional de Shreveport)
    ‪10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit (Mobility, Bathtub w/Grab Bars)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility,Tub w/Grab Bars)

  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 très grand lit

  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Bossier City

À Bossier City .À 10 minutes de marche de motel, vous trouverez Centre commercial Bossier Crossroads Shopping Center et Centre commercial Heart of Bossier Shopping Center. Bossier Civic Center et Parc Walbrook se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Louisiana Boardwalk (centre commercial) - 2 min en voiture - 2.9 km
  • Casino Horseshoe Bossier - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Bally’s Shreveport Casino & Hotel - 3 min en voiture - 4.1 km
  • Sam's Town Casino - 3 min en voiture - 4.3 km
  • Margaritaville Resort Casino - 4 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Shreveport, Louisiane (SHV-Aéroport régional de Shreveport) : à 10 min en voiture

Restaurants

  • ‪Texas Roadhouse - ‬8 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬8 min à pied
  • ‪Smoothie King - ‬3 min en voiture
  • ‪Whataburger - ‬6 min à pied
  • ‪Ralph & Kacoo's - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn by Wyndham Bossier City

Motel 3 étoiles près de Casino Horseshoe Bossier
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. An outdoor pool, a vending machine, and laundry facilities are also featured at La Quinta Inn by Wyndham Bossier City. Free self parking is available.

This 3-star Bossier City motel is smoke free.

  • 1 building
  • 132 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Television in lobby
  • ATM
  • No smoking on site
La Quinta Inn by Wyndham Bossier City possède 132 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 25 po avec chaînes spécialisées par câble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Ce motel à Bossier City offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert de 6 h à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine

Activités

  • Piscine extérieure
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 25 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année pendant au printemps :
  • Salle(s) à manger
  • Centre d’entraînement physique
  • Piscine

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés.

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Inn Bossier City
Quinta Inn Hotel Bossier City
Bossier City La Quinta
La Quinta Bossier City
La Quinta Inn Bossier City Hotel Bossier City
Motel La Quinta Inn by Wyndham Bossier City Bossier City
Motel La Quinta Inn by Wyndham Bossier City
Quinta Inn Wyndham Bossier City
Bossier City La Quinta Inn by Wyndham Bossier City Motel
La Quinta Inn by Wyndham Bossier City Bossier City
Quinta Wyndham Bossier City
Quinta Inn Wyndham
Quinta Wyndham
La Quinta Inn Bossier City
Quinta By Wyndham Bossier City
Quinta By Wyndham Bossier City
La Quinta Inn by Wyndham Bossier City Motel
La Quinta Inn by Wyndham Bossier City Bossier City
La Quinta Inn by Wyndham Bossier City Motel Bossier City

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham Bossier City

Avis

4,8
Note de 10 – Excellent, d’après 151 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’après 85 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’après 135 avis sur 1000.
Note de 4 – Médiocre, d’après 186 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’après 443 avis sur 1000.

4,6/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

4,2/10

État et installations de l’hébergement

4,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

CLAUDE

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Correct

Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 – Terrible

Antoinette

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Anna

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tv did not work but everything else was fine
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Holly

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

JUST DON’T, SKIP THIS ONE.

It’s an old property & needs LOTS of work. The 1st room smelled of weed, TV didn’t work, smoke detector taken down & on table. 2nd room no smoke detector again, tv worked, lamp broken, hardly any hot water, huge air gap at bottom of door & the floor was NASTY. I can’t describe how nasty whole room is. We were scared to stand in tub. 1 of the worst properties we’ve stayed in. Very run down.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Sueprise

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I was eaten up by bedbugs. I work at a hotel and know bedbugs
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Hilary

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

I would pass on this hotel.

Overall very rundown. Bathroom was very dirty and some switches did not work
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Alexis

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Upon arrival we walked into a heated dispute between a group of guest and the hotel clerk. The group of guest was confronting the clerk that items had been stolen out of their room by an employee of the hotel. The guest turned to us and informed us of the situation and advised us to not stay here. We quickly called our booking agency and wanted to cancel our stay along with a refund because at this point we are concerned for our safety and the safety of our belongings. The booking agency and La Quinta inn manager gave us the full run around on who could refund us the money for our stay. We spent two hours of our one day trip trying to cancel our stay at the hotel along with trying to a refund with penalties. I felt we shouldn’t be penalized for concern of our safety. No one seemed to care about our concern and we were not refunded so we had to check in. After checking in we went to our room where it took several tries to get the hotel key to work. Once we got into the room I attempted to turn on a light because it was now dark out. Out of 4 lamps in the room only 1 worked and yes everything was plugged in. I went to use the restroom and found that there was still fecal matter from previous guest in the toilet along with a disgusting look shower. The hotel room had patches on the walls throughout the whole room. The walls are super thin too. I woke up this morning hearing someone peeing and realized it was from the room next to us when I heard the toilet flush! Don’t stay here
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Brandy

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Fredrick

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commodités
I didn’t like the fact that there were no shower curtains in the bathroom. On a previous trip the bathroom had no toilet paper. There were also lamps with no bulbs in them.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Lissa

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

ROACHES, uncomfortable bed, room was wrecked

We were in town for a two-day business meeting that demanded most hours of the day. We checked in late Thursday and the ROACHES showed up about 9 pm that night. Too late to talk to management or find another place. The next day was a meeting from 8 am to 9 pm, so no chance to move. At check out the clerk said we should have moved if we weren’t happy, but he was not walking in our shoes.
Roach
Roach
Nasty water damage
Water damage
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Roxane

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This Property is horroble and does not meet any standard fpr laquinta in anyway. The bathroom door cpuld not close unless you closed it from standing in the bath tub. We walked in the room and immediately checked out. The front desk said i have to talk to expedia about a refund. We were there less than 10 minutes
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

John

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very nice staff
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jacob

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kenneth

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Breakfast served was great as well as the service received !!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Nick

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Justin

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

BUYER BEWARE!THIS PLACE IS DISGUSTING!!!

This place should be condemned. I checked in and saw the room. Turned around and just left. This place was disgusting. There we left over clothes from a previous tenant, the beds had stains all over them, the bathroom was filthy, left over soaps on the counter. They tried to slap a band aid over a crumbling building. Do yourself a favor and find another place to spend your money.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Colton

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Please go somewhere else

Food behind the nightstand, only 1 living room light worked, not a safe area, bathroom door knob didn’t work which locked me in the bathroom for a little while until I was able to fix it from inside the bathroom to get out, bed bugs, and insanely awful breakfast with lukewarm milk.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Laura

Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Needed the repairs finished. A bare wire and no second lock on door. Had to plug in lights. Bathtub was nasty. I was traveling in a RV and stayed in it after the 1st night.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ethan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Kenneth

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ethan

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Na
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Yao

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Mayakedra

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Adam

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024