La Quinta Inn by Wyndham Bossier City

Hébergement 2.5 étoiles
Motel près de Casino Horseshoe Bossier à Bossier City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn by Wyndham Bossier City

Chambre, 2 lits doubles | Literie de qualité, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Réception
Suite, 1 très grand lit | Literie de qualité, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Façade de l’hébergement
Piscine extérieure

Avis

4,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
    Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
    Climatisation

Explorez la région

Map
309 Preston Blvd, Bossier City, LA, 71111
  • Bossier Civic Center
    20 min à pied
  • Holiday Lanes
    2 min en voiture
  • Casino Boomtown
    3 min en voiture
  • Shreveport, LA (DTN-Shreveport Downtown)
    7 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit (Mobility, Bathtub w/Grab Bars)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility,Tub w/Grab Bars)

  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 très grand lit

  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Bossier City

À Bossier City .À 10 minutes de marche de motel, vous trouverez Centre commercial Bossier Crossroads Shopping Center et Centre commercial Heart of Bossier Shopping Center. Bossier Civic Center et Parc Walbrook se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Louisiana Boardwalk (centre commercial) - 2 min en voiture - 2.9 km
  • Casino Horseshoe Bossier - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Bally’s Shreveport Casino & Hotel - 3 min en voiture - 4.1 km
  • Sam's Town Casino - 3 min en voiture - 4.3 km
  • Margaritaville Resort Casino - 4 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Shreveport, Louisiane (SHV-Aéroport régional de Shreveport) : à 10 min en voiture

Restaurants

  • ‪Texas Roadhouse - ‬8 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬8 min à pied
  • ‪Smoothie King - ‬3 min en voiture
  • ‪Whataburger - ‬6 min à pied
  • ‪Ralph & Kacoo's - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn by Wyndham Bossier City

Motel près de Casino Horseshoe Bossier à Bossier City
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. An outdoor pool, a vending machine, and laundry facilities are also featured at La Quinta Inn by Wyndham Bossier City. Free self parking is available.

This Bossier City motel is smoke free.

  • 1 building
  • 132 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Television in lobby
  • ATM
  • No smoking on site
La Quinta Inn by Wyndham Bossier City possède 132 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 25 po avec chaînes spécialisées par câble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Ce motel à Bossier City offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert de 6 h à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 25 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année pendant au printemps :
  • Salle(s) à manger
  • Centre d’entraînement physique
  • Piscine

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés.

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Inn Bossier City
Quinta Inn Hotel Bossier City
Bossier City La Quinta
La Quinta Bossier City
La Quinta Inn Bossier City Hotel Bossier City
Motel La Quinta Inn by Wyndham Bossier City Bossier City
Motel La Quinta Inn by Wyndham Bossier City
Quinta Inn Wyndham Bossier City
Bossier City La Quinta Inn by Wyndham Bossier City Motel
La Quinta Inn by Wyndham Bossier City Bossier City
Quinta Wyndham Bossier City
Quinta Inn Wyndham
Quinta Wyndham
La Quinta Inn Bossier City
Quinta By Wyndham Bossier City
Quinta By Wyndham Bossier City
La Quinta Inn by Wyndham Bossier City Motel
La Quinta Inn by Wyndham Bossier City Bossier City
La Quinta Inn by Wyndham Bossier City Motel Bossier City

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham Bossier City

Avis

4,6
Note de 10 – Excellent, d’après 131 avis sur 1011." "
Note de 8 – Bien, d’après 88 avis sur 1011." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 142 avis sur 1011." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 186 avis sur 1011." "
Note de 2 – Terrible, d’après 464 avis sur 1011." "

4,4/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

4,4/10

Commodités

4,2/10

État et installations de l’hébergement

4,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

CLAUDE

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Correct
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Robert

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
I wantrd to stay another night, but travelocity wanted a motel phpne number. I couldn't extend my stay veczuse the receipt did not list a phone number. Odd way of doing business.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Aimee

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I have never had issues staying at a La Quinta before staying here. My family and I had booked 2 rooms and upon checking in, neither room had a working fridge. The front desk staff changed the rooms to 2 more rooms that neither fridge was working and 1 of those rooms, neither keycard worked. After changing rooms a 3rd time, we finally had rooms with a working fridge. One of the rooms had a head board hanging off of the wall and no handle on the bathroom door to be able to close it for privacy and the other room was in pretty much the same shape and only had 1 towel and literally 1/4 of a roll of toilet paper. As for the “breakfast” available in the morning, the staff apparently didn’t like us going in closer to 9 AM and made sure to snort loudly with dissatisfaction at us going in. We could have went earlier but we were kept awake most of the night by people randomly knocking on the doors they passed until going to the second floor.
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Johnathan

Voyage de couple
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Melissa

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
First room we got stunk, the lights didn’t work, the floors were extremely sticky and the bathroom looked like it hadn’t been cleaned at all. Second room was better with the lighting and the bathroom was cleaner but my children’s feet were dirty and black after only a few minutes. The people in the next room had the police there twice and we were woken up at 6am by the police beating on their door.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Cristina

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Love it
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Deanna

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Needs remodeling. Limited breakfast items. Very nice staff
Séjour de 16 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Latosha

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Latosha

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was okay
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Micheal, Crowley

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This place should be shut down> The front desk host took 25 mins to come to the front desk to check in. The room given to me was gross. I was given another room after another lengthy wait at the front desk. When that room was even worse, I decided to leave. I gave the front desk my key and asked for a refund. I was told I need to go through Expedia to do so and now they can not get in touch with the front desk to confirm I did not stay in order to issue me a refund. DO NOT EVER BOOK A ROOM HERE!
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

JULITA

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
staffs are friendly and helpful reception area is clean but rooms need renovation sooo badly , we are moved from one room to another. first one of the bed is wet with urine. no cable. , no doorknob on the bathroom. moved to another room and the shower /water won't shut off, only one light is working. offer to move again to another room but we told them that is find we just closed the bathroom door and we will leaving early morning anyway. told us to ASK FOR REFUND. I book this Hotel because I am a Wyndham member.
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Tim

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Lack of maintenance , bathroom tub & toilet needed work. Poor workmanship.2 light bulbs were missing or not working. Remote did not work for TV , ok for the cable box.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Katie

Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

veronica

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The property is old and dingy. We were woken up by the police around 8:30 am. They were knocking on every door looking for someone.
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Adriana

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I’ve always used Hotel.com & I haven’t had an issue til this stay. Booked and paid for the hotel but when we got there @1:20am they tell me can’t stay here were full. No warnings or anything. Contacted hotels.combo get a refund since I had find another place and pay for it too ! But all they said was we will “TRY” to get a refund next day they email me sorry couldn’t do anything … wow ! What service…. lol thanks!
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Lisa

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst experience ever!
I only gave it a 1 star because I can’t give a negative number. Worst place to stay ever! No towels, only 2 pillows, no hangers… the furniture was rotted and broken, the bathroom seeped water through the boards when you walked on it. The wall had water damage so bad it was collapsing. Only two of the electrical outlets worked and no coffee pot, but there was decaffeinated coffee! Oh and when we went down for our morning breakfast it was never refilled so nothing was there at 8:00. We repeatedly tried to talk to management but she did an excellent job of dodging all of the people wanting to complain. Not to mention the 3 police cars checking out the whole motel grounds while we were there. Worst experience ever! I will never use Quinta Inn again.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

christine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Trino

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Kim

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Michael

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not ideal for the family
The only thing good about this place was the front desk clerk. After checking in, I didn’t even unpack. Don’t know what as worst the smell, the cobweb in the tub or the roach that came out to greet me. Then I couldn’t get a hold of anyone to get my refund.
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Stephanie

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
When we arrived at our room the lights were unplugged and one did not even work. The morning of checkout on two separate occasions the first one happening at 9 am the other at 945 the staff walked in our room without knocking.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Tiffany

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Dianna

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mattress stained whiskey bottle found stains on sheets.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Kevin

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Upon arrival there were deputies arresting someone at the property boarders. Once I received my key cards, we entered the room (215) to find roaches running across the floor, bathroom and shower! The refrigerator was turned off and smelled as if something died in it! The shower had black hairs in and the toilet would barely flush after multiple times trying! I will never stay at one of you facilities ever again! Me and my family had a terrible experience! Also, no one ever answered the front desk phone after 5 attempts from us! No one was at the front desk when we tried to change rooms and also check out! The facility and staff was unbelievably poor!
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Ashley

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 1 nuit en juillet 2024