Note fondée sur 36 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Île paradisiaque, mais...
Publié le 20 août 2024 sur HotelsUn défaut d'entretien général.
On est sur une île, donc les seules activités sont la piscine et la mer, or... où sont les transats ? Il doit y en avoir une douzaine au maximum à la piscine, cherchez l'erreur vu le nombre de tentes et autres en pleine saison...
En me promenant sur l'île, j'ai en fait retrouvé les transats !! (voir photos) La direction ne juge manifestement pas utile de remplacer ceux qui sont cassés (à quoi bon puisqu'on a déjà payé ?) et les entasse en 4 à 5 décharges géantes au coeur de l'île.
Sans compter les multiples tas de détritus qui jalonnent les sentiers... Quel gâchis 😢
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Obonjan Team, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique. Nous devons souligner que vos affirmations ne sont pas exactes. Au sein de la station, de nombreuses activités ludiques sont proposées au grand nombre de convives. Par exemple, un grand nombre de sports nautiques, de plaisirs aquatiques, de yoga, d'observations d'étoiles et bien plus encore. Des transats sont situés sur la plage, mais parfois les clients peuvent les emmener ailleurs de leur plein gré. Si vous ne disposez pas de transat, contactez simplement nos confrères qui vous fourniront des transats dans les plus brefs délais. Bien qu'il y ait suffisamment de transats sur la plage elle-même. Quant aux décharges et poubelles que vous mentionnez, il est évident que vous êtes entré dans une partie de l'île où l'entrée n'est pas recommandée car elle n'est pas aménagée en infrastructures. Le fait de ne pas avoir ignoré les avertissements et les panneaux clairement indiqués et d'entrer dans cette partie de l'île aurait pu présenter un risque pour vous et votre entourage. Que se passe-t-il si quelque chose se produit alors que vous vous trouvez dans une zone non autorisée ?Néanmoins, merci d'être notre invité, et pour de futures visites, nous vous recommandons de ne pas prendre vous-même des décisions qui pourraient entraîner des conséquences indésirables.
par un voyageur
Publié le 19 août 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 9 août 2019 sur Hotels
par Vanessa
Superbe séjour
Publié le 28 août 2017 sur HotelsTrès bon séjour, nous avions la cabane avec douche et climatisation très confortable (manque de propreté à l'arrivée), repas proposé très correct, massage proposé par la personne qui s'en occupe était parfait !
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2019 sur Expedia
Sinceramente me ha decepcionado mucho la gestión del servicio al cliente, llevo reclamando una factura de un taxi boat que tuve que coger a la 1 am porque previamente expedia había cogido mi vuelo a zagreb en lugar de a split y llevo reclamando más de una semana, la factura tanto a obonjan como a la empresa privada que gestiona estos barcos y todavía nadie se ha puesto en contacto conmigo, por lo que expedia no puede hacerme todavia la devolución del importe que fueron 80 euros
par un voyageur de Varese
Publié le 31 août 2019 sur Expedia
Struttura ottima e con buon rapporto qualità/prezzo. A parer mio, si potrebbero implementare le attività ricreative durante la giornata (dalla mattina alla sera) per renderla ancora migliore.
Nota dolente: i dipendenti, a volte, non risultavano molto cordiali, ma complice anche la lingua differente.
par un voyageur
Publié le 21 août 2019 sur Hotels
La pulizia giornaliera non esiste propio , il prezzo è elevato rispetto gli altri posti della Croazia
par un voyageur
Publié le 13 août 2019 sur Hotels