À Sibu .En séjournant à hôtel, vous serez à moins de 1 km de Wong Nai Siong Memorial Park et à moins de 3 km de Place publique de Sibu. De plus, Lau King Howe Memorial Museum est à moins de 5 km et Centre historique de Sibu est à moins de 10 km.
À proximité
Place publique de Sibu - 5 min en voiture - 4.4 km
Temple de Tua Pek Kong - 5 min en voiture - 5.2 km
Rejang Esplanade - 6 min en voiture - 5.5 km
Centre commercial Farley Sibu - 9 min en voiture - 8.5 km
Centre commercial Sing Kwong Shopping Complex - 9 min en voiture - 9.0 km
Transport
Sibu (SBW) : à 30 min en voiture
Restaurants
满口福咖啡餐厅 - 2 min en voiture
Sg. Antu Food Stalls - 20 min à pied
Ah Kiet Restaurant - 2 min en voiture
Noms Sibu - 2 min en voiture
Sing Ming Kee - 2 min en voiture
À propos de cet hébergement
Qu Lin Resident
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Sibu
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Qu Lin Resident offers its guests a sauna and a fitness center. The business-friendly Qu Lin Resident also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and a front-desk safe. Self parking is free.
This 3-star Sibu hotel is smoke free.
22 guestrooms or units
3 levels
2 buildings
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
No smoking on site
Dining venue
Qu Lin Resident possède 22 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par satellite.
La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.
Langues
Chinois (mandarin), anglais, malais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Un restaurant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble/satellite
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Eau embouteillée gratuite
Autres
Bureau
Climatisation
Coffre-fort
Fer et planche à repasser sur demande
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 2 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 8 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt en argent comptant : 50.00 MYR par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.
Hébergement également appelé
Qu Lin Resident Hotel Sibu
Qu Lin Resident Hotel
Qu Lin Resident Sibu
Qu Lin Resident Sibu
Qu Lin Resident Hotel
Qu Lin Resident Hotel Sibu
Avis pour Qu Lin Resident
Avis
8,4
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 20 avis sur 45." "
10 – Excellent
20
Note de 8 – Bien, d’après 14 avis sur 45." "
8 – Bien
14
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 45." "
6 – Acceptable
7
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 45." "
4 – Médiocre
4
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 45." "
2 – Terrible
0
8,2/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
7,0/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Freddy
Voyage en famille
11 août 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfortable but not convenient.
The bed is soft and comfortable. The shower temperature is easy to adjust. They provide 4 pillows for 2 person. The soap is in a bottle that is quite special as my mom originally thought was cleaning detergent left by the cleaner. There is no lift so is not convenient for people with lots of luggage and people with limited mobility like my mom.
Freddy
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Othman
5 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very clean. Highly recommended
Othman
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 – Excellent
Anthony
3 sept. 2023
Anthony
Séjour de 9 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
hamdan
24 août 2023
hamdan
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 – Excellent
Anthony
6 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Professional and courteous
Anthony
Séjour de 8 nuits en juin 2023
8/10 – Bien
CHUO
28 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Ok
CHUO
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 – Excellent
Kong
27 oct. 2022
Kong
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 – Excellent
Mickey
Voyage d’affaires
8 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mickey
Séjour de 3 nuits en mars 2022
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
24 janv. 2020
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
6/10 – Acceptable
Tan
Voyage d’affaires
14 oct. 2019
Points forts : État et installations de l’hébergement
Tan
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 – Excellent
Roger
1 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good value
Good value for money
Roger
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
4 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
More parking n have gym, but not open for 24 hours or in morning.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 – Bien
mrs.ayu, Bintulu
Voyage en famille avec de jeunes enfants
22 avr. 2019
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bilik yg selesa dan sesuai untuk persinggahan akan tetapi kurang sesuai jika ada anak kecil
mrs.ayu
Séjour de 1 nuit en avril 2019
6/10 – Acceptable
Tan,Y, Puchong, Selangor
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 mars 2019
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
This hotel is quiet, clean, with good security and plenty of parking. The room with 2 beds is especially suitable for family. The pipe water is strong enough and hot water supply is good. In terms of facilities inside the room, it will be good if electrical kettle is provided. TV channels too limited and signal reception is bad. The shower head holder in the room need replacement.
The checking in experience was bad, we arrived at the hotel at 6pm, booked 2 rooms, and being told 1 room is not ready. Check in time is 2pm and room is not ready at 6pm is not acceptable. Also there was nobody else at the reception but yet it took 30 mins to check in.
I have 1 room for 2 days, obviously no housekeeping was done to replace the used towels and refurnish the free drinking water on the 2nd day.
Tan,Y
Séjour de 1 nuit en mars 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
26 mars 2019
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
26 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
1). I booked a room with window through Expedia, but I was given a room without window. The reception does not have favorable feedbacks about Expedia bookings and her remarks made me rethink about Expedia.
2) I booked this hotel because it was advertised that it offers 24hr airport pickup. But I was told, the service stops at 5pm!! My flight arrived at 8pm. I felt so tricked.
3) The hotel is next to Karaoke center. Noisy. But the noise stops at 12pm. If you are an early sleeper, the noise would be annoying.
4) Complimentary newspaper is Chinese. Wish they could give English.
5) There's TV in room but no reception.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 – Excellent
LING HSIA
15 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Clean n cheap
Second time stayed here. Not dissapointed. Very nice room, clean n cheap too.
LING HSIA
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 – Bien
LING HSIA
10 févr. 2019
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Ask for special request for fresh bed sheet
Booked online and when arrive there, waited for 25 min for checked in cos of fully booked according to reception. Very shock as bed sheet very yuck, dirty and wet, not the fresh one. Luckily, reception lady help me change the bed sheet. But, blanket didn't change for fresh one.
LING HSIA
Séjour de 1 nuit en février 2019
4/10 – Médiocre
amykam
6 févr. 2019
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Got cockroach crawling around the room, and wifi not functioning
amykam
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
10/10 – Excellent
M ZULKEFLI B
24 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
M ZULKEFLI B
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
23 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
1 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
4/10 – Médiocre
CB, KL
17 août 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Reguest for for room service was not done for two days. There was renovation next door. There were drilling and knocking of the wall from 8.30 am to 6.30 pm.
CB
Séjour de 3 nuits en août 2018
8/10 – Bien
Jess, Johor
19 juill. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A very nice place for a reasonable price. Room is clean and comfortable. Staffs are helpful and polite. There are a couple breakfast place a few minutes walk away. Perfect for a weekend stay.
Only downside is later into the night or very early in the morning, there's no water at all. Problem solved by talking to the staff & they turn it on immediately. Only issue is having walk down to the reception every morning or night is a bit of a hassle.