Note fondée sur 102 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
80 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par eric de France

excentré mais bien

Publié le 30 août 2017 sur Hotels
chambre au 9ème vue rivière clim frigo bouilloire avec café instantané/thé bon wifi Tv locale et en anglais A 15mn à pieds (ou 5 ringits avec grab) du vieux quartier pdj nul ! café + toast ou salé qques restaus locaux alentours ...
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mai 2023 sur Expedia
Like most hotels in Sibu, they are a little aged. But I find this small hotel well kept. The best thing I like about it is it has good air conditioning which does not workhave a mind on its own. The impressive water discharge at the shower that is at constant pressure and steady temp the way you want. I am surprise to this at the top floor. However, the loo needs a bit of maintenance for faster clearance.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2023 par Jaime, Gestion de l’hôtel
We are glad to hear that. Thank you for your support.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 avr. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 déc. 2021 sur Hotels
Water heater not working. First night used cold water to bath. Next day moved to another room. Again one of socket was not functioning as the phone could not be charged
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 nov. 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de Kuching

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 août 2020 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2020 sur Expedia
Overall okey. Ready ur parking tix if ur park on working day.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 juill. 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2020 par Maxx, Gestion de l’hôtel
Thank you for your rating. We hope to see you again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 déc. 2019 sur Expedia
excellent service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2020 par Maxx, Gestion de l’hôtel
Thank you very much. We welcome you back soon.