Note fondée sur 19 évaluations de clients
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3,2 Propreté de la chambre
2,9 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 9 mai 2023 sur Hotels
par un voyageur
Bon accueil.
Publié le 3 juill. 2018 sur ExpediaAu restaurant et petit déjeuner ils sont aux petits soins. Il faudrait faire vérifier les coffres ds la chambre personne ne s'est déplacée qd je l'ai signalé. Vérifier les fenêtres.Se fermant mal le bruit de la circulation gêne. Le distributeur de billets dans le hall annonce à tort qu'il accepte la carte Visa. Je sais que la moquette est efficace pour l'isolation phonique mais nettoyage vapeur nécessaire. Ou envisager de carreler pou r meilleure hygiène. Très bonne literie
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2018 par Lilia, Gestion de l’hôtel
We will address this directly
par un voyageur
Publié le 1 févr. 2018 sur Hotels
Personnel très desagréable! Nous avons du repayer la chambre car la reseevation n'apparaissait pas sur leur serveur. Drap sale, chambre pas prête pour notre arrivée!
par STEPHANIE
Publié le 24 oct. 2015 sur Hotels
par un voyageur
Forfærdeligt hotel
Publié le 9 déc. 2023 sur HotelsVi har haft vores bryllupsnat i denne hotel. Forfærdeligt. Ingen service, vi kom om natten men der har ikke været mulighed overhoved at få noget at drikke. Selv om hotel reklamere med 24/7 service.Vi har spurgt efter vand men dette ku vi ikke få.
Kun en enkelt håndklæde. Toilet skyller virkede ikke. Larm af nogle skabe på gangen som åbner og lukker af vinden.
Vil ikke anbefale denne hotel overhoved.
par un voyageur
Publié le 25 mai 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2019 par Booking service , Gestion de l’hôtel
Dear Customer,
We thank you for your positive reviews
We are pleased that you had a good stay at our establishment,
Please do not hesitate on coming back soon.
we will always be delighted to receive you.
Warmest regards,
par un voyageur
Publié le 18 juin 2019 sur Hotels
par un voyageur de England
Publié le 28 févr. 2019 sur Expedia
Couldn’t find my reservation 22 to 25 February.
Good hotel, staffs need training in hospitality?
breakfast need more.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2019 par Booking service , Gestion de l’hôtel
Dear sir / ma'am,
We will make sure you'd fully enjoy your stay next time.
Respectfully.