Hôtel Ksar Dhiafa by Plaza Hotels & Resorts

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel à Sidi Bouzid avec déjeuner (inclus) et réception jour et nuit

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hôtel Ksar Dhiafa by Plaza Hotels & Resorts

Téléviseur à DEL
Extérieur
Chambre quadruple luxueuse, non-fumeur | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, décor unique
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Coin salon du hall

Avis

3,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Climatisation
    Climatisation
  • Stationnement compris
    Stationnement compris

Explorez la région

Map
Complexe touristique et commercial, Mouldi Centre -Boulevard Mohamed Bouaziz, Sidi Bouzid, 9100
  • Sufetula
    41 min en voiture

Options de chambre

Suite

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite supérieure

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite présidentielle, 3 chambres

  • 280 m²
  • 5 personnes
  • 2 très grands lits et 1 grand lit jumeau

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre quadruple Deluxe

  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Chambre Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre triple luxueuse

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 grand lit jumeau

À propos du quartier

Sidi Bouzid

À Sidi Bouzid .Vous serez à 41,8 km de Sufetula en séjournant à hôtel à Sidi Bouzid.

À proximité

  • Sufetula - 41 min en voiture - 41.8 km

Restaurants

  • ‪Restaurant Ali Baba - ‬2 min en voiture
  • ‪Pizzeria Roxy - ‬3 min à pied
  • ‪Pause Café - ‬2 min en voiture
  • ‪Café Samar9and - ‬2 min en voiture
  • ‪Café Oscar - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hôtel Ksar Dhiafa by Plaza Hotels & Resorts

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hôtel 3 étoiles situé à Sidi Bouzid
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. A business center and a meeting room are available. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. A library, a terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Hôtel Ksar Dhiafa by Plaza Hotels & Resorts. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Sidi Bouzid hotel.

  • 40 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hôtel Ksar Dhiafa by Plaza Hotels & Resorts possède 40 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Ces chambres sont agrémentées d’un décor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaînes spécialisées par satellite.

Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde et douche cascade, de même que de articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Sidi Bouzid offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Arabe, anglais, français, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambre séparée

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 10 h
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde ou douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Hôtel Ksar Dhiafa by Plaza Hotels & Resorts n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Des exemptions ou des réductions pourraient s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.37 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 135.00 EUR par véhicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Aucun alcool n’est servi à Hôtel Ksar Dhiafa by Plaza Hotels & Resorts.

Hébergement également appelé

Hôtel Ksar Dhiafa Plaza Hotels Resorts Sidi Bouzid
Hôtel Ksar Dhiafa Plaza Hotels Resorts
Ksar Dhiafa Plaza Hotels Resorts Sidi Bouzid
Hôtel Ksar Dhiafa Plaza s s
Hôtel Ksar Dhiafa by Plaza Hotels & Resorts Hotel
Hôtel Ksar Dhiafa by Plaza Hotels & Resorts Sidi Bouzid
Hôtel Ksar Dhiafa by Plaza Hotels & Resorts Hotel Sidi Bouzid

Avis pour Hôtel Ksar Dhiafa by Plaza Hotels & Resorts

Avis

3,0
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 12." "
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 12." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 12." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 12." "
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 12." "

3,8/10

Propreté

2,8/10

Service et personnel

3,6/10

État et installations de l’hébergement

Avis

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Charles, Bretagne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon accueil , rapport qualité prix imbattable .
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

2/10 – Terrible

martina

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
DISASTRO..
Orribile.. dopo aver preso tutto il giorno del freddo siamo arrivati presso la struttuta intorno alle 20.15 e ci è stato comunicato che non era possibile effettuare la cena. quindi cia siamo cercati una pizzeria.. al nostro rientro appena saliti in camera il riscaldamento non funzionava e siamo rimasti al freddo praticamente tutta la notte .. (la temperatura fuori era di 4/5 gradi ). ci siamo docuti fare la doccia la freddo. il ragazzo alla reception ha fatto di tutto per non farci stare al freddo .. ma l'impianto non funzionava.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
불친절하고 최악임
Séjour de 5 nuits en mai 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2019

2/10 – Terrible

taeseop

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Terrible
Séjour de 5 nuits en mai 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en mars 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
My stay here was initially complicated due to the hotel staff saying the payment was not received. First we dealt with a man who was okay, but then we dealt with a lady who was very rude and has absolutely no place in the hospitality industry. I opened a chat with Expedia and they were able to rectify the situation but the hotel didn't answer them for several minutes. My fiancé (a Tunisian man) noticed that the lady went behind the counter to take the phone call and was extremely quiet on the matter until the news came to the owner. I finally got into my room after a long travel from Sousse to Sidi Bouzid. The following day, my fiancé was waiting for me downstairs and was informed about the taxes that should be paid. He acknowledged it and informed me about it and we carried on with our day. The following day, I was confronted by the male staff member about said taxes and I informed him I was aware of them. When I tried to leave for some daily activities, a different lady demanded that I pay taxes and informed me that I had to pay them on check in despite this not being made clear beforehand (as opposed to any time or check out). I got a rash and flaky dry skin after showering at this hotel. I don't know if it was to do with the water quality or the quality of the detergent used for the towels. There was also a cockroach in my bathroom. The cafe attached to the hotel serves below average coffee and doesn't have a professional barista. A very disappointing experience indeed.
Séjour de 4 nuits en mars 2019