Note fondée sur 7 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
5,0 Confort de la chambre
5,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 déc. 2022 par Team Riad le Jasmin, Gestion de l’hôtel
Un tout grand merci pour votre magnifique note.Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.CordialementTeam Riad le Jasmin
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 nov. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 nov. 2018 par Team Riad le Jasmin, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d avoir pris le temps de noter notre établissement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mars 2024 sur Expedia
Wunderbare Atmosphäre, Frühstück und Abendessen bei Kaminfeuer, äußerst freundliches Personal!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2024 par Momo, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your wunderful comment. We are glad you enjoyed your stay with us.Hoping to see you back soon.Best regardsTeam Riad le Jasmin
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2019 sur Expedia
Pool was very good Light in bathroom was blue, too dark and not suitable for shaving
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2019 par Le jasmin, Gestion de l’hôtel
Hello, Thank you very much for your review.We had a great pleasure receiving you. Kind regards Team Riad leJasmin
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 avr. 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 nov. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 nov. 2018 par Team Riad le Jasmin, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de noter notre établissement
4 sur 5
par un voyageur

Great place on the way to Ouarzazate

Publié le 2 nov. 2018 sur Hotels
We had a stopover night here. Great place unfortunately there was no menu in the restaurant so we were suprised when they charged 200 MAD for a three course menu we did not order
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2018 par Team Riad le Jasmin, Gestion de l’hôtel
Hello Mr. Gauss, Thank you for your comment. For the restaurant, we are sorry that the dishes did not suit you. Currently, we prepare a card so that the customer can choose his menu. Greetings Team Riad le Jasmin