Note fondée sur 118 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 4 janv. 2020 sur Expedia
personnel vraiment gentil, tres propre, spa agréable
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de France
Excellent Séjour
Publié le 26 juill. 2014 sur Expedia
Pour : Tout
Contre : Vu le tarif, ça va être difficile de faire mieux
Emplacement : Parc archéologique d'Angkor, Beng Melea, Ruolos Group, Banteai Srei, Tonle Sap, Artisans d'Angkor
Nous avons séjourné dans cet hôtel lors de nos vacances en juillet 2014.
Et tout a été vraiment parfait.
L'hotel est très bien conçu, et bien qu'il soit sur le bord de la route nationale 6 qui est très fréquentée, aucune chambre ne donne sur la rue et donc sont d'une parfaite tranquillité.
Les installations sont très bien entretenues et propres, et également entièrement sécurisées.
La décoration fait référence aux elements des temples d'Angkor : statues, bas reliefs en pierre ou en bois, fontaine dans le style du Bayon.
Le staff est très attentionné, souriant et serviable en toutes circonstances. Comme nous sommes restés plusieurs jours pour visiter les temples d'Angkor et la région de Siem Reap, nous avons sympathisé avec les employés. Et c'est toujours un plaisir de croiser des gens heureux de vous rendre service.
Nous portons une mention particulière pour les équipes du restaurant qui produise un niveau de qualité supérieur comparé aux nombreux restaurants du centre ville, et pour le même prix.
Nous nous amusions beaucoup avec Samoun qui nous apprenait les rudiments de Cambodgien.
L'établissement est équipé d'une grande piscine au calme à l'arrière de l'Hotel. Et c'était un réel plaisir de prendre un bain frais après des longue journée de visite.
par un voyageur
Publié le 2 déc. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2018 par Ratana, Gestion de l’hôtel
Thank for your recently stayed with our hotel. As you back home but we would like to say thank again for you kindness choosing our hotel for your accommodation place, it was wonderful to have you here. Also, we sorry if our staff made you unhappy during you stay here. As you back home but hope you will be help to re-comment our hotel to your family, friend or people at your country about the experience here.
par un voyageur de Singapore
Publié le 12 oct. 2018 sur Expedia
Cleanliness and the service is very good. Breakfast spread is also very good.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2018 par Ratana, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Bernard,
Greetings from all of us at Angkor Miracle Resort & Spa!
Thank you for choosing to stay at Angkor Miracle Resort & Spa. We are truly happy to learn from your review that you have enjoyed your stay with us. It was a pleasure to have been of service to you. My staff and I look forward to welcoming you back to the hotel in the future.
par un voyageur
Publié le 13 mai 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2018 par Narong, Gestion de l’hôtel
Thank for recently staying with our hotel, we appreciate of your feedback.
par un voyageur de Frankfurt am Main
Gute Lage, viele große Reisegruppen
Publié le 26 nov. 2017 sur ExpediaAusgesprochen gute Lage, um die Tempel von Angkor Wat zu besuchen.
Hotelpersonal sehr bemüht, die Ausstattung des Hotels ist sehr gut & sauber.
Allerdings wird dieses Hotel von sehr großen chinesischen Reisegruppen als Ausgangspunkt für die Tempelbesichtigungen genutzt.
Dementsprechend großes Gedränge & Geschiebe am Frühstücksbüffet.
Für uns zu sehr Massenabfertigung, weswegen wir das nächste mal lieber ein kleineres „Boutique“ Hotel buchen werden.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2017 par Rong (Mr.), Gestion de l’hôtel
Dear Value guest,
Greeting from Angkor Miracle Resort & Spa,
Thank for your feedback and hope you will enjoy with our service to you.
par Candy
Publié le 4 oct. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2017
Dear Value guest,
Greeting from Angkor Miracle Reflection Club,
First of all we would like to thank you again for your stayed with our hotel.
We hope that you will enjoy with our service to you.
Kind regards,
Rong (Mr.)
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Publié le 26 sept. 2017 sur Expedia
Nice environmenr and great service
However a bit far from pub street / night market
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2017 par Rong (Mr.), Gestion de l’hôtel
Dear Value guest,
Greeting from Angkor Miracle Reflection Club,
We want to thank you again for your stay with our hotel. We hope you enjoy with the our service to you.
Kind regards,
Rong (Mr.)
par Yuk Ling
Publié le 26 mai 2017 sur Hotels
酒店環境、裝修十分好。早餐及各類設施也很好。泳池在熱門時間(約九點)較嘈雜,但其他時間很舒適,而且泳池很大。酒店職員親切,提供高質服務。
par un voyageur
Pésimo personal
Publié le 16 avr. 2017 sur Expedia
Pour : El hotel en general está bien
Contre : El manejo de su personal
Emplacement : Angkor Wat y Street pub
Contrate un guía y un taxi para conocer Angkor Wat a traves del hotel. La persona que nos atendió del hotel nos dijo que no era posible contratar el carro para ver el amanecer a las 5 am de la mañana y volver al hotel a desayunar porque iba a ver mucha gente en las ruinas. A pesar de que le insistimos no fue posible que nos cuadrará el carro en horas de la mañana. Nos tocó contratar un Tuk tuk para ver el amanecer a las 5am y volver al hotel y después si tomar el carro del hotel. El hotel cobró USD35 por el carro.
Por el guía no cobraron USD70 porque era en español, el guía no hablaba bien español, no se le entendía nada y no sabía nada acerca de su país o de las ruinas. Fue decepcionante.
al día siguiente salíamos a tomar el primer vuelo y como el desayuno no estaba abierto nos ofrecieron una opción de desayuno para llevar que solo tenía 4 tipos de pan diferente y un jugo de caja, ni siquiera un sanduche o una botella con agua.