Note fondée sur 76 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Hôtel trop vieux pour y passer des vacances
Publié le 22 oct. 2016 sur HotelsBien que le personnel soit agréable et que l'ensemble soit propre, l'établissement et la chambre sont trop vieux et en trop mauvais état pour y passer plus d'une nuit... (ventilateur et télécommande HS, lavabo bouché, serviettes de bain usées, etc...).
L'hôtel est également un peu trop éloigné de Pub Street et Old Market, mais il y a d'autres restaurants plus "local" dans la même rue.
Le signal Wi-Fi est correct.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Nous sommes désolés que vous étiez malheureux - nous allons travailler dur pour résoudre le problème vous avez vécu. Merci de nous en informer.
Meilleures salutations
Sun Seng (Management)
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2016 sur Hotels
Bonjour Madame Monsieur ,
Je ne suis resté dans cette Hotel , j'étais obligé de chercher un autre Hotel ,
Les raison de mon choix sont les suivante ,
La distante donnée par l'hôtel jusqu'au centre ville est fausse ,
Il y a plus de deux kilomètres à parcourir ,
Les photos mises en lignes ne correspondent pas à la réalité ,
Je ne me suis pas senti en sécurité entre la route principale et le petit chemin à parcourir jusqu'à l'hôtel . Pas de coffre de sécurité pour les papiers et l'argent personnel ,
Il n'y a même une armoire pour pondre nos affaire ,
La douche et très simple, pas où poser nos affaire pour ce doucher ,
Les serviettes de bains sont très usées ,
Finalité , c'est un Guest Hoos ,
Je vous demande de traiter ma demande afin d'être remboursé de la totalité de ma Reservation.
Veuillez agréer madame monsieur mes salutations distinguées .
Monsieur Achour ,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Nous sommes désolés que vous étiez malheureux - nous allons travailler dur pour résoudre le problème vous avez vécu. Merci de nous en informer.
Meilleures salutations
Sun Seng (Management)
par Henri de Montluçon
Agréable mais excentré
Publié le 26 janv. 2016 sur Hotelsjardin agréable ,chambre basique,excentré, repas bons et pas chers
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2016 par Mr Seng, Gestion de l’hôtel
Un grand merci pour vos commentaires de valeur. Vos commentaires nous aideront à rendre notre meilleur service. Nous aimons habituellement d'entendre du client afin de continuer à améliorer notre service.
par pascal de paris
Publié le 17 déc. 2015 sur Hotels
je retiens chaleur et gentillesse dans un hotel qui porte bien son nom.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
par Mr Seng, Gestion de l’hôtel
Thanks for your compliments Hope you will pass our contact to friends who wish to visit Siem Reap.
Best Regards
Sun Seng (management)
par THIERRY
bonne adresse
Publié le 25 oct. 2015 sur HotelsTrès bon séjour. Chambre et descriptif conforme. Personnel serviable. Chalbre propre. Bonne adresse
Commentaires de Gestion de l’hôtel
par Mr Seng, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
Best Regards
Sun Seng (Management)
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de richmond
Publié le 24 févr. 2018 sur Expedia
OK hotel - off beaten path. might be changing name to villa secret garden.
par Joanne
Publié le 4 janv. 2018 sur Hotels
We stayed at the Secret Garden for 2 weeks. The hotel was lovely and the staff fantastic. Rooms were very spacious but the beds a little hard. It was a great location only a 15 min walk to pub street and the markets. 5 mind from the circus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2018 par Sun Same , Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your comments.
par sudha
Wonderful surprise
Publié le 21 déc. 2017 sur HotelsVery pleasnt surroundings Very comfortable. Excellent service and staff
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2018 par Sun Seng, Gestion de l’hôtel
Thanks for your comments.
par un voyageur de philippines
Publié le 24 oct. 2017 sur Expedia
Very bad experience because when I arrived at the hotel, I was informed by the guard that the hotel had closed operation more than a month ago. I was compelled to look for another hotel. Since I have prepaid the hotel thru expedia, i demand that i refunded the amount I paid.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2017 par Seng, Gestion de l’hôtel
Hi Elmar,
Thanks for staying with us and we are appreciated your comments. We will try our best to fix the issue.
To be honest, we had sent you about our moved location address and offer our free transport but we never get your response. Our New Location just 5minutes away from the old Location.
Anyway, sorry for the misunderstanding in communication. Hope you understand. If you have further information you can best communicate with me.
Best Regards
Sun Seng (Management)
par un voyageur
A nice budget option
Publié le 16 juill. 2017 sur HotelsA nice family-run place. The owner can arrange tours for a reasonable price. A garden with hammocks was a plus.