Note fondée sur 946 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 déc. 2022 sur Hotels
Hôtel sympa bien qu un peu vieillissant un peu sombre. Personnel attentionné.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2023 par Pin, Gestion de l’hôtel
Thank you for the positive comments sharing with us here. As a token of our appreciation, please accept our sincere gratitude for giving us the opportunity to serve you and we look forward to welcoming you again in the future.Kind regards,The ManagementBorei Angkor Resort & Spa
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 févr. 2020 sur Expedia
la proprete etait bien faite dans l'etablissement pour les chambres il faudrait peut etre passer plus souvent sous le lit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2020 par Be, Gestion de l’hôtel
Dear valued guest, We are so pleased to read you had a perfect stay. From the moment you check in and right the way through departure, our aim is to provide you with an outstanding service like no other. Once again, it was a pleasure to have you as our guests. Kind regards, The Management
5 sur 5
par un voyageur

vacances de reves

Publié le 15 févr. 2020 sur Hotels
hotel magnifique la chambre spacieuse,la piscine exellente le petit déjeuner parfait,les repas tres bon,vraiment cet hotel est presque parfait.malgre sa grandeur,il est tres tranquille et calme,beaucoup de place autour de la pisctne.a recommander
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2020 par Be, Gestion de l’hôtel
Dear Jean-noel, We are delighted to read that you had an amazing stay from start to finish and this is the type of experience that we strive to deliver to all of our guests on a daily basis. We are looking forward to welcoming you back to us in the near future. Kind regards, The Management
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 janv. 2020 sur Expedia
Quel séjour ! Tout commence par un transfert totalement gratuit depuis l'aéroport de Siem Reap (après 25 min de vol depuis Phnom Penh il fallait bien ça 😛). On se retrouve ensuite dans un magnifique lobby où le check-in est fait en moins de 10 min. L'hôtel est dans un ton bois d'antan assez magnifique et la chambre spacieuse reste dans ce thème. On a également apprécié la vue piscine au soleil toute la journée. La piscine fait le job après une longue journée de visite. Le personnel est au petit soin que ce soit pour le service au restaurant, à la piscine ou pour la prise de réservation pour les restaurants extérieurs ou les excursions. Le petit déjeuner est très copieux avec une large gamme de choix et certains produits frais. Au vue du prix (45€ la nuit) les prestations sont bluffantes et c'est une très agréable surprise pour nous. Les seuls points négatifs qui nous avons trouvés sont les prix des suppléments (4$ une bière de 33cl par ex) mais cela est inhérent à chaque hôtel et les travaux sur le chantier d'à côté qui brise la quiétude des lieux mais cela reste acceptable. Je recommande vivement cet hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2020 par Be, Gestion de l’hôtel
Dear Romain, Many thanks for taking the time to post your glowing review of us. We are delighted to see you had a great experience and you found everything you were looking for with us. We would like to chance to welcome you back to us in the future and thank you again for choosing to you with us. Kind regards, The Management
4 sur 5
par un voyageur

A RECOMMADER

Publié le 1 janv. 2020 sur Hotels
Le petit déjeuner est le top et vaut déja le séjour au hotel. Personnele trés aimable et supportant. Infrastructures Sauna sont a rénover. Pendant notre séjour des travaux dés 07h00 le matin
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2020 par Be, Gestion de l’hôtel
Dear Gerard, We are thrilled to read we met all your expectations from start to finish and this is our aim for every guest, every time on a daily basis. We all look forward to your next stay in the near future. Kind regards, The Management
5 sur 5
par un voyageur

Un très bon séjour

Publié le 17 déc. 2019 sur Hotels
Très bon séjour Hôtel agréable Personnel aux petits soins Très bon petit déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 déc. 2019 par Be, Gestion de l’hôtel
Dear sebastien, We are delighted to read that you had an amazing stay from start to finish and this is the type of experience that we strive to deliver to all of our guests on a daily basis. We are looking forward to welcoming you back to us in the near future. Kind regards, The Management
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 déc. 2019 sur Hotels
Hôtel très bien situé Intérieur somptueux Très belle piscine Au calme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 déc. 2019 par Be, Gestion de l’hôtel
Dear brigitte, We are delighted to read your feedback following your recent stay. We pride ourselves on the top service we always try to offer to meet your expectations. We wish we will have the opportunity to welcome you again soon. Kind regards, The Management
5 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 9 oct. 2019 sur Expedia
Accueil très performant et professionnel. Personnel à l’écoute.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2019 par Be, Gestion de l’hôtel
Dear Ben, We are delighted to read that you had an amazing stay from start to finish and this is the type of experience that we strive to deliver to all of our guests on a daily basis. We are looking forward to welcoming you back to us in the near future. Kind regards, The Management
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2019 par Be, Gestion de l’hôtel
Thank you for being our valued customer. It has been our pleasure to serve you. We hope to see you come back again next time.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2019 sur Hotels
Bel hôtel, bien situé. Nous sommes toujours heureux d'y séjourner bien que le bruit de la rue arrive jusqu'à la chambre (15étage coté rivière). L'internet n'est pas de très bonne qualité. La réception à refuser de changer des dollars alors qu'ils étaient en état neuf.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2019 par Veasna, Gestion de l’hôtel
Dear Suzanne, Thank you very much for your lovely review. We are glad that you thoroughly enjoyed your stay with us. We have passed your kind words to the team and we are looking forward to your next stay soon. Warmest regards, The Management