Note fondée sur 112 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
69 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mai 2023 sur Expedia
C'est dommage il n'y a pas de télé, l'armoire se ferme pas et les bruits de musique jusqu'au 1h du matin
2 sur 5
par CEDRIC

Tres tres moyen

Publié le 13 déc. 2017 sur Hotels
J'ai du mal a comprendre cet hotel a une si bonne note... Invasion de fourmi dans les chambre, c'est pas terrible. Le petit dej est pas mal mais encore faudrait il qu'il y ait quelque chose car les plats sont vite vides et le staff donnent l'impression qu'ils hésitent à en remettre alors qu'il y a du monde. Bref pas top. Le wifi fonctionne un peu quand il en a envie... Sinon le staff est sympathique, agréable.
1 sur 5
par MURIEL de auvers sur oise

Mécontentement et déception

Publié le 27 juin 2016 sur Hotels
Bonjour, Je suis étonnée de recevoir ce mail nous demandant notre avis sur ce séjour, alors qu'un mail vous informant de notre mécontentement et notre déception vous a été envoyé le 17 juin sans aucune réponse de votre part à ce jour . Ci-après la copie du courriel qui vous a été envoyé le 17 juin . Nous vous informons que nous sommes très déçus de l'hôtel que nous avons réservé sur votre site. Nous vous signalons qu'une bague à disparu dans notre chambre alors qu elle était là à notre départ mais plus le soir. Cette bague était placé avec d autres sur la table de chevet. Nous n accusons personne n ayant aucune preuve mais c était durant les heures de ménage, sachant que rien d autres ne manquait et que cette bague avait été acheté à Siem Reap il y a 5 mois, ce qui est surprenant. Nous l avons signalé à la réception après avoir recherché dans toute la chambre sans que nous n ayons eu de réponse valable. Nous vous réitérons notre déception car cela n est pas la seule chose qui nous a déçu sur cet hôtel. Nous espérons avoir une réponse rapide de votre part. Cordialement Mme chiaretto
3 sur 5
par jeremi

Piscine agreable en fin de journée

Publié le 14 mars 2016 sur Hotels
Bien situer pour visiter angkor et pret du centre ville
4 sur 5
par maxime de Privas

Agreable piscine, personnels sympathiques

Publié le 15 oct. 2014 sur Hotels
Hotel tenu en famille. Personnel très avenant, dispo si vous avez besoin. Piscine agreable apres une journee dans la poussiere. Rapport qualite/ prix correct
1 sur 5
par François

A deconseiller

Publié le 1 déc. 2013 sur Hotels
Tres bruyant, cher pour ce que c'est. Le gérant n'est pas très aimable.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
The place is very convenient. The bed was not clean even after cleaning.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2024 sur Expedia
エレベーターなし。アメニティなし。 近くには買い物できる環境があるのは◯。 入って大丈夫なのか不安になるプールが一応ありましたが、まぁ、入らないですかね。 ただ、とにかく安い。
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2024 sur Expedia
The only thing we were missing were hangers in cloth cabinet...but it was not a big deal, just it would be something to improve. Other than that King Boutique Hotel was very nice experience to remember. Very friendly people !!! Nice balcony and pool !!! Great place to stay, hope to come back.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 oct. 2023 sur Expedia
PLEASE DO NOT BOOK THIS HOTEL!! The pictures that they show are not updated, probably are from when they opened the place. Was very filthy and very noisy. I booked this hotel for 8 days but I only stay one day because was terrible. The pool was unbelievable filthy. This place seems more like a homestay or a shelter.... I found a better place for the same price and even breakfast was included. And also I couldn't believe that Expedia wasn't able to return my money back... 1 star for expedia also.