La Palmeraie. D'angkor
Hôtel 3,5 étoiles pour la famille près de Marché nocturne d'Angkor
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement La Palmeraie. D'angkor





Avis
9,6 sur 10 –
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région

Phnum Thnaol Village, Siem Reap, Siem Reap, 17002
- Pub Street6 min en voiture
- Marché nocturne d'Angkor6 min en voiture
- Wat d'Angkor10 min en voiture
- Aéroport international de Siem Reap-Angkor (SAI)73 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite familiale, Plusieurs lits

Suite familiale, Plusieurs lits
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Deluxe

Chambre triple Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa Deluxe, 4 chambres, piscine privée, vue sur la piscine

Villa Deluxe, 4 chambres, piscine privée, vue sur la piscine
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la piscine

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la piscine
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Family Suite

Family Suite
Deluxe Double or Twin Room, 1 Bedroom, Non Smoking, Pool View
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Triple Room

Deluxe Triple Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa

Villa
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Double Room

Deluxe Double Room
Double or Twin Room with Terrace
Triple Room With Terrace
Hébergements similaires

Golden Temple Residence
Golden Temple Residence
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Stationnement compris
5.0 sur 5, Exceptionnel, (505)
Le prix est de 72 $ CA
par nuit
291 $ CA au total
(taxes et frais compris)
25 mars – 26 mars
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour La Palmeraie. D'angkor
Avis
9,6
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,8/10
Service et personnel
10/10
Commodités
9,8/10
État et installations de l’hébergement
10/10
Écoresponsabilité
Avis
19 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
10/10 – Excellent
DOMINIQUE
18 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel de charme, proche des temples d'Angkor
DOMINIQUE
10/10 – Excellent
Yann, France
7 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel de charme avec prestations de luxe
Yann
10/10 – Excellent
Daniel, Paris
3 déc. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Confort et charme
Daniel
8/10 – Bien
Glenn
Voyage de couple
27 nov. 2022
Glenn
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 – Excellent
Kirill, Petersburg
Voyage en famille
24 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Kirill
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
10/10 – Excellent
Kem
15 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellet hotel close to the airport and city.
Kem
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 – Bien
Jane
30 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pleasant stay at La Palmeraie
Jane
10/10 – Excellent
Lam
3 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice place
Lam
10/10 – Excellent
Justin
16 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastic boutique hotel
Justin
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
22 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.