Note fondée sur 944 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Expedia
DEPITE SEVERAL REMINDER THE TELEPHONE IS STILL NOT WORKING IN THE ROOMS; IN ADDITION THE MINI BAR IS EMPTY
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par KK, Gestion de l’hôtel
Thank you for your compliment given within this review.As we will put more effort and continue to improve our services and facilities further, we hope that your next experience will be made a big difference if you happen to come back and give us the opportunity to serve you again.Kind regards,The ManagementLotus Blanc Resort
par un voyageur
Super
Publié le 8 mai 2024 sur HotelsSuper hôtel, calme, bien équipé avec du personnel très pro et hyper serviable
Une piscine à côté d'un bar pour se détendre et siroter un bon cocktail (il y avait même un BBQ pour y dîner sur place)
Je recommande d'y séjourner pour vivre un moment de déconnexion entre les visites du spendide domaine d'Arkor.
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2023 par Pin, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your amazing review of your recent stay with us. We are delighted that you were well looked after by our professional team and we are sure that they will be thrilled to know of your comments.Kind regards,The ManagementLotus Blanc Hotel & Resort
par un voyageur
Publié le 27 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2023 par Pin, Gestion de l’hôtel
We are thrilled you had such an enjoyable experience with us. It was a huge pleasure having you stay with us and we hope to have an opportunity to welcome you back on a future occasion.Kind regards,The ManagementLotus Blanc Hotel & Resort
par un voyageur
Publié le 10 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2023 par Pin, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your amazing review of your recent stay with us. We are delighted that you were well looked after by our professional team and we are sure that they will be thrilled to know of your comments.Kind regards,The ManagementLotus Blanc Resort
par un voyageur
Publié le 29 janv. 2023 sur Expedia
le plus apprecié la gentillesse du personnel
le moins apprcié:le bruit de chambre à chambre car aucune insonorisation des murs
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2023 par Pin, Gestion de l’hôtel
We’re so sorry that your experience did not match your expectations.We always aim to deliver a great experience, and we are gutted when we don’t meet expectations. Thanks for taking the time to bring this to our attention. We will use the feedback to make us better and to ensure this doesn’t happen again.We hope that your next experience will be made a big difference if you happen to come back and give us the opportunity to serve you again.Kind regards,The ManagementLotus Blanc Resort
par un voyageur
Publié le 20 févr. 2020 sur Expedia
Hôtel 5 étoiles mais pour moi loin de l’être je dirais plus un 3 ou 4 pas plus, petit déjeuner pas très adapté Au européen petit portion, café payant 3, 4 $ si non vous avez le café qui es en libre service que déconseille fortement prix très élevé rapport qualité prix sa ne vaut pas le coût, salle de bain qui nécessite des rénovations bref le petit plus c’est le transfert aéroport hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2020 par Be, Gestion de l’hôtel
Dear Tupac,
Thank you for your kind comments you have shared here.
We are happy to hear, that you have enjoyed your time with us. Rest ensured that we will do whatever it takes to be appearing on top notch at all times. As we continue to do so, trust that your next visit will make a lot of better changes than you previously expected.
We can’t wait to welcome you back and allow us to serve you again soon.
Kind regards,
The Management
par un voyageur
Bon séjour
Publié le 16 févr. 2020 sur HotelsTres beau sejour dans cet hotel bien entretenu. Nous avions une chambre donnant sur le jardin et n’ etions pas incommodé par le bruit. Juste un peu déçu une après-midi où un groupe de 4 personnes bourrées ont mis fort leur propre musique au bord de la piscine. Le cadre ne s’ y prête vraiment pas. Le personnel n’a rien dit. Il a fallut ce plaindre auprès de la direction qui est venue 30 min après pour leur demander d‘arrêter. Nous aurions préféré que le personnel s’en charge directement sans devoir se plaindre à deux reprises. De manière générale le règlement de la piscine n’est pas respecté (pas de plongeon, pas de bain habillé...) mais personne ne dit rien. Un peu dommage. Sinon tout est super.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2020 par Be, Gestion de l’hôtel
Dear valued guest,
We are so pleased to read you had a perfect stay. From the moment you check in and right the way through departure, our aim is to provide you with an outstanding service like no other. Once again, it was a pleasure to have you as our guests.
Kind regards,
The Management
par un voyageur
Publié le 16 févr. 2020 sur Expedia
Les plus: chambres spacieuses, et confortables, petit dejeuner delicieux, grande piscine. Personnel tres souriant et serviable
Les moins: eloigne du centre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2020 par Be, Gestion de l’hôtel
Dear valued guest,
We are thrilled you had such an enjoyable experience with us. It was a huge pleasure having you stay with us and we hope to have an opportunity to welcome you back in a future occasion.
Kind regards,
The Management
par un voyageur
Publié le 5 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2020 par Be, Gestion de l’hôtel
hank you for being our valued customer. It has been our pleasure to serve you. We hope to see you come back again next time.