Note fondée sur 274 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Paris

Très bel hotel avec personnel très prevenant

Publié le 20 mars 2015 sur Expedia
Pour : Hall très beau, Spa sympathique
Contre : Jacuzzi froid : trop froid!!! Jacuzzi chaud : beaucoup trop chaud!!!!
Emplacement : Angkor... Exceptionnel.
Bel hotel, bien accueilli, restaurant assez bon et bon marché.
5 sur 5
par Joel GUEGAN de Brest

une belle étape de courte durée

Publié le 27 févr. 2015 sur Hotels
nous y avons passé une soirée à notre arrivée à Siem Reap avant de rejoindre notre resort Tout était parfait mais pas assez intimiste pour nous
4 sur 5
par un voyageur de Fontainebleau

Hôtel à deux pas des temples d'Angkor

Publié le 11 avr. 2011 sur Expedia
Resort situé sur la route principale qui part de l'aéroport et qui va jusqu'au centre de siem reap. Ce grand complexe est un peu loin de la ville mais les tuktuks stationnés devant l'hôtel vous transporteront où vous souhaitez pour une modique somme. L'hôtel est propre, le personnel très disponible et la piscine de toute beauté. Pour les points négatifs, les moustiques, mais bon cela doit être pareil pour la plupart des hôtels du coin. Néanmoins un coup de fil à la réception et dans les 5min qui suivent un employé viendra passer un coup de bombe dans la chambre. La plupart des touristes résidents sont des groupes d'asiatiques, assez bruyants pour la majorité d'entre eux. Les finitions laissent aussi à désirer, la pomme de douche de ma salle de bain fuyait et les travaux à l'entrée de l'hôtel dégageaient une odeur nauséabonde. Je recommande malgré cela cet hôtel.
5 sur 5
Recommandé
pour Familles
par un voyageur de grenoble . France

pacific hotel and spa

Publié le 13 août 2010 sur Expedia
Hotel avec un personnel charmant et aux petits soins... Situe a 5 mn de l aeroport ( aucun bruit). Il est obligatoire de prendre un tuc tuc pour se rendre en ville ( environ 2 euros aller retour (environ 15 mn) L hotel est superbe , belle piscine. Chambre spacieuse meme pour 3 personnes. La seule arnaque de cet hotel : la boutique qui essaye de nous vendre des timbres postes 100 fois superieur au prix de la poste.. Un plus : internet gratuit lorsqu on reserve avec expedia
5 sur 5
par un voyageur de Ile-de-France

Un des meilleurs hôtels du Cambodge

Publié le 16 avr. 2009 sur Expedia
Excellent hôtel, calme, moderne, avec un personnel efficace et attentif et très souriant. Excellent rapport qualité/prix.
5 sur 5
par un voyageur

An amazing Hotel for an amazing Price

Publié le 3 juill. 2024 sur Hotels
My wife and I stayed here while touring Angkor Wat and it was amazing. They picked us up and dropped us off at the SAI airport for a low additional cost and were so careful and prompt about their service. The breakfast was so delicious with a variety of options and cuisines. Their omelets and mini croissants were the best. We also got 90 minute couples massages last minute at their onsite Spa that was one of the best experiences I had. We definitely recommend this place for anyone’s stays.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Borey , Gestion de l’hôtel
Dear Joseph Park, We are so grateful for your wonderful feedback. It was a pleasure to have you as our guest and to see that you had a great time at our hotel. We are thrilled that you loved our service, facilities and location.You made our day with your kind words and compliments. We can't wait to see you again and to make your next stay even more amazing.Best Regard,Pacific Hotel Management Team
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Expedia
Our room was large, well furnished, and well maintained. The hotel claimed to have a restaurant and bar open until late night, but in fact had only the pool-side bar open which was hot and uncomfortable. We asked the staff for a suggestion of a restaurant and what they sent us to was not at all like what we requested. Then we requested ice and when they brought it to the room charged us $2.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 nov. 2023 sur Expedia
Very friendly people
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 nov. 2023 par Channborat SOK, Gestion de l’hôtel
Dear Victor,Thank you for your positive review online. We greatly appreciate your feedback and are thrilled to hear that you had a satisfactory experience during your stay at Pacific Hotel & Spa Siem Reap.Your review will not only serve as a valuable source of encouragement for our team but will also assist other potential guests in making informed decisions when choosing accommodation.We hope to have the pleasure of welcoming you back as our guest in the future. Should there be anything else we can assist you with, please do not hesitate to let us know.Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mai 2023 sur Expedia
It was a book made all the sudden, but they took very good care of me and my friend. It was much more than reasonable price wise, meaning, it was much nicer than expected. The people there were so friendly and nice too. In addition, the breakfast offered was very gorgeous. It was just good overall. I personally didn't have much time to enjoy the city, but obviously, it was convenient and close enough to the airport for sure. The free ride between the airport and the hotel was good too.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2023 par Mr.Channborat SOK, Gestion de l’hôtel
Dear Kuniomi,We are so grateful for your wonderful feedback. It was a pleasure to have you as our guest and to see that you had a great time at our hotel. We are thrilled that you loved our service, facilities and location. You made our day with your kind words and compliments.We can't wait to see you again and to make your next stay even more amazing.Warm regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2023 par Channborat SOK, Gestion de l’hôtel
Hi, we appreciate your feedback and we will try to improve our service as much as we can. Hope we can serve you better next time you visit Siem Reap, Cambodia