Note fondée sur 385 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

A revoir lorsque l' hotel fonctionnera normalement

Publié le 2 juin 2022 sur Hotels
le tarif tres concurrentiel a une raison. L' hotel n' est pas en fonctionnement normal. De nombreux services ne sont pas en fonction. pas d' ascenseurs, pas de machine a expresso, pas de restaurant, pas de petit déjeuner... Par contre le personnel est au petit soins avec les rares clients.
3 sur 5
par un voyageur

Trop loin du centre-ville

Publié le 21 févr. 2020 sur Hotels
Accueil parfait et staff au petit soin. Chambre confortable et surtout très grande. Malheureusement le problème de cet hôtel est que ce n'est pas du tout un 5 étoiles, dès votre arrivé, vous serez poussé à acheter des tours hors de prix et à manger dans le resto de l'hôtel qui est plus ordinaire et cher pour ce qu'il offre. J'ai payé pour un chauffeur et un véhicule pour les visites des temples (2 jours) et le chauffeur n'est rien de moins qu'un arnaqueur une fois les tours terminé, très décevant quand on paie un prix de fou! Autre chose de désagréable est que le staff veux tellement être parfait qu'on a toujours l'impression de devoir ce justifier, où on va, pourquoi on sort, où je reviens de où, qu'est ce que j'ai acheté. Je n'ai pas envie de raconter mon expérience quand je sors seulement 5 minutes fumer une cigarette. Pour une nuit, ça peut dépanner mais Siem Reap compte tellement de possibilités d'hébergement à meilleur prix pour une valeur égale que personnellement je vous conseille d'aller ailleurs.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2020 par Lee Mr,, Gestion de l’hôtel
Dear Value Guest, Thanks for selected to stay with us, we certainly delighted for chosen us at your recent vocation in Siem Reap Angkor, your constructive feedback is our grateful. which could bring us to best services standards , We certainly looking forwards of welcoming you back once again your travel plan will return to Siem Reap Angkor. Best Regards, Lee Mr, General Manager,
5 sur 5
par un voyageur

Topissime

Publié le 13 févr. 2020 sur Hotels
L'hôtel est très bien situé à seulement 5min de Pub Street. Nous avons séjourné dans une belle chambre donnant sur la piscine, propreté irréprochable et très bons équipements. Le gros point positif de l'hôtel est le service et le personnel. Le personnel est au petit soin pour vous tout au long du séjour, que ce soit pour l'organisation des journées, faire venir un tuktuk ou même pour vous donner des conseils. Ils nous ont même laisser prendre une douche après notre check-out pour que nous soyons confortables dans le bus. Le sourire et la politesse est irréprochable. Les cocktails sont excellents et peu cher, vous pouvez même avoir un petit-déjeuner à emporter si vous allez a Angkor pour le lever du soleil. Le seul point négative est la piscine qui n'est pas profonde. Vous pouvez y aller les yeux fermés
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2020 par Lee Mr,, Gestion de l’hôtel
Dear Theo, Thanks for selected to stay with us and evermore you had taken your value time sharing such a beautiful endorsement. I am looking another opportunity of welcome you back on your future plan will bring you back to Siem Reap Cambodia. Best Regards, Lee Mr, General Manager,
5 sur 5
par un voyageur

Très bon rapport qualité prix. Super Personnel.

Publié le 12 févr. 2020 sur Hotels
Très bon séjour de trois nuits dans ce bel hôte cambodgien. Personnel très très gentil et serviable. Vives recommandations.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2020 par Lee Mr,, Gestion de l’hôtel
Der Cyrill, Thank you for giving a very satisfied you have met, your compliment can strive us genius services. I am certainly looking forward of welcoming you back again on your return to Siem Reap Cambodia. Best Regards, Lee Mr, General Manager,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2020 par Lee Mr,, Gestion de l’hôtel
Der Francois, Thanks for taken time sharing us of excellence, we certainly looking forward of welcoming you back once again your travel plan will return to Siem Reap Cambodia. Best Regards, Lee Mr, General Manager,
5 sur 5
par un voyageur

Se faire chouchouter dans un lieu au calme

Publié le 3 nov. 2019 sur Hotels
Un device au top du début, ils sont venus nous chercher à l’aéroport et nous y ont déposé aussi. Côté chambre, c’est confortable et les chambres sont limites trop grand pour moi, certains aimeront avoir une très grand chambre mais c’était limite plus grand que mon appartement parisien. La douche est bien et propre. C’est assez calme sauf les jours de fête. Son emplacement reste à 10mn des lieux de vie à pied sinon quelques centimes en tuk tuk mais c’est bien mieux à mon avis, on n’a pas la nuisance du bruit. Le seul défaut peut-être, c’est dommage que les clés ne soient pas à carte électronique et un double vitrage au top. Côté piscine c’est sympa pour se rafraîchir mais il ne faut pas se poser à cause des amis moustiques. Pour finir le petit déjeuner est très bien et varié, des fruits, des œufs à la commande sous tout forme, un vrai espresso. Le top, c’est l’attention de chaque instant du personnel au top.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2019 par Lee Mr,, Gestion de l’hôtel
Dear Axel, We certainly glad to have read such all your beautiful words, i been conveyed to the entire team and they're truly enjoy. I certainly looking forward of welcome you back to our hotel again shortly. Best Regards, Lee Mr, General Manager,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2019 par Lee Mr,, Gestion de l’hôtel
Dear Value Guest, Thanks so scoring us excellence, we looking forward of welcoming you back to Grand Elysee La Residence once again your travel plan will bring you back to Siem Reap Angkor Wat. Best Regards, Phally-Kong General Manager,
5 sur 5
par un voyageur

Excellent je recommande

Publié le 21 mars 2019 sur Hotels
Très bon hôtel, très propre, staff parfait, très accueillant et accessible. L’hôtel n’est pas dans le centre mais à 5 min en Tuk-Tuk sachant que vous en trouverez toujours devant l’hôtel. Piscine un peu petite mais très convenable avec transat pour bronzer. Chambre grande, et très propre, avec un accès à la piscine, pas besoin d’adaptateur pour les prise Française, c’est compatible. Il y a aussi une agence de quad pour des excursions à 100 mètres.
5 sur 5
par un voyageur

Superbe hôtel très propre et chaleureux

Publié le 3 déc. 2018 sur Hotels
Hôtel TRÈS propre avec un service personnalisé digne de grands hotel Mr KIM est très très accueillant merci à lui Piscine très confortable et jolie Petit déjeuné’ buffet varié et très bon Hôtel reculé du centre-ville mais facilement accessible par tuktuk 2$ Ce qui permet que cette endroit est un endroit très calme et reposant Je recommande sans aucune hésitation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 déc. 2018 par Hotel Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you for your comment. We are really happy to read that you appreciate your stay at Grand Elysee La Residence. We hope to see you next time. Kind Regards! Phattra
5 sur 5
par un voyageur

bon rapport qualité..prix

Publié le 1 déc. 2018 sur Hotels
accueil parfait ...de la reception au depart ..pas de fausses notes..merci Mr Kim et l equipe tres serviable..agreable tres a l ecoute ..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 déc. 2018 par Hotel Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you very much for taking your time write a lovely review for us. We look to welcoming back you again in next future. Kind Regards ! Phattra