Note fondée sur 293 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5,0 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
5,0 Service et personnel
5,0 Confort de la chambre
4,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Exceptionnel

Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Le séjour a été fantastique. Tout est fait pour que l’on se sente parfaitement bien. Les prestations sont dignes de celle des plus grands resorts asiatiques avec un niveau de confort qui se confirme dès l’arrivée à l’aéroport et le chauffeur qui vous attend avec eau de coco et serviette rafraîchissante. Le staff de l’hôtel est aux petits soins et fait son max pour répondre aux demandes. Après 2 jours dans cet hôtel, nous ne pouvons que le recommander très fortement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Mr. SY, Gestion de l’hôtel
Thank you so much Nihel for your 10/10 reviews. We are really appreciated
5 sur 5
par un voyageur

Vraiment impressionnée WOW

Publié le 23 janv. 2023 sur Hotels
Cet endroit est vraiment fantastique et vaut l’éloignement du centre. J’étais auparavant dans un 5 * au centre et croyez moi, ce petit hôtel les a surpassé à tous les niveaux. Par exemple, j’ai demandé à la réception de venir voir si la clim était optimale (ce qui était le cas..la chambre est très grande alors plus long ..mon erreur) et David, le proprio, m’a appelé 10 minutes plus tard pour s’assurer que tout était ok pour moi. Les chambres sont belles et très confortables, le service WOW … Les super employés comprennent également l’anglais et font tout pour rendre votre séjour agréable, aussi les prix des visites avec guide sont beaucoup moins cher que dans mon hôtel précédent alors le 3$ de retour du centre ville sera amplement compensé. Je n’y suis restée malheureusement qu’une nuit puisque j’avais un vol le lendemain. David…je recommande ton petit hôtel aux voyageurs qui vont à Siem Reap sans hésitation. Merci encore pour toutes les petites attentions
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2023 par David, Gestion de l’hôtel
It was a great pleasure to have you staying with us. Thank you for your kind compliments and sweet word.We look forward to welcoming you back to our hotel.Thank you.DavidOwner of Shintana Saya Residence
5 sur 5
par un voyageur

Fantastic

Publié le 23 févr. 2019 sur Hotels
Lovely small hotel, very pleasant stay in this boutique hotel where the owner and the personnel do absolutely everything to please you. Nice large rooms very confortable. Excellent breakfast à la carte with exquisite choices . Small pool zen . Very calm surroundings, contrasting with the hyper hype of the downtown area . We extended our stay . The hotel arranged the visit of the temples for us , providing an excellent guide with chauffeur.
5 sur 5
par un voyageur

Séjour de rêve

Publié le 22 févr. 2019 sur Hotels
Séjour de rêve dans ce petit hôtel boutique avec chambres belles , vastes et literie confortable. Personnel très accueillant et toujours au devant de nos désirs. Belle piscine zen , très bon petit déjeuner à la carte et varié . L’hotel est un peu excentrique par rapport au centre ville. ( 10 min de tuk-tuk ) par contre on apprécie le calme après la folie des marchés de nuit et de l’hyperactivité du centre ville, Les proprios font tout pour vous faire oublier la localisation de l’hotel , navette gratuite pour aéroport et pour aller au centre ville . 3$ au retour . D’autre part c’est moins loin pour se rendre aux temples et à Angkor Wat. L’hotel Nous a trouvé un guide et un chauffeur pour les visites d’Angkor. Ceux ci étaient compétents et très prévenants. Cela a ajouté au plaisir de ce voyage. Nous recommandons sans hésiter cet hôtel
5 sur 5
par un voyageur de paris

L'hôtel idéal

Publié le 5 avr. 2018 sur Expedia
C'est un endroit plein de charme et de délicatesse. La décoration de la maison et du jardin est magnifique. Tout est fait pour rendre le séjour facile: transports, conseils et services. Le staff est toujours à l'écoute et très réactif. C'est un endroit très rare et c'est un vrai bonheur d'y avoir séjourné.
4 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel

Publié le 12 févr. 2018 sur Hotels
Nous venons de passer 3 jours à Angkor. Hébergés au Shintana Saya Residence, nous avons tout particulièrement apprécié la qualité de l’accueil et les prestations de l’hôtel, le personnel est très aimable et Mister David le jeune propriétaire très attentionné avec ses hôtes. Classé dans la gamme des hôtels boutiques, la décoration et le standing sont dignes d’un 4 étoiles, le tout pour un prix raisonnable, petit déjeuner inclus et transports en touk-touk gratuits pour le centre ville ! Nous recommandons vivement cette adresse, idéalement située en dehors de l’agitation et de la cohue. La piscine est fraîche mais très appréciable après la visite des temples.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2024 sur Expedia
I would recommend to stay at this place if you want to feel like home 😊
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par Mr. Sy, Gestion de l’hôtel
Thanks B Sicheata for your 5/5 review. We are really appreciated.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
The epitome of a unique hotel: excellent in every possible respect, with the most courteous and kind staff and unique quality in every respect. This is the kind of hotel that makes you feel special without being overbearing. A unique and unforgettable stay!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Mr. Sy, Gestion de l’hôtel
Thank you so much Aristotle for your 5/5 review. We are really appreciated.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Luxury escape - amazing staff and service. Exceeded expectations.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Mr. Sy, Gestion de l’hôtel
Thank you so much John & Helen for your 5/5 review. We are much appreciated.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Absolutely amazing staff, service and facilities. The best place we have ever stayed. Would highly recommend a stay here
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Mr. SY, Gestion de l’hôtel
Thank you so much John for your 5/5 reviews. We are really appreciated.