THE PRIVILEGE FLOOR by Lotus Blanc

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles pour la famille près de Marché nocturne d'Angkor

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement THE PRIVILEGE FLOOR by Lotus Blanc

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Intérieur
Coin salon du hall
Landmark Twin Room | Vue de la chambre

Avis

9,6 sur 10 – 

Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Déjeuner compris
  • Bar
  • Gym
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
National Road 6, Kruos Village, Siem Reap
  • Route nationale 6
    1 min à pied
  • Rue Charles de Gaulle
    3 min en voiture
  • Village de la culture cambodgienne
    3 min en voiture
  • Aéroport international de Siem Reap-Angkor (SAI)
    64 min en voiture

Options de chambre

Landmark King Room

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Landmark Twin Room

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, balcon

  • 72 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Siem Reap

Vacances au centre-ville de Siem Reap.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Route nationale 6 et à moins de 3 km de Angkor Eye. Centre commercial Box Ville de Siem-Reap et Wat Kesararam se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Quartier du vieux marché - 3 min en voiture
  • Village de la culture cambodgienne - 3 min en voiture
  • Pub Street - 3 min en voiture
  • Marché nocturne d'Angkor - 3 min en voiture
  • Wat d'Angkor - 8 min en voiture

Transport

  • Aéroport international de Siem Reap-Angkor (SAI) : à 64 min en voiture

Restaurants

  • ‪Amazon Angkor Restaurant - ‬14 min à pied
  • ‪crystal angkor restaurant - ‬11 min à pied
  • ‪Nearykhmer Restaurant - ‬19 min à pied
  • ‪Piphop Aha Restaurant - ‬16 min à pied
  • ‪Nearadey Cafe - ‬13 min à pied

À propos de cet hébergement

THE PRIVILEGE FLOOR by Lotus Blanc

Hôtel 5 étoiles pour la famille près de Marché nocturne d'Angkor
A winery is on site. THE PRIVILEGE FLOOR by Lotus Blanc offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and a meeting room are available. A sauna, a terrace, and barbecue grills are also featured at the luxury THE PRIVILEGE FLOOR by Lotus Blanc. A shuttle from the airport to the hotel during limited hours and an area shuttle are available for a fee. Free valet parking is available.

This 5-star Siem Reap hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 23 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 bars or lounges
  • Built in 2014
  • Buffet breakfast (free)
  • Winery on site
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
THE PRIVILEGE FLOOR by Lotus Blanc possède 23 climatisées dotées de : un foyer et un minibar. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaînes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un coffre-fort, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Le spa sur place dispose de 12 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, khmer

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Activités surveillées pour les enfants (supplément)
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aéroport (supplément) offert entre 7 h et 22 h
  • Service de navette locale (supplément)
  • Navette gratuite entre l’hôtel et le centre commercial
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement sur place (supplément)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h à 10 h
  • 2 bars-salons
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraînement
  • Établissement vinicole
  • Piscine extérieure
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Entrée bien éclairée
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 42 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Foyer
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • THE PRIVILEGE FLOOR by Lotus Blanc n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 45.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (capacité maximale de 4 pers.) : 50 USD par véhicule
  • Lit d’appoint : 45.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place. Les enfants pourraient ne pas avoir droit au déjeuner gratuit.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Privilege Floor @Lotus Blanc Hotel Siem Reap
Privilege Floor @Lotus Blanc Hotel
Privilege Floor @Lotus Blanc Siem Reap
Privilege Floor @Lotus Blanc
Privilege Floor LOTUS BLANC
The Privilege Floor by LOTUS BLANC Hotel
The Privilege Floor by LOTUS BLANC Siem Reap
The Privilege Floor by LOTUS BLANC Hotel Siem Reap

Avis pour THE PRIVILEGE FLOOR by Lotus Blanc

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 291 avis sur 357." "
Note de 8 – Bien, d’après 51 avis sur 357." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 357." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 357." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 357." "

9,6/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Paradise
Perfection and professional as well as design and cosy hotel. The staff are really friendly. Thanks to Jacky and all his team for their wonderfull welcome at Lotus Blanc. Will be back.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ponts positifs: excellent accueil et très bon service, chambres confortables et spacieuses , très bon petit-déjeuner. Un peu loin du centre ville et de ces animations , restauration hors de prix;
Séjour de 2 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Climatisation bruyante, draps qui sentent mauvais... Rien d'intime, rien de charmant. Déception
Séjour de 4 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Sonia, Luc, Gen, Canada

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Au delà de nos attentes - Staff d'exception!!
Nous avons séjourné au Privileged Floor Lotus Blanc et je n'ai que de bons mots envers cet hôtel. Les chambres sont extrêmement propres et grandes. L'emplacement est idéal. Le service de transport pour les tours est très facilitant. Mais le plus grand atout de cet hôtel, c'est sans aucun doute son personnel! Nous avons voyagé beaucoup à travers le monde et je n'ai jamais vu un endroit pareil. Les gens sont sincèrement gentils, respectueux, aimables et extrêmement attentionnés. Je n'ai jamais rien vu de tel! Un merci particulier à ceux qui ont été si gentils avec nous et qui ont rendu ce séjour encore plus merveilleux : -Bora (a special thank you for the upgrade and your everyday kindness); -Ken (thank you for your good advise for the tours and for making our stay a really good one); -Mr. Von (the best driver ever) -and Satya (thank you Satya for your smile and your kindness, you are very funny and we really enjoyed our last meal at the hotel because of you)! Je n'hésite pas à recommander cet hotel!
Séjour de 3 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon accueil, le personnel est soucieux du confort des clients
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Hotel vieillissant ,pas un 5 étoiles
Hotel vieillissant,plein de mal- façons dans les chambres: portes de placard difficiles à ouvrir,pas d'eau chaude dans la baignoire,je ne vais pas tout citer. Aucun intérêt à prendre le privilège floor,les chambres sont identiques à la partie Lotus Blanc les prestations comme le restaurant spécifique ne suffisent pas à justifier la différence de prix ,points positif: la gentillesse du personnel,la nourriture délicieuse .Conclusion : hotel agréable néanmoins si on ne cherche pas du luxe et un vrai 5 étoiles

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Médiocre pas à la hauteur
Très decue : j'ai choisi l'hôtel car il indiquait 23 chambres soit parce que c'était un petit hôtel. En fait c'est un gros bâtiment ou plusieurs hôtels de la même chaîne sont regroupés.... Le descriptif indiquait navette gratuite pour le centre et en vrai il fait payer les navettes : pas classe. Au restaurant : plus grand chose à servir : toujours la même phrase il n'y en a plus ou ce n'est plus possible ! Par exemple incapacité de faire des vegetables springs rolls inscrits à la carte...on se demande encore pourquoi !!!! Prestation normale mais médiocre vu le prix des chambres à siem reap

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
À recommander sans hésiter
Accueil exceptionnel. Merci à Jacky qui a su rendre notre séjour confortable. Le privilège floor est parfait.

8/10 – Bien

Virgile

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Jerome, St Jean de Luz

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent place with nice people
We booked 2 rooms, located on first floor, overlooking the pool. The Privilege entitled us to several benefits such as personal driver for the length of our stay, personal assistant. We had a great time and our assistant Roseth and our driver Phea made this 3 days in Siem Reap very enjoyable. They organized our visits to the temples which are 15 minutes from the hotel. The swimming pool is huge and we had it for ourselves during our stay as most of the people leave by groups early in the day. We did some visits in the morning, came back at lunch time and back to the temples later in the afternoon. The breakfast buffet is great, with lots of variety. The restaurant is also very good.

10/10 – Excellent

Billy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
An amazing experience
Amazing hotel with an amazing staff.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

richard

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great staff who works so hard and so kind, very helpful. 2nd time I stayed here and great location and hotel including the breakfast.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Philip T S Chua

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great Value Stay and 5 Star Services
Excellent stay w great service. Everyone is friendly and helpful. Adam, Assistant Front Office Manager, was extremely attentive, professional and engaging.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Diane

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Miles and Smiles of Hospitality
Everything about our stay was easy, welcoming, clean and accommodating. A beautiful resort. Rooms were spacious and well taken care of. The staff were quick to help us with any requests and always with kindness and a smile. A few things we thought were a little expensive such as the laundry service and cocktails, but we’re on vacation and like supporting the resort. We took taxi from airport and were very happy with the 5 star treatment we received from the driver, who spoke very good English, the help and information he offered along the way, and the comfort and cleanliness of his car and excellent driving ability. We needed a van for the four of us and our luggage and were charged $45 USD. It was well worth it after a long flight and hot day. Don’t miss taking a tuk tuk from the hotel to Pub Street especially at night.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

cairn

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Stefan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very nice hotel with a fair value for the price. Friendly and helpful staff. Thanks to Adam for helping us with the tours.
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Casey

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Our favorite place to stay in Siem Reap!
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Casey

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Loved it. We stayed 10 days & plan on coming back.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Casey

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I love this place! I extended my stay 2 more times…staying a total of 10 days. Great staff. Great property. We really enjoyed our stay. Rooms are good. Beds, linens & decor was nice. Great water pressure. Staff will arrange transportation to activities for you. My only complaint would be to ask for more consistency in the kitchen. Restaurant Staff was friendly & helpful but need more training. I was a restaurant manager & catering chef so I pay attention to the details most people don’t notice. Other than improving consistency & staff training in the restaurant it was great at both locations. Breakfast was great. Loved the pool side BBQ nights. Highly recommend and we will definitely return!!
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Mahesh

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent, good location clean , good ambiance & enjoyed the buffet breakfast, very helpful staff & manager was very polite & helpful. Enjoyed the stay. 👍👍👍👍😊
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Melissa

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent property, great service. Very quiet and facilities are amazing.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Leif

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent location, very nice price, friendly and accommodating staff, and quite clean.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Brendan

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This property is luxurious. It’s close enough to town with a simple tuk tuk, but far enough away that it’s quiet and relaxing. The pool lounge and inside bar are fabulous.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Hans

Séjour de 3 nuits en novembre 2023