THE PRIVILEGE FLOOR by Lotus Blanc
Hôtel 5 étoiles pour la famille près de Marché nocturne d'Angkor
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement THE PRIVILEGE FLOOR by Lotus Blanc
Avis
9,6 sur 10 –
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région
National Road 6, Kruos Village, Siem Reap
- Route nationale 61 min à pied
- Rue Charles de Gaulle3 min en voiture
- Village de la culture cambodgienne3 min en voiture
- Aéroport international de Siem Reap-Angkor (SAI)64 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Landmark King Room
Landmark King Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Landmark Twin Room
Landmark Twin Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, balcon
Suite, balcon
Hébergements similaires
Borei Angkor Resort & Spa
Borei Angkor Resort & Spa
Piscine
Baignoire à remous
Déjeuner compris
Spa
4.7 sur 5, Exceptionnel, (1001)
Le prix est de 127 $ CA
par nuit
157 $ CA au total
(taxes et frais compris)
6 janv. – 7 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour THE PRIVILEGE FLOOR by Lotus Blanc
Avis
9,6
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,8/10
Service et personnel
9,2/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
9,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
3 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 – Bien
Philippe
6 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Philippe
Séjour de 2 nuits en février 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
6 sept. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2018
10/10 – Excellent
Sonia, Luc, Gen, Canada
5 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Au delà de nos attentes - Staff d'exception!!
Sonia, Luc, Gen
Séjour de 3 nuits en février 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
4 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
4 févr. 2017
Points forts : Service et personnel
Hotel vieillissant ,pas un 5 étoiles
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
12 janv. 2017
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Médiocre pas à la hauteur
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Eric
6 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
À recommander sans hésiter
Eric
8/10 – Bien
Virgile
9 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Virgile
10/10 – Excellent
Jerome, St Jean de Luz
22 févr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent place with nice people
Jerome
10/10 – Excellent
Billy
4 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
An amazing experience
Billy
Séjour de 4 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
richard
Voyage en famille
1 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
richard
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Philip T S Chua
4 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great Value Stay and 5 Star Services
Philip T S Chua
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
Diane
Voyage en groupe
3 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Miles and Smiles of Hospitality
Diane
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
cairn
15 mars 2024
cairn
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
Stefan
26 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stefan
Séjour de 4 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Casey
Voyage en famille
25 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Casey
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Casey
Voyage en famille
10 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Casey
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
8/10 – Bien
Casey
Voyage en famille
8 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Casey
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Mahesh
Voyage en groupe
7 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mahesh
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Andrew
5 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Andrew
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Melissa
Voyage de couple
5 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Melissa
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Leif
Voyage en groupe
18 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Leif
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
Brendan
Voyage en groupe
30 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Brendan
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
8/10 – Bien
Hans
16 nov. 2023
Hans
Séjour de 3 nuits en novembre 2023