Note fondée sur 346 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Paradise
Publié le 3 déc. 2023 sur HotelsPerfection and professional as well as design and cosy hotel. The staff are really friendly. Thanks to Jacky and all his team for their wonderfull welcome at Lotus Blanc.
Will be back.
par un voyageur
Publié le 6 févr. 2019 sur Hotels
Ponts positifs: excellent accueil et très bon service, chambres confortables et spacieuses , très bon petit-déjeuner.
Un peu loin du centre ville et de ces animations , restauration hors de prix;
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2019 par Dara (Ms.), Gestion de l’hôtel
Dear Philippe,
Let us take this opportunity to thank you for sharing us your review here and we sure will share this comment with our team and improve our performance.
We really appreciate that you chose us for your accommodation and we do hope you will come back someday and let us serve you again in the future visit.
Kind regards,
The Customer Service
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2018 sur Hotels
Climatisation bruyante, draps qui sentent mauvais...
Rien d'intime, rien de charmant.
Déception
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2018 par The Privilege Floor Team. , Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your value feedback.
Our hotel has our decoration which already stated in our hotel content.
We were so sad to hear that you did not reach into your level of satisfaction. We are delighted to offer you a large room upgrading with other discount on our outlets if you could give us a chance to accommodate with us again.
Best regards,
The Privilege Floor Team.
par un voyageur de Canada
Au delà de nos attentes - Staff d'exception!!
Publié le 5 mars 2018 sur ExpediaNous avons séjourné au Privileged Floor Lotus Blanc et je n'ai que de bons mots envers cet hôtel. Les chambres sont extrêmement propres et grandes. L'emplacement est idéal. Le service de transport pour les tours est très facilitant. Mais le plus grand atout de cet hôtel, c'est sans aucun doute son personnel! Nous avons voyagé beaucoup à travers le monde et je n'ai jamais vu un endroit pareil. Les gens sont sincèrement gentils, respectueux, aimables et extrêmement attentionnés. Je n'ai jamais rien vu de tel! Un merci particulier à ceux qui ont été si gentils avec nous et qui ont rendu ce séjour encore plus merveilleux :
-Bora (a special thank you for the upgrade and your everyday kindness);
-Ken (thank you for your good advise for the tours and for making our stay a really good one);
-Mr. Von (the best driver ever)
-and Satya (thank you Satya for your smile and your kindness, you are very funny and we really enjoyed our last meal at the hotel because of you)!
Je n'hésite pas à recommander cet hotel!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2018 par Roseth, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your reviewing us.
We look forward to welcoming you again with us soon.
Best regards,
The Privilege Floor Team!
par un voyageur
Publié le 4 févr. 2018 sur Expedia
Très bon accueil, le personnel est soucieux du confort des clients
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2018 par Roseth, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for reviewing us.
We look forward to welcoming you soon with us again.
Best regards,
The Privilege Floor Team.
par un voyageur
Hotel vieillissant ,pas un 5 étoiles
Publié le 4 févr. 2017 sur HotelsHotel vieillissant,plein de mal- façons dans les chambres: portes de placard difficiles à ouvrir,pas d'eau chaude dans la baignoire,je ne vais pas tout citer. Aucun intérêt à prendre le privilège floor,les chambres sont identiques à la partie Lotus Blanc les prestations comme le restaurant spécifique ne suffisent pas à justifier la différence de prix ,points positif: la gentillesse du personnel,la nourriture délicieuse .Conclusion : hotel agréable néanmoins si on ne cherche pas du luxe et un vrai 5 étoiles
par un voyageur
Médiocre pas à la hauteur
Publié le 12 janv. 2017 sur HotelsTrès decue : j'ai choisi l'hôtel car il indiquait 23 chambres soit parce que c'était un petit hôtel. En fait c'est un gros bâtiment ou plusieurs hôtels de la même chaîne sont regroupés....
Le descriptif indiquait navette gratuite pour le centre et en vrai il fait payer les navettes : pas classe.
Au restaurant : plus grand chose à servir : toujours la même phrase il n'y en a plus ou ce n'est plus possible ! Par exemple incapacité de faire des vegetables springs rolls inscrits à la carte...on se demande encore pourquoi !!!!
Prestation normale mais médiocre vu le prix des chambres à siem reap
par un voyageur
À recommander sans hésiter
Publié le 6 nov. 2016 sur HotelsAccueil exceptionnel. Merci à Jacky qui a su rendre notre séjour confortable. Le privilège floor est parfait.
par Virgile
Publié le 9 nov. 2015 sur Hotels
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de St Jean de Luz
Excellent place with nice people
Publié le 22 févr. 2015 sur Expedia
Pour : The hotel, and its Privilege floor makes the stay in Siem Reap very relaxed. Big thank you to Roseth and Phea.
Contre : Everything was perfect.
Emplacement : Located only 5 minutes from the main busy streets. Still very quiet and very nice to stay in such area after the visits.
We booked 2 rooms, located on first floor, overlooking the pool. The Privilege entitled us to several benefits such as personal driver for the length of our stay, personal assistant. We had a great time and our assistant Roseth and our driver Phea made this 3 days in Siem Reap very enjoyable. They organized our visits to the temples which are 15 minutes from the hotel.
The swimming pool is huge and we had it for ourselves during our stay as most of the people leave by groups early in the day. We did some visits in the morning, came back at lunch time and back to the temples later in the afternoon.
The breakfast buffet is great, with lots of variety. The restaurant is also very good.