Note fondée sur 99 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 avr. 2023 sur Expedia
Bon hôtel pour le tarif, la piscine est superbe, très proche de pub street 2dollars avec un tuk tuk.
Prise en charge incluses l aéroport, top, juste que c est un tuk tuk donc pas avoir de gros bagages :-) mais on est dans le bain direct c est sympa.
Sinon petit dej vraiment à étoffer c est rudimentaire 😅et 4 dollars ce qui est cher la bas.
Linge de lit qui craque tellement les draps sont vieux, oreillers tachés….. mise à part ces détails qu’ils devraient corrigé j espère, c est un bel endroit où séjourner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2023 par Lao Channa, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your sharing experience stay with my place. I will update and thank for your commend.We are wishing you have a good luck and healthy
par un voyageur
Publié le 11 avr. 2023 sur Expedia
Cet hôtel a été un petit havre de paix pour moi. J’avais réservé pour 3 nuits et j’en ai finalement passé 9. La gentillesse du personnel, la piscine magnifique, le calme et les nombreuses activités à faire dans cette region. Tout était parfait !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2023 par Lao Channa, Gestion de l’hôtel
Dear Ms. Alice!Thank you very much for give us a wonderful review. We are wishing you have a good luck and healthy.
par un voyageur
Publié le 8 avr. 2023 sur Expedia
Réservation initiale pour 3 nuits, j’ai finalement prolongé mon séjour de plusieurs nuits supplémentaires au regard du cadre magnifique et de la gentillesse du personnel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2023 par Lao Channa, Gestion de l’hôtel
Thank you very for your sharing experience with my place we are wishing you have a good luck and healthy
par un voyageur
Bel hôtel.
Publié le 17 févr. 2020 sur HotelsBon séjour. Bel Hôtel, spacieux. Personnel très gentil comme toujours au Cambodge.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2020 par adin, Gestion de l’hôtel
Dear Cyril,
On behalf of the Management & Staffs at Tanei Angkor Resort & Spa, we would like to take this opportunity to Thanks you so much for your choosing Tanei Angkor Resort & Spa during your staying in Siem Reap Angkor Wat. My team & I would like to extent our most sincerely appreciated warm welcome & believe that you will be support with us again, without your strongly support our dream of providing best service cannot become to reality. Please accept our sincere gratitude for giving us the opportunity to serve you and we looking forward to welcoming you in the next trip to Siem Reap Cambodia. wishing you & your Family good luck, prosperity and be healthy always.
Saradin LY (Ms.)
General Manager
par un voyageur
Publié le 8 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2019 par channa, Gestion de l’hôtel
Dear Manory,
Warmest greeting to you!
We appreciation to see your rating us a wonderful review. Our team would like to say thank you very much to you.
par un voyageur de France
Publié le 5 nov. 2019 sur Expedia
Environnement très calme et agréable. Patio avec la piscine superbe ! Chambre spacieuse et agréable. Personnel parfait, serveurs, agents d'entretien ainsi que réceptionnistes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2019 par Channa, Gestion de l’hôtel
Dear Damien,
Warmest greeting to you!
Nice to see you your wonderful review. Thank you very much for your kindness review with your experience with my resort. Nice to hearing that you have a nice stay with us. Our team would like to say thank you very much to you. Thank a million.
par un voyageur
Publié le 2 nov. 2019 sur Expedia
Too long time to be served at the restaurant. Food was not tastly.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2019 par channa, Gestion de l’hôtel
Dear Value Client,
Nice to see you see view and good commend. I will improving our team work and working carefully for that. Nice to hearing that you have a good stay with us. Our team would like to say thank you very much to you. Thank a million
par un voyageur
Excentré mais très bon rapport qualité prix
Publié le 1 nov. 2019 sur HotelsGlobalement une bonne expérience, juste à proximité du cirque Phare, un peu loin du centre mais un Tuk tuk coûte 2 USD.
Le confort est bon, les chambres simples mais efficaces, les finitions parfois un peu approximatives.
La nourriture est correcte, le petit déjeuner sans fioritures.
Le staff est gentil et prêt à aider mais leur anglais laisse à désirer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2019 par Channa, Gestion de l’hôtel
Dear Emmanuel,
Warmest greeting to you.
Thank you very for sharing your experience and some commend. I will get more training to my team. Thank a million.
par un voyageur de PARIS
Publié le 10 oct. 2019 sur Expedia
A l'écart de l'agitation de la ville (20mn à pied du centre ou 2$ en tuk-tuk); à 100m du cirque Phare (spectacle à voir absolument), l'hôtel Tanei est un véritable coin de paradis. Chambre "single executive" spacieuse, avec balcon, baignoire et douche séparées, grand lit très confortable. Vraie piscine située dans un écrin de verdure. Personnel adorable. Petit déjeuner basique. Peu de commerces et restaurants à proximité, mais possibilité de déjeuner et dîner sur place. Pour moi le meilleur rapport qualité prix à Siem Reap !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2019 par channa, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. GUY,
Warmest greeting to you.
Thank you very much for your sharing experience with Tanei Angkor Resort and Spa. We would like to say thank you very much to you. Hopefully will see you again soon.
par un voyageur
Publié le 27 août 2019 sur Expedia
I love my stay at Tanei Angkor Resort and Spa with fantastic swimming pool, friendly and helpful staff, nice breakfast and comfortable room with balcony and pool view. It is a lovely place and quiet area. It is far from crowed people only 5 minute away from town. I would like to recommend this resort to everyone. I will come back to stay here again.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2019 par David Chhun l General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Value Guest,
We are delighted to read about your wonderful stay experience in our resort. My team and I extend our sincerest appreciation for your compliments and for letting us know that we’ve accomplished our goal of providing an unforgettable experience for you.
It would definitely be a pleasure to welcome you back home again in the future.
Yours Sincerely,