Note fondée sur 228 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 16 févr. 2024 sur Expedia
Chambre sombre.
Moustiques en pagaille mais contrôlable.
Remise aux normes à prévoir.
Néanmoins Hôtel de charme que je conseillerais...
par un voyageur
Séjour très moyen dans cet hôtel
Publié le 13 oct. 2023 sur HotelsBel hôtel avec belle piscine et salle de bain en pierre spacieuse.
Le personnel sera toujours là pour repondre à vos besoins. Cependant de nombreux détails ont un peu gâché notre sejour :
- Sur la réservation il est écrit 1 trajet tuktuk vers le centre ville offert par jour. Le manager nous dit que ce n'est plus disponible. Or on a choisi cet hôtel en partie pour ça
- Les serviettes de bain et peignoires ne paraissaient pas propres avec des taches marrons
- Des problèmes d'électricité uniquement dans notre chambre pendant 2 jours nous empêchant de faire fonctionner la climatisation, l'eau chaude de la douche ou de charger nos téléphones.
Lors de notre départ nous avons demandé un geste commercial à l'employée de la réception qui s'est excusée à de nombreuses reprises bien que cela n'était pas de sa faute. Elle a appelé le manager au téléphone pour savoir ce qui était possible de faire. Ils nous ont proposé une réduction de 30% sur notre location de velo 14€ pour 2 donc 4€ de geste commercial. Nous avons insisté pour ne pas avoir à payer les vélos et avoir un trajet gratuit pour l'aéroport. L'employée a appelé à plusieurs reprises le manager au téléphone et je lui ai précisé que je pouvais lui parler directement au téléphone mais il a refusé comme par hasard. Il nous a semblé de mauvaise fois et pas du tout dans une démarche de satisfaction client contrairement à ses employés toujours aux petits soins. Il nous semble pas normal de ne pas avoir les prestations payées.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2023 par The Oasis harbor Team , Gestion de l’hôtel
Dear Arnaud,A warm greeting from The Oasis Harbor.Thank you so much for taking your values times to sharing your experiences with us.According to to your feedback we found out that, you have such a bad times for your last days at our property. After reading your reviews we had checked with our team, we didn't get any complain or contact from you to our team at the nights. As the electric is working properly with good condition for other customer so we are not sure about your problem in the room. Therefore, we would like to as for your apologize for our management team for the miscommunication on the days of your checked-out. As that days is the Big holidays of Cambodia and our boss went to their hometown and the communication was very bad at that times. So we can't handle your problem well. Since we decided to offered you with the 30% off with your other consumption and free transfer to the airport still not meet your requirements. Once again we would like to say sorry for the inconvenient for your stays. Last, we would like to invite you to return once again to enjoy with our services and facility on the future with special offer for you. Please kindly to contact our team if you would like to return to the land of wonder.Sincerely RegardThe Oasis harbor Team
par un voyageur
Publié le 17 avr. 2019 sur Hotels
Service très bien, grande chambre et salle de bain, belle ambiance piscine au top bien entretenue et agréable, belle terrasse restauration. Petit déjeuner au top! Service tuk tuk gratuit une fois par jour pour aller retour sur pub Street.
par un voyageur de Quebec, Canada
Publié le 4 août 2018 sur Expedia
Très bel aménagement extérieur: jardins, piscine, restaurant...les chambres sont grandes, propres et bien équipées. Petit patio privé avec deux chaises et une table, idéal pour l'apéro. Le personnel est extrêmement courtois et attentionné. L'hôtel est situé à l'extérieur du centre mais des tuk tuk sont mis à la disposition des clients (un aller-retour en ville gratuit par jour, 3$ pour les suivants). Un transfert aéroport gratuit, l'autre à 5$. Petit-déjeuner très correct.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Paris, France
I would surely come back
Publié le 31 août 2017 sur ExpediaThe hotel was excellent and great value for money.
The staff were really friendly and really tried their best to provide high quality service. During our first and last day, there was a heavy downpour; even so, they delivered on their promise to provide a tuktuk service to and from the airport.
The rooms were also very nice and big for a boutique hotel. The beds were very comfortable. The bathroom very spacious, with a separate shower and bath tub.
They also had a very beautiful garden, which surrounds the pool area.
It definitely felt like home. Thank you to all the staff that made our stay in Siem Reap so memorable.
par Julia de Paris
Formidable
Publié le 31 août 2016 sur HotelsNous avons passe 4 nuits dans cet hotel. La chambre etait tres spacieuse et confortable. La piscine est plus que sympa. Le staff est acceuillant et aux petits soins. L equipe nous a depose dans le centre ville et est venue nous chercher en tuk tuk tous les jours. Sejour formidable. Allez y les yeux fermes.
par un voyageur
Publié le 31 août 2016 sur Hotels
par un voyageur
Parfait, à recommander
Publié le 2 août 2016 sur HotelsSéjour parfait, extrême gentillesse du staff, qualité du service irréprochable, transport par tuk tuk à la demande, calme, piscine impeccable, chambres très grandes et très joliment et sobrement meublées
par olivier de Nice
Excellent rapport qualité prix
Publié le 14 août 2015 sur HotelsExcellent rapport qualité prix. L'hôtel est agréable. Compte tenu qu'il est un peu éloigné du centre je trouve que le système de tuk tuk de l'hôtel devrait être offert dans le prix.
Recommandé
pour Tout le mondepar Antoine de France
Petit hôtel très accueillant, bon rapport QLT/PRX
Publié le 22 oct. 2013 sur Expedia
Pour : Le service de Tuk-tuk, le prix de l'hôtel et de ses services (tours sur Angkor), l'accueil du personnel, pouvoir garder sa chambre après 12h !
Contre : Le design des chambres, trop froides à notre goût. Elles sont grandes (40m²) mais le salon, la salle de bain et les toilettes font vides
L'hôtel est situé à environ 20 à 30 minutes de l'aéroport, 15 minutes de la ville et 20 minutes de l'entrée du site du parc archéologique. Il n'est pas complétement dans la campagne mais est loin du centre ville. Heureusement, le service de Tuk-tuk est excellent. Ces derniers sont gratuits pour aller à l'aéroport et en ville, aller comme retour. Pour aller sur le site d'Angkor, l'hôtel vous proposera un tour payant en tuk-tuk ou en voiture sur une demi journée ou une journée complète. Les tarifs sont très raisonnables, et étant donnés les distances entre certains temples, c'est une bonne solution.
L'hôtel est petit mais charmant (allées, piscines, restaurant, accueil), par contre les chambres manquent de styles. Elles sont grandes mais un peu vides et froides. Elles restent très confortable, mais certains petits détails manquent (pas de fauteuil/sofa/table basse, peu de décorations, pas de pommeau de douche portable, du PQ dans la boite à mouchoir...)
Le petit déjeuner est correct, mais pas de buffet. Il faut choisir sur un menu assez restreint parmi un petit déjeuner continental, asiatique ou américain.
La piscine n'est pas grande mais très agréable. Le service de spa est correct mais n'a rien d'extraordinaire. On a eu 50% sur les prix du spa, sinon c'est cher pour ce que s'est. Considérer alors un massage en ville.
A noter que nous étions très content de pouvoir garder notre chambre après l'heure normal de checkout (12h) jusqu'à notre départ pour l'aéroport (15h30)