Note fondée sur 373 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Expérience standard
Publié le 11 sept. 2015 sur HotelsHôtel standard, mais besoin d'amour au niveau de l'entretien.
(La chasse de toilette était défectueuse;
La poignée d'entrée aussi;
La douche ne fonctionnait pas.)
Pour le reste, rien à dire sur l'insonorisation, la situation de l'hôtel et la courtoisie du personnel.
par WILFRIED
bon confort
Publié le 28 août 2015 sur Hotelsséjour fonctionnel. très bien pour cela
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de miniac morvan
hotel tranquille
Publié le 26 août 2015 sur Expedia
Pour : -l'accueil
-la chambre
-la situation géographique
Contre : le petit déjeuner
Emplacement : a 25 minutes du centre de sienne, mais ça monte quand même. des escalators sont disponibles en fin de marche.
l'hotel est bien situé, au calme, le personnel de l'accueil est très disponible et charmant.les chambres sont spacieuses et confortables, de bonne qualité, le parking est idéal. en revanche le p'tit déj est correct sans plus et le personnel est un peu trop prétentieux par rapport au reste de l'établissement.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de montpellier
hotel accueillant
Publié le 3 mai 2015 sur Expediatrès satisfaites des prestations et accueil, un peu loin du centre mais avec l'avantage du calme et d'un air de campagne.
par GRAVINA de St Florent
Hotel au bon rapport qualité / prix
Publié le 14 déc. 2014 sur HotelsHotel au bon compromis, sans fioriture, au calme malgré une double voie à proximité.
silence 4/5 petit déjeuner diversifié 4/5 dommage qu'il faille attendre l'hôtesse d'accueil pour avoir le cappuccino ou le café au lait.
Hotel à l'extérieur de l'enceinte de la vielle ville, facile d'accès.
Parking gratuit, un atout, bien nécessaire en voiture.
Bon rapport qualité/ prix.
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2014 sur Hotels
par un voyageur
Très insatisfait
Publié le 29 sept. 2014 sur ExpediaAccueil hypocrite, confort spartiate, prélèvements bancaires frauduleux, propreté négligée, petit déjeuner très limite, service absent.
par Ricko751 de Paris
Hotel très moyen
Publié le 30 août 2014 sur HotelsHotel pas très bien entretenu, les lits sont durs et design un peu passé de mode...
par un voyageur
Publié le 14 août 2014 sur Hotels
Très bonnes