Note fondée sur 373 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
60 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 juill. 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Expérience standard

Publié le 11 sept. 2015 sur Hotels
Hôtel standard, mais besoin d'amour au niveau de l'entretien. (La chasse de toilette était défectueuse; La poignée d'entrée aussi; La douche ne fonctionnait pas.) Pour le reste, rien à dire sur l'insonorisation, la situation de l'hôtel et la courtoisie du personnel.
3 sur 5
par WILFRIED

bon confort

Publié le 28 août 2015 sur Hotels
séjour fonctionnel. très bien pour cela
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de miniac morvan

hotel tranquille

Publié le 26 août 2015 sur Expedia
Pour : -l'accueil -la chambre -la situation géographique
Contre : le petit déjeuner
Emplacement : a 25 minutes du centre de sienne, mais ça monte quand même. des escalators sont disponibles en fin de marche.
l'hotel est bien situé, au calme, le personnel de l'accueil est très disponible et charmant.les chambres sont spacieuses et confortables, de bonne qualité, le parking est idéal. en revanche le p'tit déj est correct sans plus et le personnel est un peu trop prétentieux par rapport au reste de l'établissement.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de montpellier

hotel accueillant

Publié le 3 mai 2015 sur Expedia
très satisfaites des prestations et accueil, un peu loin du centre mais avec l'avantage du calme et d'un air de campagne.
3 sur 5
par GRAVINA de St Florent

Hotel au bon rapport qualité / prix

Publié le 14 déc. 2014 sur Hotels
Hotel au bon compromis, sans fioriture, au calme malgré une double voie à proximité. silence 4/5 petit déjeuner diversifié 4/5 dommage qu'il faille attendre l'hôtesse d'accueil pour avoir le cappuccino ou le café au lait. Hotel à l'extérieur de l'enceinte de la vielle ville, facile d'accès. Parking gratuit, un atout, bien nécessaire en voiture. Bon rapport qualité/ prix.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 oct. 2014 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Très insatisfait

Publié le 29 sept. 2014 sur Expedia
Accueil hypocrite, confort spartiate, prélèvements bancaires frauduleux, propreté négligée, petit déjeuner très limite, service absent.
2 sur 5
par Ricko751 de Paris

Hotel très moyen

Publié le 30 août 2014 sur Hotels
Hotel pas très bien entretenu, les lits sont durs et design un peu passé de mode...
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2014 sur Hotels
Très bonnes