Note fondée sur 87 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
Recommandé
pour Escapade avec des amis
par un voyageur

Publié le 28 mars 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2018 par antonella, Gestion de l’hôtel
cosa e che non lo ha soddisfatto
5 sur 5
par VASLIN

Lit spacieux et très confortable

Publié le 20 sept. 2017 sur Hotels
Nous sommes restés une nuit, la chambre est à 200m de l'hôtel et du petit déjeuner, par contre très propre et bien agencée, le lit parfait, seul bémol la salle de bain eSt commune pour 3 chambres, on a eu la chance d'être en décalé des autres, parce que 6 personnes à vouloir aller au Watter oû se doucher en même temps, cela pose un problème. Le petit déjeuner était parfait. L'accueil a été un peu dur car le jeune homme ne parlait pas un mot de Français, sinon je le recommande, pour un court séjour. D'ailleurs mes notes le prouvent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2017
thank you
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Proximité de la gare et du centre historique

Publié le 20 août 2017 sur Expedia
Pour : La situation géographique proche de la gare (10min à pied) et du centre historique (20min de la piazza del Campo à pied)
Situé au rez de chaussée d'une maison de ville avec jardin, la chambre est spacieuse, la salle de bain commune est propre. Le petit déjeuner est très correct avec des produits salés (jambon, fromage, etc) ou sucrés (gateaux, pain, etc). Il est situé dans une zone calme, mais l'insonorisation est mauvaise entre les chambres. Cela peut être gênant pour les personnes qui souhaitent dormir le matin car il y a les bruits venant de la salle de petit déjeuner dès 7h.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2017 par Antonella , Gestion de l’hôtel
Grazie
5 sur 5
par un voyageur

Piacevole soggiorno e accoglienza super

Publié le 7 mai 2021 sur Hotels
Il soggiorno a Casa di Alfredo è stato un'esperienza davvero piacevole. Alfredo è un ragazzo delizioso, che si prende cura dei clienti con gentilezza e premura, e questo già ben dispone gli avventori a una permanenza confortevole. la stanza era ampia, luminosa e pulita, e gli spazi in comune, la cucina e il bagno, ben tenuti e sfruttabili al massimo. Tornerò senz'altro.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2021 par antonella, Gestion de l’hôtel
grazie
4 sur 5
par un voyageur de Reggio Emilia

Publié le 11 oct. 2020 sur Expedia
Ottima posizione, luogo tranquillo, sono disponibili diverse aree di parcheggio nelle vicinanze ma e' difficile trovare spazi liberi.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2020 par Antonella , Gestion de l’hôtel
Grazie
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2020 par antonella, Gestion de l’hôtel
grazie
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juin 2020 sur Expedia
Ci siamo trovati benissimo! Camera elegante, spaziosa, funzionale nel mobilio, fresca, con vista sui colli e con il soffitto affrescato. A due passi dal centro, perfetta per visitare la città. Pulizia ottima, staff ospitale e cortese. Dopo la prima notte ci hanno proposto di cambiare camera per stare più in tranquillità con il nostro cane. Nei servizi è compreso l'uso di una cucina con tutto il necessario. È stato un soggiorno indimenticabile, ci torneremo.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2020 par antonella, Gestion de l’hôtel
grazie
3 sur 5
par un voyageur

Wonderful location. Manager was not very friendly

Publié le 7 févr. 2020 sur HomeAway
The best part of the rental was the location. It was perfectly situated just outside of the city wall and close enough to the train station to walk with my bag. When I arrived I was greeted with a gruff manager who seemed only mildly interested that I had arrived. She started the paperwork for my rental and then told me how much I owed on the room. When I indicated that I had paid in advance she flatly denied it. No, no, no and tried to prove that to me be showing me her computer screen. As it turned out she was not even aware of my arrival and I guess the presumed that I had just arrived without a reservation. After some stressful moments, she began a search while criticizing Expedia - not VRBO -about the difficulty in getting reservations processed. I was not aware that Expedia was involved in the rental process. The room was nice and was exactly like in the photos. I only had time to stay one night over the weekend and was hoping to have a place to keep my bag during the day on Sunday so that I could explore Siena with hauling my suitcase. The manager was hostile about me leaving directly at 10 and only after pleading she said that I could keep my bag outside the main entrance until 1;00 but not any later. She had work to do and could not be troubled with opening the door after 1. So instead of having a full day in Siena I had to return at one in the afternoon for my bags which greatly limited the sight seeing I could do on Sunday before I left in the evening. It was greatly disappointing. My overall perception was that she was not that interested in having guests stay at Alfredo's casa.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 déc. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 déc. 2019 par anto , Gestion de l’hôtel
non ci sono commenti
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2019 par antonella, Gestion de l’hôtel
thanks