Note fondée sur 924 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
Bon hôtel, bon accueil, mais le parking est trop petit des qu il yy a du monde. Les accès aux chambres est compliqué vu les allées anciennes mal aménagée s. Chambre correct.
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2023 sur Expedia
Les chambres sont désuètes et sombre. La douche est vraiment petite. l'Internet ne fonctionne pas au 2 ième étages, ni à la piscine. Parcontre le souper était délicieux et pas cher. La propriétaire est sympathique mais ne parle ni anglais ni français, donc la communication est difficile. Le point positif c'est la piscine.
par un voyageur
Publié le 20 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 20 avr. 2023 sur Expedia
Très beau complexe au calme et pas si loin du centre de Sienne. Personnel adorable.
par un voyageur
Publié le 28 août 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 19 août 2022 sur Hotels
par un voyageur
Séjour agréable
Publié le 23 oct. 2021 sur HotelsPersonnel très sympa de l’accueil jusqu’au petit-déjeuner. Il faisait froid dans la chambre mais ils se sont bien occupés de moi. La maison principale a beaucoup de charmes. Au petit-déjeuner il y a à tous les goûts. J’étais aussi très proche de mon travail.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2021 par Gianluigi Rubbioli, Gestion de l’hôtel
Mercie beacoup,
par un voyageur
Pour une nuit à Sienne
Publié le 4 août 2019 sur HotelsCet hôtel a du connaitre de meilleures heures. Cela reste un 4 étoiles pour les installations, la piscine superbe, le lieu magnifique, et l'emplacement pour visiter Sienne, mais le service et les prestations sont en dessous. Personnel un peu débordé et expéditif, petit déjeuner moyen, cela donne l'impression d'une gestion à l'économie. De plus, j'ai du insister pour changer de chambre, la première étant sombre et presque aveugle. Un bon point toutefois pour la réactivité du personnel.
par un voyageur
Publié le 18 juill. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2019 par Gianluigi Rubbioli, Gestion de l’hôtel
Thanks