Note fondée sur 92 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2020 par EKHO Hotels & Resorts Team, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you very much for your rating. We appreciate you taking the time to highlight your experience at the property. We look forward to welcome you back soon! Warm Regards
5 sur 5
par un voyageur

Parfait!!!

Publié le 2 oct. 2018 sur Hotels
En voyage de noces au Sri Lanka, nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel en formule demi-pension ( pdj + dîner) et nous avons tout simplement adoré pour plusieurs raisons: idéalement situé au pied du rocher du lion, l’hôtel bénéficie d’un environnement hors du commun avec une nature sauvage préservée (singes, éléphants etc), un site archéologique des plus incroyables, des bars très colorés et chaleureux à proximité. L’hôtel refait à neuf qui a changé récemment de propriétaire et qui offre tous les services et le prestige d’un hôtel haut de gamme: les chambres très bien agencées et d’une propreté impeccable et le service restauration gastronomique tout simplement extraordinaire, les serveurs formés et rodés au service haut de gamme et qui puis est adorables et souriants. Le chef cuisinier Shan Fernando avec lequel nous sommes toujours en contact car il a réellement marqué notre voyage, des plats colorés traditionnels et modernes à la fois, des compositions digne des plus grands restaurants parisiens et des saveurs exquises qui ont subjugué nos sens, entrée, soupe, plat, dessert différents chaque soir, bref, l’hôtel vaut le détour ne serait-ce que pour sa restauration hors du commun. Merci encore à Shan pour cette extase culinaire! Nous avons également adoré la région de Sigiriya, Dambulla, Polonnaruwa. Inoubliable... Anna & Eric
5 sur 5
par Raphaël

Hôtel charmant à bas prix

Publié le 11 août 2017 sur Hotels
Stupéfaits par le rapport qualité prix de cet établissement, l'hôtel est digne d'un 5 étoiles. Il ne manque plus que la piscine dans le jardin.
3 sur 5
par Éric

A visiter, personnel à former

Publié le 20 févr. 2017 sur Hotels
Établissement exceptionnel par sa propreté, son aménagement, sa situation,sa décoration, la gentillesse du personnel. Gros point noir le manque de professionnalisme du personnel, gros problème d' organisation et de service .
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mai 2024 sur Expedia
it was beyond my expectations the hotel is clean and organized and you can walk to restaurants easily breakfast was cheap, that was the only negative thing
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 avr. 2024 sur Expedia
The personal and the hotel was great
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 févr. 2024 sur Expedia
It’s a three star hotel and it shows. The location is the main selling point. Super convenient and walkable to all the bars and restaurants of Sigiriya. The rooms are decently sized and it comes with a king bed and an additional twin bed. There are definitely ants in the room and geicos too so fyi on that if that bothers you. You get what you pay for.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 déc. 2023 sur Wotif
Easy access to town restaurants and the rock.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 oct. 2023 sur Hotels