Note fondée sur 14 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
60 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 déc. 2019 sur Expedia
hôtel isolé de tout, pas de location de véhicules (vélos, scooters, voitures...) il ne reste que le taxi pour se déplacer jolie plage, promenade sympa le long de la plage, mais dommage que les locaux y laissent leurs détritus (canettes, sacs plastiuqes, verres ...) Très peu d'eau, il faut faire plusieurs centaines de mètres si l'on veut nager 2 piscines extérieures et non 3 dont une pour les petits jolie piscine, très chlorée mais musique beaucoup trop forte Hôtel un peu cher, gros potentiel non exploité, beaucoup de chambres en cours de rénovation chambre spacieuse et très propre personnel très à l'écoute et très sympathique le site reste très joli, très bien pour la plongée et le repos repas du soir à 6 CUC très copieux mais toujours la même chose (poisson, porc ou poulet) repas et petit déjeuner servis à table pas de buffet possibilité de faire de la plongée sous-marine à la marina à 2km, le transport est inclus (bus). le club de plongée est sérieux, le matériel est correct mais les plongées restent chères.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 nov. 2018 sur Hotels
Très moyen. Cadre pas extra, propreté douteuse, nourriture faible et pas très bonne. Par contre, bon service de la réception.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2018 par Lazaro, Sous-directeur Hôtel Colony. , Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous apprécions le temps passé à exprimer vos critères concernant le séjour de notre hôtel. Comme vous avez pu le constater, une construction approche les 60 ans, avec un groupe qui s'efforce de répondre à vos attentes, nous serons conscients de résoudre les aspects négatifs qui nous guettent. et améliorer les points positifs, je dis au revoir avec l'invitation à revenir et va sûrement observer les changements, merci encore.
4 sur 5
par un voyageur de Nantes

Publié le 29 oct. 2018 sur Expedia
Arrivée à l'hotel, on me remet une chambre alors que j'avais pris un bungalow. 1 heure plus tard, sans avoir eu à le demander, l'erreur est corrigée. Les bungalows sont spacieux, lumineux et modernes. La piscine de l'hotel est bien entretenue et apporte de la fraîcheur entre 2 séances de farniente. La plage mériterait d'être mieux aménagée mais reste très belle. La nourriture est servie en large portion à défaut d'être fine. Mention spéciale pour le personnel de l'hôtel d'une grande gentillesse, et pour peu qu'on s'exprime avec calme et politesse, répond à tous vos besoins rapidement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2018 par Lázaro, Gestion de l’hôtel
Cher Etienne, Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire. Notre hôtel se caractérise par la cordialité, la gentillesse et le dévouement du personnel afin que nos clients se sentent à la maison, chaque opinion compte et impose un défi différent afin d'améliorer nos services, nous ferons un effort particulier plage pour répondre à vos attentes, je réitère la gratitude et avec le désir de revenir recevoir recevoir, Lazaro Directeur adjoint de l'hôtel Colony Isla de la Juventud à Cuba.
3 sur 5
par un voyageur

Taucherhotel im Niemandsland

Publié le 21 mars 2020 sur Hotels
Das Hotel liegt einsam an der Westküste der Insel und ist wirklich nur für Taucher (wg. Nähe zur nahegelegenen Tauchbasis) eine Option. Wir hatten ein Zimmer gebucht und bekamen - ungefragt und ohne Aufpreis - einen sehr geräumigen und komfortablen Bungalow. Schöner Strand, Baden im Meer allerdings kaum möglich, da das Wasser bis weit hinaus nur knietief und der Steg ins tiefere Wasser verfallen ist. - Es gab nur wenige Gäste, deshalb abends nur eingeschränkte Speisekarte und keine geöffnete Hotelbar. Frühstück war recht ordentlich. - Personal ist nett und hilfsbereit z.B. bei Organisation der Weiterreise. Achtung: Wer die Fähre von Nueva Gerona zurück aufs Festland nutzen möchte, diese sollte rechtzeitig vorher reserviert werden, aber womöglich fährt sie bei starkem Wind auch gar nicht ...
4 sur 5
par un voyageur

Shining

Publié le 16 mars 2020 sur Hotels
Wir waren anfangs die einzigen Gäste im gesamten Hotel, hatte fast was von "Shining" im Sommer. Nettes hilfreiches Personal.Tauchbasis in der Nähe. Super Wetter.
2 sur 5
par un voyageur de Berlin

Publié le 7 janv. 2020 sur Expedia
Positive things: The beach, the pool and the really clean and spacious room. Negative things: Everything else. The hotel has rarely guests (during my stay we were 4 guests!), so everything's desolate and the shops are closed. The served food is really bad. My friend and I decided not to eat in the hotel but to buy some bread in the city and to eat just that.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 nov. 2019 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur de Oviedo.

Publié le 22 oct. 2019 sur Expedia
Nadaa, el Hotel lleva tiempo cerrado y según su director, vds han sido avisados con tiempo, pero no tuvieron el detalle de hacerlo con el cliente, yo en este caso. Espero la devolución del importe de la reserva.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mai 2019 sur Expedia
No sirve para nada me engañaron completo ni agua hay para nada
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 mai 2019 sur Hotels