Note fondée sur 374 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2019 sur Hotels
Hôtel qui vieillit très mal, le buffet à volonté surtout pas, Petit déjeuner nul, mais très belle plage et très belle piscine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2019 par The Sokha Beach Resort Team, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for visiting our resort and for providing feedback during stay here. We will surely take note all your concerns. We look forward to welcoming you back here in the resort.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2019 par Sokha Beach Resort Team, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for visiting our resort and for providing feedback during stay here. We will surely take note all your concerns. We look forward to welcoming you back here in the resort.
4 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel mais environnement horrible!

Publié le 2 mars 2019 sur Hotels
Bel hôtel et belle plage. Par contre dès qu' on sort, on se retrouve ds un énorme chantier des futurs casinos chinois et ds la poussière et le bruit. On se croit plus ds une ville chinoise a sihanoukville. Difficile de trouver des restos cambodgiens. Proche de l embarcadere pour les îles koh rong où il est préférable de loger ! Les plages sont paradisiaques sur ces îles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2019 par Sokha Beach Resort Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your comments here. We look forward to welcoming you back in the not too distant future.
4 sur 5
par un voyageur

Plage fabuleuse

Publié le 4 févr. 2019 sur Hotels
L'hôtel a un mobilier vieillot, parc et piscines superbes. Fabuleuse plage privée. Personnel sympathique souriant. Bar et restos accueillants. Bémol l'hôtel est loin de tout mais pas trop gênant finalement puisque la ville est totalement en travaux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2019 par Sokha Beach Resort Team, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for visiting our resort and for providing feedback during stay here. We will surely take note all your concerns. We look forward to welcoming you back here in the resort.
2 sur 5
par un voyageur de paris

Catastrophe

Publié le 31 août 2018 sur Expedia
Accueille très froid et chambre faite a moitié.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2018 par Christina L, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for writing your experience during your stay at the resort; we truly value the opinion of our guests. We sincerely apologize that we did not completely meet your expectations. We hope that, despite of your comments, we will have the pleasure of having you back in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mai 2018 sur Hotels
Séjour mitigé : l'hôtel est bien situé, avec une plage privée propre (sans doute l'une des meilleures de Sihanoukville). Les bâtiments sont harmonieux, ne dénaturant pas le rivage comme certaines nouvelles constructions. Le bémol est au niveau du service, le ménage, et de l'entretien : pas mal de petits soucis qui gâchent un peu le séjour (affectation des chambres, coffre en panne, arrêt de l'eau chaude, ménage bâclé etc ...) C'est bien dommage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2018 par Christina L, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for writing your experience during your stay at the resort; we truly value the opinion of our guests. We sincerely apologize that we did not meet your expectations. We hope that, despite of your comments, we will have the pleasure of having you back in the future.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2018 sur Hotels
Ayant été à 5 reprises dans cet Hotel je trouve que le prix est devenu prohibitif par rapport aux prestations
5 sur 5
par un voyageur

Plage magnifique et très tranquille

Publié le 22 janv. 2018 sur Expedia
Très bon accueil, repas et petit-déjeuner excellent. Plage privée propre de plus de 1 km avec très peu de monde
2 sur 5
par un voyageur de HCMC

So-called 5* hotel, deserving 3 max

Publié le 1 août 2017 sur Expedia
Pour : Swimming pool, nearby beach, breakfast
Contre : Staff welcome, smile, courtesy Front desk / housekeeping efficiency Room atmosphere Shuttle service (more to be provided for outdoor dinning)
Emplacement : Beach nearby very lively with lot of seafood restaurants Koh Rong island In a day, can go to pepper farm / crab market (in Kep)
I was highly disappointing about this hotel. If the beach nearby and the facilities are good, the services and the way to care of guests needs to be significantly improved to deserve 5 stars. For a 3* hotel, I would be less stringent but not for a 5*... Staff was not smiling, even not saying hello when passing by them, there were many mistakes during check-in (missing some breakfast vouchers), waiting for 15min to get a simple information such as the price for airport transfert... Room itself was ok, not more. Big bed, big room, but not warm at all. Some more decoration would be appreciated to warm up a bit the atmosphere. Same remark for bathroom which should be a place where you can relax, enjoy a bath or something. Here, not worthy to spend more than 5min. AC was working normally (so they said) but even with AC on all day and night with max fan, no clothes can dry. Very humid in the room, and it is not because of moonsoon season: I live in tropical aera, a working AC can do the job easily. Housekeeping was done without care: they forgot twice to make my baby's bed (looking more like a laundry trolley in an hospital than a baby 5* bed), after room service pizza, some flour on the table was not cleaned (only the box)... Breakfast was good with a large choice of food, even if too crowed, noisy. Swimming pool and beach nearby were good as well. I would better recommend a boutique hotel near the center. Cheaper, and maybe much better.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Divonne Les Bains

Magnifique hôtel

Publié le 20 mars 2017 sur Expedia
Installation top, lieu extra, salle de fitness génial et petit déjeuner à la hauteur du classement. La plage est superbe juste la polution est visible malgré les efforts du personnel