Quality Inn Charleston - Sikeston

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Charleston

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont February 2025 et March 2025.
février 2025
mars 2025

Galerie de photos de l’hébergement Quality Inn Charleston - Sikeston

Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Hall
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Extérieur

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner compris
  • Stationnement compris
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
102 Drake St, I-57 Exit 10, Charleston, MO, 63834
  • The Book Bug
    ‪13 min en voiture‬
  • City of Miner Convention Center
    ‪13 min en voiture‬
  • Columbus-Belmont State Park (parc d'état)
    ‪55 min en voiture‬
  • Cape Girardeau, Missouri (CGI-Aéroport municipal de Cape Girardeau)
    ‪37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, fumeur

  • 29 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 29 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 29 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 29 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Charleston

À Charleston .En séjournant à hôtel à Charleston, vous serez à moins de 20 km de Mississippi River et de City of Miner Convention Center. The Book Bug est à moins de 20 km et Central Park est à moins de 25 km.

À proximité

  • The Book Bug - 13 min en voiture
  • City of Miner Convention Center - 13 min en voiture
  • Musée Sikeston Depot - 17 min en voiture
  • Université d'État du sud-est du Missouri - 44 min en voiture
  • Columbus-Belmont State Park (parc d'état) - 55 min en voiture

Transport

  • Cape Girardeau, Missouri (CGI-Aéroport municipal de Cape Girardeau) : à 37 min en voiture

Restaurants

  • ‪Casey's General Store - ‬4 min en voiture
  • ‪Flying J Travel Center - ‬3 min en voiture
  • ‪Wally's - ‬9 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬9 min à pied
  • ‪Casey's General Store - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Quality Inn Charleston - Sikeston

Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Charleston
WiFi and wired Internet are free in public spaces. You'll find a business center on site. Free breakfast is served daily. The business-friendly Quality Inn Charleston - Sikeston also features a vending machine, complimentary use of a nearby fitness facility, and a front-desk safe. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Charleston hotel.

  • 1 building
  • 40 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Smoking in designated areas
Quality Inn Charleston - Sikeston possède 40 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hôtel à Charleston offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Mini-réfrigérateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h à 9 h

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain semi-ouverte
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 16 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Charleston Quality Inn
Quality Charleston
Quality Inn Charleston

Avis pour Quality Inn Charleston - Sikeston

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 81 avis sur 369." "
Note de 8 – Bien, d’après 103 avis sur 369." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 87 avis sur 369." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 53 avis sur 369." "
Note de 2 – Terrible, d’après 45 avis sur 369." "

6,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Sarai

Points forts : Service et personnel
Just a place to sleep for a couple hours
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Luka

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Knight

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great bed.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Luka

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Angelia

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Jon

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff were very friendly but the property is not well kept. Bathroom was not cleaned properly (urine stains all down the front of the toilet) ice machine didn’t work and the common areas were dirty as well. Bed was comfortable and the room was quiet
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was a nice and friendly place and a queen
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Luka

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

karen

Points forts : Propreté, service et personnel
Didn't like it
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Johnnie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Adrian

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Lanee

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
some Lamps were broken as well as some plugs not working. There was also a dirty towel left behind the bathroom door.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Mr.

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Debra

Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible. Manager or Front Desk Person named Abby was very very rude .
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Brian

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
Good for a nights stay. The room was about 85 degrees when we checked in. Took about 2 hours to cool down. Everything was sticky. There was a bag over the smoke detector? Beds were nice.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Carlos

Points forts : Commodités
Good
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Rick

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
It’s ok
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Janeen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It's a room
We were traveling and only briefly stopped to get some sleep. The clerk was attentive when we arrived and the room was adequate for getting a few hours of sleep and a shower. Nothing fancy here, but appropriate for the price point.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Alzahraa

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The room has a nasty smell and full of spiders webs around the corner. The towels smell like mildew and the freezer had an awful orange puddle. We informed the front office and she said I didn’t know about I will take a note for her the house keeper!!! She didn’t offer us a clean room or send someone to clean
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Sandy

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Consuelo

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 19 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

James

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The first problem was the room that I had reserved through Expedia which was a non-smoking room was entered into the system according to the hotel by Expedia as smoking. The smoking room that I got was nasty. There was mold under the cushion of the chair and around the bed skirting. There were bed bugs around the seam of my mattress. I showed the manager the picture that I took of the begs bugs and she denied it and would not come to the room to see for herself. She became confrontational and eventually got me a new room saying that she would have to wait to see what the exterminator say the bugs were. She rented the room out to another customer the same night. I decided that I had enough of the poorly managed and kept hotel and checked out 4 days early. The clerk did not know how to close out my hotel stay and I could not get a receipt for my stay. This was the worst hotel that I have ever stayed in. The ice machine did not work. The iron was nasty, and none of the vending machines worked either. I rate them a negative 10.
Séjour de 15 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Toni

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
A sketchy area and motel, but appeared clean and had a comfy bed!
Séjour de 3 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Antonio

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
1. Sad Episode When my wife and I returned from breakfast outside the hotel (because the “breakfast” presented at the hotel was a lie), our room was locked. Our keys wouldn’t work. We went to the front desk and there was nobody there for around 20 minutes. When the manager returned, I asked to fix de keys and he suddenly put an ashtray in front of me and said that his wife went to the room to put fresh towels and found the ashtray there. I said it should be a mistake because we don’t smoke and I never found an ashtray in the room. Then, the manager (a guy from India) said to me: Are you saying that my wife is a liar? Then I had to say to him: Are you saying I’m a liar? And I added: Let’s call the police to solve this. Then he asked if I wanted to check out. I replied that we were in the city for a 51 years meeting with old colleagues and that we would stay one more night, as we had booked. He then took about more 10 minutes to unlock our keys and when entering to the room, we found out that there were no fresh towels, and that nobody had been there. Then I had to return to the front desk to report that and to request fresh towels. The manager, then, never appeared anymore. Never apologize for the mistake and the lack of respect he had committed. 2. Breakfast In fact, there was no breakfast on June 30th, nor on July 1st 2024. There was no bread at all! There was no milk and no fruits! 3. Room Dirty and torn bedding. A metal beam on the bed was exposed and posing danger.
Séjour de 2 nuits en juin 2024