Note fondée sur 217 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Passage au Best Western Titian inn
Publié le 3 juill. 2023 sur HotelsTrès bel hôtel avec des matériaux noble, une bonne qualité de literie et très propre.
Nous regrettons d'avoir du dormir les fenêtres grandes ouvertes avec des moustiquaires défectueuses car la climatisation ne marchait pas.
Le petit déjeuner était convenable mais beaucoup trop de produits industriel emballés et le chocolat chaud a l'eau au petit déjeuner ce n'est pas ce qu'il y a de plus agreable.
par un voyageur
Bien sans plus. Route bruyante
Publié le 18 juin 2023 sur HotelsAccueil parfait. Bon restaurant. Dommage la chambre 101 donne sur une route très passante. Juste impossible de dormir à partir de 5h du matin. Petit déjeuner bien mais Chocolat a la machine imbuvable.
par un voyageur
Publié le 28 mai 2022 sur Expedia
Tres bon établissement pour ensuite se rendre a l'aéroport
par un voyageur
Génial, à recommander
Publié le 22 nov. 2021 sur HotelsSuper, grande chambre, grand lit, bien chauffée, bien entretenue, intimité et confort sont au rendez-vous
par un voyageur
Publié le 27 août 2021 sur Expedia
Personnel féminin extrêmement désagréable et qui vous épie pendant le petit déjeuner.
Terriblement déçu du service pour un soit disant quatre étoiles…
par un voyageur
Publié le 5 août 2021 sur Hotels
par un voyageur de paris
Publié le 21 août 2020 sur Expedia
Hôtel correct et propre. Nous y avons passé 1 nuit. Personnel accueillant
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2019 sur Hotels
Très bien recommandée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2019 par Rosita S. Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Jean Michel,
Merci pour votre réponse, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour
à bientôt!
par un voyageur
Publié le 13 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2019 par Rosita S. Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Jean Michel,
thank you so much for sharing your positive review
Hope to see you again
Best regards