Note fondée sur 217 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Passage au Best Western Titian inn

Publié le 3 juill. 2023 sur Hotels
Très bel hôtel avec des matériaux noble, une bonne qualité de literie et très propre. Nous regrettons d'avoir du dormir les fenêtres grandes ouvertes avec des moustiquaires défectueuses car la climatisation ne marchait pas. Le petit déjeuner était convenable mais beaucoup trop de produits industriel emballés et le chocolat chaud a l'eau au petit déjeuner ce n'est pas ce qu'il y a de plus agreable.
4 sur 5
par un voyageur

Bien sans plus. Route bruyante

Publié le 18 juin 2023 sur Hotels
Accueil parfait. Bon restaurant. Dommage la chambre 101 donne sur une route très passante. Juste impossible de dormir à partir de 5h du matin. Petit déjeuner bien mais Chocolat a la machine imbuvable.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mai 2022 sur Expedia
Tres bon établissement pour ensuite se rendre a l'aéroport
5 sur 5
par un voyageur

Génial, à recommander

Publié le 22 nov. 2021 sur Hotels
Super, grande chambre, grand lit, bien chauffée, bien entretenue, intimité et confort sont au rendez-vous
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2021 sur Expedia
Personnel féminin extrêmement désagréable et qui vous épie pendant le petit déjeuner. Terriblement déçu du service pour un soit disant quatre étoiles…
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 août 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de paris

Publié le 21 août 2020 sur Expedia
Hôtel correct et propre. Nous y avons passé 1 nuit. Personnel accueillant
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2019 sur Hotels
Très bien recommandée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2019 par Rosita S. Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Jean Michel, Merci pour votre réponse, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à bientôt!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2019 par Rosita S. Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Jean Michel, thank you so much for sharing your positive review Hope to see you again Best regards