Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hôtelier sur la plage offrant plusieurs activités récréatives (2 piscines extérieures, etc. )

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa

Extérieur
2 piscines extérieures, accès possible de 8 h à 18 h, cabanas gratuites
Extérieur
Villa Deluxe, 1 très grand lit, piscine privée, en face de la plage | Literie de qualité, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable
Villa Deluxe, 1 très grand lit, piscine privée, en face de la plage | Vue de la chambre

Avis

9,2 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Tout inclus
  • Bar
  • Gym
  • Déjeuner compris
  • Piscine
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Silhouette Island, Silhouette Island
  • Plage de Silhouette
    11 min à pied
  • Old Cemetery
  • Plage de Beau Vallon
  • Victoria (SEZ-aéroport international des Seychelles)
    35 min en voiture

Options de chambre

Villa, vue sur le jardin (Pool)

  • 144 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Villa Deluxe, 1 très grand lit, piscine privée, en face de la plage

  • 185 m²
  • Vue sur la mer
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Villa

  • 185 m²
  • Vue sur la montagne
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Villa, 1 très grand lit, en face de la plage

  • 101 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Villa

  • 1200 m²
  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit

Villa, Plusieurs lits, chambres communicantes (Garden Connecting Villa)

  • 380 m²
  • 6 personnes
  • 2 très grands lits

Villa, Plusieurs lits (Connecting Rooms)

  • 144 m²
  • 2 personnes
  • 2 très grands lits

Villa, 1 très grand lit, vue sur le jardin

  • 88 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Villa, 1 très grand lit (Beach Plunge Pool)

  • 101 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Villa familiale (Pool)

  • 380 m²
  • 6 personnes
  • 2 très grands lits

Villa, Plusieurs lits (Two Connecting Sanctuary Pool Villas)

  • Vue sur la montagne
  • 10 personnes
  • 2 très grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Île Silhouette

À quelques pas de la plage.Pointe Ramasse Tout se trouve à proximité de complexe hôtelier à Île Silhouette.

À proximité

  • Plage de Silhouette - 11 min à pied - 1.0 km
  • Plage de North East Point - 6 min en voiture - 3.2 km
  • Plage d'Anse Soleil - 74 min en voiture - 38.9 km
  • Plage de Baie Lazare - 75 min en voiture - 39.2 km
  • Plage de Petite Anse - 77 min en voiture - 39.6 km

Transport

  • Victoria (SEZ-aéroport international des Seychelles) : à 35 min en voiture

Restaurants

  • Café Dauban
  • Lo Brizan Bar
  • Sakura
  • Portobello
  • Grann Kaz

À propos de cet hébergement

Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa

5-star beach resort near Pointe Ramasse Tout
Some rates at Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. At Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa you can cool off in one of the 2 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

Free breakfast is served. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar, a poolside bar, and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi. This luxury resort also offers a complimentary children's club, a children's pool, and outdoor tennis courts.

This 5-star Silhouette Island resort is smoke free.

  • 111 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2006
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa propose 111 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres ont un balcon ou patio. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur ACL de 50 po avec chaînes spécialisées numériques. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde, pantoufles et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Eforea Spa comprend 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des enveloppements. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Globe Certification qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Afrikaans, arabe, néerlandais, anglais, français, allemand, hindi, italien, portugais, russe

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Activités surveillées pour les enfants (supplément)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Jeux pour enfants
  • Jouets de plage
  • Jouets pour enfants
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu
  • Trampoline

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Pique-niques privés
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hébergement à un seul étage)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 50 po avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire et douche séparées
  • Baignoire profonde
  • Pantoufles
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet établissement est situé sur l’île de Silhouette, à 21 km de Mahé. Depuis l'aéroport, il vous faut 20 minutes de route suivies d'un transfert en bateau de 45 minutes pour rejoindre le complexe. Des transferts en bateau réguliers sont proposés de la jetée de Bel Ombre à l'île de Silhouette à 10 h 00 et 16 h 00 sous réserve de modifications). Des transferts en bateau réguliers sont proposés de la jetée de l’île de Silhouette à Bel Ombre à 8 h 30 et 15 h 00 (sous réserve de modifications). Vous devez rejoindre la jetée 30 minutes avant le départ pour régler les formalités d’enregistrement.
Les frais obligatoires pour le dîner de gala du réveillon du Nouvel An de cet établissement sont inclus pour les adultes uniquement. Pour les enfants, un supplément s’applique. Ces frais sont à payer directement à l’établissement.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 80.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dîner de la veille de Noël (24 décembre), par adulte : 246 EUR
  • Tarif du dîner de la veille de Noël (24 décembre) - enfant de 3 à 12 ans : 123 EUR
  • Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 268 EUR
  • Tarif du dîner de la veille du Jour de l’An (31 décembre) - enfant de 3 à 12 ans : 134 EUR
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 6.54 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Les repas ne sont pas inclus dans le tarif de la chambre pour les enfants de 12 à 17 ans. Un supplément de 60 EUR par enfant et par jour s’applique pour le petit-déjeuner, et un supplément de 90 EUR par enfant et par jour s’applique pour le tarif Pension complète.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Lit d’appoint : 80.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement utilise l'énergie solaire. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 18 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec le complexe hôtelier avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Labriz Resort Seychelles
Hilton Labriz Seychelles
Hilton Seychelles Labriz
Hilton Seychelles Labriz Resort
Hilton Seychelles Labriz Resort Silhouette Island
Hilton Seychelles Labriz Silhouette Island
Labriz
Labriz Resort
Seychelles Labriz
Seychelles Labriz Resort
Hilton Seychelles Labriz Hotel Silhouette Island
Hilton Seychelles Labriz Resort And Spa
Labriz Silhouette Mahe Island
Hilton Seychelles Labriz Hotel Silhouette Island
Labriz Silhouette Mahe Island
Hilton Seychelles Labriz Resort Spa
Hilton Seychelles Labriz & Spa
Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa Resort
Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa Silhouette Island
Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa Resort Silhouette Island

Avis pour Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 161 avis sur 246." "
Note de 8 – Bien, d’après 59 avis sur 246." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 19 avis sur 246." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 246." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 246." "

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

FRANCOIS

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Endroit magnifique
L'endroit est magnifique! Les maisons très belles et spacieuses! Le personnel sympathique. Le niveau de la cuisine est insuffisant par rapport au standing affiché de l'hôtel à part le restaurant Portobello qui est bien! Manque de linges à la piscine et à la plage. Transats et mobiliers de terrasse et plage pourrait être mieux entretenu et plus régulièrement nettoyé.
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

LUCIANO

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Jean

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

laetitia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ile magnifique Le calme absolu
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

B.A.

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons séjourné au sein de l’hôtel pendant une semaine et nous le recommandons fortement. D’une part, l’île Silhouette est juste une magnifique île très bien préservée, dans laquelle vous serez totalement dépaysé. L’hôtel est le seul présent sur l'île est c’est très bien comme ça. Ce que nous avons adoré par dessus tout, c’est la gentillesse et l’attention portées par le personnel. Ils sont tous très agréables, toujours souriants, serviables, et font vraiment tout pour que vous passiez un agréable séjour. Vous avez un « room attendant » attitré (le notre nommé Praful) qui était juste adorable et très professionnel. Le personnel en restauration que nous croisions régulièrement au cours de la journée était lui aussi vraiment très serviable et à l'écoute de nos besoins. Notre villa était très agréable et la literie propre et confortable. Nous avons seulement eu un malentendu à cause du transfert mais ils ont vite su trouver une solution pour nous satisfaire et que nous finissions le séjour de manière sereine. We would like to tell you Thank you so much The Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa hotel.
Séjour de 6 nuits en août 2019

8/10 – Bien

brice, perpignan

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Personnel au top, cuisine minable
Un séjour sur cette île où tout est fait pour vous choyer hormis la restauration qui est le gros point noir. En plus d’avoir un rapport qualité prix très négatif (impossible de manger à deux sans boissons à moins de 90€), aucun produit frais ou local n’est proposé. Clairement, nous ne venons pas aux Seychelles pour manger des sushis ou des pâtes de la mer (avec des fruits de mer qui sortent du congélateur). Au petit-déjeuner, aucun fruits local hormis l’ananas, zéro mangue de tout le séjour, par contre pléthore de melons jaunes, pastèques... cet établissement répond probablement aux attentes de la traditionnelle clientèle américaine de Hilton, mais doit à mon sens s’adapter à sa clientèle réelle, européenne qui apporte beaucoup d’importance à la qualité des produits servis. A titre d’exemple, le dernier jour, nous sommes allés dîner avant de prendre l’avion dans un restaurant typique de Victoria (Boat House), nous nous sommes régalés de produit frais, simples, avons savourer du local et ça a fait du bien après une semaine de congelé.
Séjour de 6 nuits en février 2018

6/10 – Acceptable

jonathan , paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Oui Mais ...
Nous avons passé un bon séjour dans ce resort mais des points sont réellement à améliorer ! Dans l hôtel il a juste 1 seule boutique avec peux de chose et a dès tarif juste inacceptable Niveau nourriture c est juste hors de prix !!!! Faut compter entre 80 et 100 euros par personne pour manger et si restaurant japonnais alors la on peut atteindre les 170 euros par personne En étant en demi pension j ai dépensé plus de 1200 euros en restauration sur 8 jours pour 2 personnes!!! Niveau des restaurants : Le buffet : 3/10 ( tout est à revoir ) Italiens : 7/10 ( il est BOn ) Japonnais : 8/10 Creole : 6,5/10 Asiatique / 9,5/10 Par contre le personnel est top Et d une très grande gentillesse ! L hotel est isolé du coup il y a pas grand chose à faire et la moindre chose est facturé ! Nous sommes venu pour notre anniversaire de mariage et Rien n a été fait :( Même pas une décoration dans la chambre J ai quand même dépensé 9000 euros pour 8jours / 7 nuits Niveau des chambre La notre villa face place Avec piscine est superbe Mais dommage que la piscine piscine est froide Niveau moustique c était terrible Donc prévoir avant d y aller !!!!!! Niveau baby sitter nous avons fait plusieurs demande Mais sans réponse Résultat aucune excursion possible !! Sur Photo de l hotel sur le site Expedia il tortue mais en fait elle sont à 3 heures de marche de l hôtel donc comme PaS de baby sitter nous somme resté que a l hôtels :( Je reste donc sur ma fin et c est dommage :(
Séjour de 7 nuits en mai 2017

10/10 – Excellent

Isa, Annecy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idéalement situé
Très bel hôtel; personnel très sympathique Pendant notre venue, gros pb d'invasion de moucherons.. Le seul bé mol du séjour, l'alimentation est assez simple, buffet non varié, et restaurant à thème très bruyant, surtout l'italien, le porto bello

10/10 – Excellent

richard, piton saint leu

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je le recommande
Séjour fabuleux .. Cadre idilyque.. Seul bémol, Les tarifs de restauration.. Pas justifié.. Le happy hour trés correct ..

10/10 – Excellent

Nadia, PARIS

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un coin de paradis sur terre !
Le site est magnifique calme et propice au repos et à la détente. Les chambres sont spacieuses et joliment agencées et à quelques dizaines de mètres de la plage qui est superbe. Les clients ne sont pas les uns sur les autres ce qui est très appréciable. Excellent service et ce dans les moindres détails. Je recommande sans réserve hôtel. J'ai pour ma part hate d'y retourner ....

6/10 – Acceptable

claudia, paris

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hotel très agréable le seul sur l ile
L'hôtel est agréable avec une belle végétation luxuriante.

4/10 – Médiocre

Sebastien, paris

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
séjour gâché par le jour du départ
Nous avons passé 10 jours fin février dans cet hôtel. Nous avions une villa avec piscine très agréable. La plage est très belle cependant il n'y a pas beaucoup de poissons visibles dans le lagon. La restauration est de bonne qualité si ce n'est les tarifs relativement élevés (entre 60 et 80 € par personne pour diner). Le gros bémol du séjour a été le départ. Nous avions demandé un transfert par hélicoptère auprès de l'hôtel et le jour du départ, la pluie n'a pas cessé. L'hélicoptère n'a pas pu venir et au début on nous a indiqué que dans tous les cas, nous aurions notre vol. Nous sommes restés 5 heures à la réception pour essayer de trouver une solution et la seule qui a été trouvée a été de reporter notre départ au lendemain. Par contre, les frais de report de vol (environ 1400€ pour 4 personnes) ont été entièrement à notre charge. L'hôtel n'a rien vouloir savoir et n'a pas pris ses responsabilités pour nous dédommager.L'hôtel nous a offert la nuit et le repas, cependant ils ont indiqué que seule la compagnie d'hélicoptère était responsable alors que nous avions passé un contrat avec l'hôtel pour le transfert. Enfin, le lendemain, ils nous ont organisé un transfert en bateau jusqu'à Mahé mais nous ont laissé nous débrouiller seuls à l'arrivée au port sans nous indiquer qu'il fallait prévoir un transfert jusqu'à l'aéroport. Nous trouvons cela inadmissible pour un hôtel dit de catégorie luxe.

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très belle chambre, très bon services, très belles plages et piscine, buffet correct 50 € sans les boissons, à éviter le restaurant italien !!

8/10 – Bien

gregory, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
An international hotel, perfect in this category, nothing special to say, expect that the main interest of this hotel is, of course, the island itself, including hiking in the natural parK

4/10 – Médiocre

Jean, Courbevoie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hilton Labritz, les requins ne sont pas dans l'eau
Nous avons passé 10j/9 nuit au Hilton Labritz Silhouette début septembre. Le staff gérant le quotidien est exceptionnel : les serveurs, room-services, cuistaux, personnels d'entretien... sont d'une gentillesse et d'une efficacité rare. Hélas, tout le monde au Labritz n'est pas doués des mêmes qualités. L'équipe administrative / commerciale, est, disons le carrément : malhonnête. Et quoi de pire que de rentrer de vacances avec le sentiment amer de s'être fait rouler... Désinformation permanente - des interlocuteurs qui ne comprennent soudain plus un mot de français quand il s'agit de solutionner un problème (personne pourtant originaire de Perpignan ! ) - mais surtout, et là le bas blesse : une facture finale gonflée de manière irrationnelle : le Labritz facture 90€ les transferts “offerts" ! D'après eux : " transfert retour offert pour les séjours de plus de 5 nuits " ne signifie pas que le transfert retour est “gratuit". Allez comprendre. Ils sont capables de vous soutenir le contraire de ce qu'ils vous ont dit la veille. Pire, ils vont même jusqu'à contredire des informations vérifiables sur leur propre site ! C'est affligeant. Votre facture se verra donc gonflée de manière totalement abusive d'une grosse centaines d'euros ! Certes, la somme larronnée n'est pas faramineuse... mais n'est-ce pas un peu “petit“ pour un hôtel de luxe ? Sans doute n'était-ce pas suffisant de laisser chaque soir une véritable fortune dans les différents restaurants de l'hôtel...

8/10 – Bien

FitzVoyage, Silouhette ISLAND

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel hors du commun, superbe
C'était tout simplement génial. Un petit regret sur les randonnée mal expliquées, mal balisées, et soit disant obligatoirement avec un guide, les enfants n'ont pas le droit de venir, etc....... Mais une fois que l'on trouves tout seul les chemins, finalement on peut largement les faire avec les enfants si ils aiment bien marcher, les randonnées sont d'ailleurs génial, gaffe aux animaux dans les forêts équatoriale, c'est tellement luxuriant.... :) Aussi un regret sur les tarrifs appliqué pour visité d'autres îles alentours des seychelles (Pralin, Mahé, etc...) c'est dommage, on a tendance a rester sur l'île sur laquelle nous passons nos vacances, sans pouvoir tout découvrir. Malgré tout ce que je viens de décrire, cela reste un voyage exceptionnel, et nous nous sommes régalé, les prestations de l'hôtel sont superbe et efficace :).

4/10 – Médiocre

YVES, Lyon

Hôtel sans saveur et mauvais rapport qualité/prix.
Nous avons séjourné 5 jours au Hilton Labriz, et regrettons ce choix. Les manquements concernent la qualité de la nourriture en premier. Par example, il n'y a que quelques fruits proposés, toujours les mêmes : melon, pastèque et mangues pas mûres. Le buffet est triste et insipide. Les autres restaurants sont souvent déjà réservés, même en téléphonant à 11h00 pour réserver. En bref, le client est totalement captif de l'hotel, tenu par des prix prohibitifs et sans rapport avec la qualité. Dernière image : le seul magasin qui n'est pas Hilton, sur l'ile, est interdit aux touristes ! Vous aurez tout compris. Attention dans la chambre : des produits sont déposés dans la salle de bains, mais vous ne saurez pas qu'il sont payants : le prix est caché dans la liste des boissons du minibar ...

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un beau paradis perdu en pleine nature. Expérience inoubliable

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le paradis
Un séjour magnifique et inoubliable ! L'hôtel est à la hauteur de son prix. Tout était parfait. Le calme plat et la tranquillité de cette île déserte sont grandement appréciés. Un vrai petit coin de paradis. Toutefois le personnel ne parle pas français ou très peu, et il faut prévoir un bon budget pour la restauration.

10/10 – Excellent

HOFFMANN, STRASBOURG

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel avec tout le confort en pleine Jungle
Nous avons passé 12 jours au Hilton Labriz, l’hôtel est superbe tout le confort en pleine végétation, une plage est une mer à vous couper le souffle. les repas variés sont délicieux et le personnel est à vos petits soins.QUE DU BONHEUR. Sans doute le meilleur endroit pour se ressourcer.

10/10 – Excellent

Fernando, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Luxe, calme et volupté.
Hotel pour repos total dans le luxe, et le calme. Villas style moderne avec vue sur le lagon. Personnel très disponible et aux petits soins. Organisation 5 étoiles.

8/10 – Bien

Em

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hotel
L’hôtel est bordé d'une plage de rêve (surement une des plus belle des Seychelles). A faire le restaurant Teppanyaki en supplément. Dommage que le prix de la navette bateau (45min) ne soit pas compris dans le prix de l chambre

10/10 – Excellent

Stephan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024