Note fondée sur 236 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Endroit magnifique

Publié le 30 déc. 2023 sur Hotels
L'endroit est magnifique! Les maisons très belles et spacieuses! Le personnel sympathique. Le niveau de la cuisine est insuffisant par rapport au standing affiché de l'hôtel à part le restaurant Portobello qui est bien! Manque de linges à la piscine et à la plage. Transats et mobiliers de terrasse et plage pourrait être mieux entretenu et plus régulièrement nettoyé.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 juin 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2021 par Iujaz, Gestion de l’hôtel
Dear Jean, We are delighted to read that you enjoyed your time with us and hope that we can welcome you back soon!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 mars 2020 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2020 sur Hotels
Ile magnifique Le calme absolu
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2020 par Shane, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, We are happy to know you had a relaxing holiday on the island and hope to see you again. Best Regards, Shane Duty Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2019 sur Expedia
Nous avons séjourné au sein de l’hôtel pendant une semaine et nous le recommandons fortement. D’une part, l’île Silhouette est juste une magnifique île très bien préservée, dans laquelle vous serez totalement dépaysé. L’hôtel est le seul présent sur l'île est c’est très bien comme ça. Ce que nous avons adoré par dessus tout, c’est la gentillesse et l’attention portées par le personnel. Ils sont tous très agréables, toujours souriants, serviables, et font vraiment tout pour que vous passiez un agréable séjour. Vous avez un « room attendant » attitré (le notre nommé Praful) qui était juste adorable et très professionnel. Le personnel en restauration que nous croisions régulièrement au cours de la journée était lui aussi vraiment très serviable et à l'écoute de nos besoins. Notre villa était très agréable et la literie propre et confortable. Nous avons seulement eu un malentendu à cause du transfert mais ils ont vite su trouver une solution pour nous satisfaire et que nous finissions le séjour de manière sereine. We would like to tell you Thank you so much The Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2019 par mohamed, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback! we will pass on your kind feedback about Praful and the staff, hope to be ableto welcome you back soon!
4 sur 5
par un voyageur de perpignan

Personnel au top, cuisine minable

Publié le 5 mars 2018 sur Expedia
Un séjour sur cette île où tout est fait pour vous choyer hormis la restauration qui est le gros point noir. En plus d’avoir un rapport qualité prix très négatif (impossible de manger à deux sans boissons à moins de 90€), aucun produit frais ou local n’est proposé. Clairement, nous ne venons pas aux Seychelles pour manger des sushis ou des pâtes de la mer (avec des fruits de mer qui sortent du congélateur). Au petit-déjeuner, aucun fruits local hormis l’ananas, zéro mangue de tout le séjour, par contre pléthore de melons jaunes, pastèques... cet établissement répond probablement aux attentes de la traditionnelle clientèle américaine de Hilton, mais doit à mon sens s’adapter à sa clientèle réelle, européenne qui apporte beaucoup d’importance à la qualité des produits servis. A titre d’exemple, le dernier jour, nous sommes allés dîner avant de prendre l’avion dans un restaurant typique de Victoria (Boat House), nous nous sommes régalés de produit frais, simples, avons savourer du local et ça a fait du bien après une semaine de congelé.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de paris

Oui Mais ...

Publié le 7 juin 2017 sur Expedia
Nous avons passé un bon séjour dans ce resort mais des points sont réellement à améliorer ! Dans l hôtel il a juste 1 seule boutique avec peux de chose et a dès tarif juste inacceptable Niveau nourriture c est juste hors de prix !!!! Faut compter entre 80 et 100 euros par personne pour manger et si restaurant japonnais alors la on peut atteindre les 170 euros par personne En étant en demi pension j ai dépensé plus de 1200 euros en restauration sur 8 jours pour 2 personnes!!! Niveau des restaurants : Le buffet : 3/10 ( tout est à revoir ) Italiens : 7/10 ( il est BOn ) Japonnais : 8/10 Creole : 6,5/10 Asiatique / 9,5/10 Par contre le personnel est top Et d une très grande gentillesse ! L hotel est isolé du coup il y a pas grand chose à faire et la moindre chose est facturé ! Nous sommes venu pour notre anniversaire de mariage et Rien n a été fait :( Même pas une décoration dans la chambre J ai quand même dépensé 9000 euros pour 8jours / 7 nuits Niveau des chambre La notre villa face place Avec piscine est superbe Mais dommage que la piscine piscine est froide Niveau moustique c était terrible Donc prévoir avant d y aller !!!!!! Niveau baby sitter nous avons fait plusieurs demande Mais sans réponse Résultat aucune excursion possible !! Sur Photo de l hotel sur le site Expedia il tortue mais en fait elle sont à 3 heures de marche de l hôtel donc comme PaS de baby sitter nous somme resté que a l hôtels :( Je reste donc sur ma fin et c est dommage :(
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Annecy

Idéalement situé

Publié le 16 janv. 2017 sur Expedia
Pour : ses villas sur la plage
Contre : Nourriture
Très bel hôtel; personnel très sympathique Pendant notre venue, gros pb d'invasion de moucherons.. Le seul bé mol du séjour, l'alimentation est assez simple, buffet non varié, et restaurant à thème très bruyant, surtout l'italien, le porto bello
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de piton saint leu

Je le recommande

Publié le 30 juill. 2016 sur Expedia
Séjour fabuleux .. Cadre idilyque.. Seul bémol, Les tarifs de restauration.. Pas justifié.. Le happy hour trés correct ..