Note fondée sur 239 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
J’ai passé ma lune de miel dans cet hôtel, très belle chambre, services de chambre et de conciergerie au téléphone toujours joignables et réactifs, le coût du ferry est un peu cher sachant qu’il était de 145 lors de ma première communication avec l’hôtel et qu’ils l’ont passé à 225€ par personne et que je n’ai pas pu profiter du premier tarif. Hormis le coût du trajet il y a de quoi profiter à l’hôtel, entre les nombreuses activités, le spa et la plage. Je recommande fortement cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par Management, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre lune de miel dans notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour, la beauté de votre chambre, ainsi que la disponibilité et la réactivité de nos équipes de chambre et de conciergerie.Nous regrettons que le coût du ferry ait été plus élevé que prévu, mais sommes heureux que cela n'ait pas altéré votre appréciation globale de votre séjour. Votre recommandation et vos gentils mots nous touchent beaucoup.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour vous offrir un autre moment inoubliable.Tous nos vœux et nos salutations les plus chaleureuses,L'équipe de direction
par un voyageur
Endroit magnifique
Publié le 30 déc. 2023 sur HotelsL'endroit est magnifique! Les maisons très belles et spacieuses! Le personnel sympathique.
Le niveau de la cuisine est insuffisant par rapport au standing affiché de l'hôtel à part le restaurant Portobello qui est bien!
Manque de linges à la piscine et à la plage. Transats et mobiliers de terrasse et plage pourrait être mieux entretenu et plus régulièrement nettoyé.
par un voyageur
Publié le 11 juin 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2021 par Iujaz, Gestion de l’hôtel
Dear Jean,
We are delighted to read that you enjoyed your time with us and hope that we can welcome you back soon!
par un voyageur
Publié le 18 mars 2020 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 7 mars 2020 sur Hotels
Ile magnifique
Le calme absolu
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2020 par Shane, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, We are happy to know you had a relaxing holiday on the island and hope to see you again.
Best Regards,
Shane
Duty Manager
par un voyageur
Publié le 25 août 2019 sur Expedia
Nous avons séjourné au sein de l’hôtel pendant une semaine et nous le recommandons fortement. D’une part, l’île Silhouette est juste une magnifique île très bien préservée, dans laquelle vous serez totalement dépaysé. L’hôtel est le seul présent sur l'île est c’est très bien comme ça. Ce que nous avons adoré par dessus tout, c’est la gentillesse et l’attention portées par le personnel. Ils sont tous très agréables, toujours souriants, serviables, et font vraiment tout pour que vous passiez un agréable séjour. Vous avez un « room attendant » attitré (le notre nommé Praful) qui était juste adorable et très professionnel. Le personnel en restauration que nous croisions régulièrement au cours de la journée était lui aussi vraiment très serviable et à l'écoute de nos besoins. Notre villa était très agréable et la literie propre et confortable.
Nous avons seulement eu un malentendu à cause du transfert mais ils ont vite su trouver une solution pour nous satisfaire et que nous finissions le séjour de manière sereine. We would like to tell you Thank you so much The Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2019 par mohamed, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback! we will pass on your kind feedback about Praful and the staff, hope to be ableto welcome you back soon!
par un voyageur de perpignan
Personnel au top, cuisine minable
Publié le 5 mars 2018 sur ExpediaUn séjour sur cette île où tout est fait pour vous choyer hormis la restauration qui est le gros point noir. En plus d’avoir un rapport qualité prix très négatif (impossible de manger à deux sans boissons à moins de 90€), aucun produit frais ou local n’est proposé. Clairement, nous ne venons pas aux Seychelles pour manger des sushis ou des pâtes de la mer (avec des fruits de mer qui sortent du congélateur).
Au petit-déjeuner, aucun fruits local hormis l’ananas, zéro mangue de tout le séjour, par contre pléthore de melons jaunes, pastèques...
cet établissement répond probablement aux attentes de la traditionnelle clientèle américaine de Hilton, mais doit à mon sens s’adapter à sa clientèle réelle, européenne qui apporte beaucoup d’importance à la qualité des produits servis.
A titre d’exemple, le dernier jour, nous sommes allés dîner avant de prendre l’avion dans un restaurant typique de Victoria (Boat House), nous nous sommes régalés de produit frais, simples, avons savourer du local et ça a fait du bien après une semaine de congelé.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de paris
Oui Mais ...
Publié le 7 juin 2017 sur ExpediaNous avons passé un bon séjour dans ce resort mais des points sont réellement à améliorer !
Dans l hôtel il a juste 1 seule boutique avec peux de chose et a dès tarif juste inacceptable
Niveau nourriture c est juste hors de prix !!!!
Faut compter entre 80 et 100 euros par personne pour manger et si restaurant japonnais alors la on peut atteindre les 170 euros par personne
En étant en demi pension j ai dépensé plus de 1200 euros en restauration sur 8 jours pour 2 personnes!!!
Niveau des restaurants :
Le buffet : 3/10 ( tout est à revoir )
Italiens : 7/10 ( il est BOn )
Japonnais : 8/10
Creole : 6,5/10
Asiatique / 9,5/10
Par contre le personnel est top Et d une très grande gentillesse !
L hotel est isolé du coup il y a pas grand chose à faire et la moindre chose est facturé !
Nous sommes venu pour notre anniversaire de mariage et Rien n a été fait :(
Même pas une décoration dans la chambre
J ai quand même dépensé 9000 euros pour 8jours / 7 nuits
Niveau des chambre
La notre villa face place Avec piscine est superbe Mais dommage que la piscine piscine est froide
Niveau moustique c était terrible Donc prévoir avant d y aller !!!!!!
Niveau baby sitter nous avons fait plusieurs demande Mais sans réponse
Résultat aucune excursion possible !!
Sur Photo de l hotel sur le site Expedia il tortue mais en fait elle sont à 3 heures de marche de l hôtel donc comme PaS de baby sitter nous somme resté que a l hôtels :(
Je reste donc sur ma fin et c est dommage :(
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Annecy
Idéalement situé
Publié le 16 janv. 2017 sur Expedia
Pour : ses villas sur la plage
Contre : Nourriture
Très bel hôtel; personnel très sympathique
Pendant notre venue, gros pb d'invasion de moucherons..
Le seul bé mol du séjour, l'alimentation est assez simple, buffet non varié, et restaurant à thème très bruyant, surtout l'italien, le porto bello