Note fondée sur 11 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
4,3 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juin 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 août 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 août 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ruhig und gutes Preis/Leistungsverhältnis

Publié le 6 août 2023 sur Hotels
Im autofreien Val Fex ist man als Gast auf den Shuttle angewiesen, womit das Auto in Sils im Parkhaus abgestellt werden kann. Nach einer kurzen Fahrt ist man mitten in der Natur und Ruhe. Zimmer sind sauber, zweckmässig und bieten tolle Aussicht. Frühstück ist okay und vielseitig, jedoch das Angebot beim Abendessen nur vegetarisch ohne Alternativen. Service ist freundlich. Könnte jedoch noch etwas zuvorkommender, aufmerksamer und kundenorientierter sein. Standort ist ideal für unzählige Wanderungen.
3 sur 5
par un voyageur

Essen

Publié le 13 févr. 2023 sur Hotels
Preis - Leistung nicht nachvollziehbarp
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juill. 2021 sur Expedia
An idyllic getaway from the crazy world.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2021 par Hotel Chesa Pool, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your review.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2019 par Susanne, Gestion de l’hôtel
Hello Mister Bedford To your comment we will complete :The first night everything was good and the food very good, the entertainment dazzling. On the second evening you all ate a self-brought pic on our terrace. all the best Susanne
1 sur 5
par un voyageur de New Zealand

Publié le 6 août 2019 sur Expedia
Great location The owner was the rudest person we have ever met. She talked to people like they were rubbish
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2019 par Susanne - the Manager ( not the owner), Gestion de l’hôtel
Hello Mister Bedford Thank you for your comment. If i remember correctly, you get very angry because you could`t pay by American Express. And it was not very friendly – in fact your wife payed. Was very nice to have you here and wish you all the best.
5 sur 5
par un voyageur

Great place in a unique setting

Publié le 21 août 2017 sur Hotels
Super-nice place, great service, very good food. Could have been a bit cleaner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2019 par Susanne, Gestion de l’hôtel
thank you very much for beeing our guest.