Chesa Surlej Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec accès direct aux pistes 3 étoiles près de Lac de Saint-Moritz

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Chesa Surlej Hotel

Terrasse au soleil
Extérieur
Restauration
Chambre classique double, balcon, vue sur la montagne | Minibar, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Spa
  • Gym
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
Via dal Corvatsch 30, Silvaplana, GR, 7513
  • Télécabine Signal
    ‪6 min en voiture‬
  • Casino de Saint-Moritz
    ‪6 min en voiture‬
  • Lac de Saint-Moritz
    ‪8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 19 m²
  • Vue sur la montagne
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre familiale, 1 chambre, non-fumeur

  • 50 m²
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits escamotables (jumeaux)

Appartement, non-fumeur, balcon

  • 60 m²
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits escamotables (jumeaux)

Chambre Standard double, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 2 lits escamotables (jumeaux)

Chambre classique double, balcon, vue sur la montagne

  • 22 m²
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits escamotables (jumeaux)

Chambre Standard double, balcon, vue sur la montagne

  • 22 m²
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 2 lits escamotables (jumeaux)

Chambre classique double

  • 26 m²
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Silvaplana

Séjour à la montagne.En séjournant à hôtel à Silvaplana vous serez à 10 minutes de marche de Engadine et de Télécabine Surlej. De plus, Inn est à moins de 1 km et Corviglia Tennis & Golf Center est à moins de 5 km.

À proximité

  • Télécabine Signal - 6 min en voiture - 5.6 km
  • Signalbahn - 6 min en voiture - 5.6 km
  • Casino de Saint-Moritz - 6 min en voiture - 5.7 km
  • Lac de Saint-Moritz - 8 min en voiture - 7.0 km
  • Tour penchée de Saint-Moritz - 9 min en voiture - 7.5 km

Transport

  • Gare de Saint-Moritz : à 13 min en voiture
  • Aéroport de Zurich (ZRH) : à 170 min en voiture

Restaurants

  • ‪Restaurant Stahlbad - ‬7 min en voiture
  • ‪Ristorante Peppino's - ‬6 min en voiture
  • ‪Restorant Lounge Mulets - ‬3 min en voiture
  • ‪Kempinski Bar - ‬6 min en voiture
  • ‪La Baracca - ‬6 min en voiture

À propos de cet hébergement

Chesa Surlej Hotel

Hôtel avec accès direct aux pistes 3 étoiles près de Lac de Saint-Moritz
After a day on the slopes, indulge in a treatment at the full-service spa or enjoy the other amenities, including a fitness center and a steam room. Conveniences like ski storage and ski passes allow you to spend less time with logistics and more time on the slopes.

There are 2 restaurants on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Chesa Surlej Hotel was completed in May 2016.

This 3-star Silvaplana hotel is smoke free.

  • 27 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Computer for guest use
  • Newspapers for purchase
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Chesa Surlej Hotel propose 27 chambres dotées de : peignoirs et pantoufles. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes : réfrigérateur, cafetière-théière et minibar sont disponibles. La salle de bain comprend : baignoire et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie.

Langues

Anglais, français, allemand, italien

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplément)
  • Service de navette aller-retour à la gare ferroviaire (supplément)
  • Navette de ski à proximité
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner offert moyennant des frais
  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Accès direct aux pistes de ski
  • Bain de vapeur
  • Bibliothèque
  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chauffage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 24 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 6 avril 2025 au 13 juin 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Salle à manger
Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année, du 15 avril au 15 juin :
  • Salle(s) à manger
  • Spa

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 CHF par animal de compagnie, par séjour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for CHF 50.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for CHF 35.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-être pas applicable toute l’année. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 décembre au 31 mai : 4.40 CHF par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 juin au 30 novembre : 4.25 CHF par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25 CHF par séjour et par animal de compagnie
  • Berceau (lit de bébé) : 35.0 CHF par séjour
  • Lit d’appoint : 50.0 CHF par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 24 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 14 jours avant l’arrivée.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Suisse. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Chesa Surlej
Chesa Surlej Hotel
Chesa Surlej Hotel Silvaplana
Chesa Surlej Silvaplana
Hotel Chesa Surlej
Hotel Surlej
Surlej
Chesa Surlej Hotel Hotel
Chesa Surlej Hotel Silvaplana
Chesa Surlej Hotel Hotel Silvaplana

Avis pour Chesa Surlej Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 29 avis sur 58.
Note de 8 – Bien, d’après 25 avis sur 58.
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 58.
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 58.
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 58.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Marie

Deception

Accueil neutre et sans enthousiasme. Chambre à la décoration vieillotte et dépassée (salle de bain très ancienne). On ne retournera pas
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Un havre de repos en Engadine

Noud avons choisi Surlej pour sa proximité avec les pistes et le réseau des sentiers pédestres. Le Chesa Surlej est idéalement placé pour se rendre au ski dans le domaine de Corvatch ou pour la randonnée hivernale soit vers Sils, soit vers St-Moritz. L'Hôtel est très propre et très bien équipé. les chambres familiales sont spacieuses et bien disposées. Le buffet du petit-déjeuner est très agréable avec des pains exceptionels

10/10 – Excellent

Daniel G, Suisse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

très belle et grande chambre confortable

En début octobre la station est un peu morte. elle manque de vie !! le service est impeccable et la cuisine excellente.

10/10 – Excellent

Bernadette

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Als wir ankamen bekamen wir gleich ein Upgrade. Es war ein sehr schönes, grosses Zimmer mit einem Panoramafenster. Das Zimmer verfügte sogar über eine Küche und ein grosses Bad. Wir fühlten uns sehr wohl. Das Personal war sehr freundlich und hilfsbereit. Ich kann das Hotel wärmstens empfehlen.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

miyuki

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
perfect!
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Sabine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Das Hotel ist sehr sauber und einladend. Am Empfang wurden wir sehr freundlich empfangen. Das Zimmer und das ganze Hotel ist sehr hell und freundlich eingerichtet. Sehr empfehlenswert.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Michael

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Ferienwoche mit Wandern und Surfen

Schöne, grosszügige Räume: sauber, hell und ruhig, hundefreundlich
Séjour de 6 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Washington

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
We love the Hotel and all the people there ,the restaurant was very good
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Hanspeter

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Angenehmer Aufenthalt mit Abstrichen

Das Positive vorab: sehr freundliches Personal, gute Lage, gute Infrastruktur (v.a. auch für Biker) insgesamt ein positiver Eindruck. Getrübt wird dieser durch den "Komfort" unseres Zimmers (Doppel mit 2 Einzelbetten, ohne Balkon). Uns erwartete ein Schrankbett mit unbefriedigender Matratzenqualität, Badewanne mit Duschvorhang und Infrastruktur/Armaturen aus den 70er Jahren. Hier müsste dringend nachgebessert d.h. renoviert werden. Sonst stimmt nämlich das Preis-/Leistungsverhältnis nicht. Auch nicht im (teuren !) Oberengadin, ein Schnäppchenpreis war das durch uns genutzte Angebot nämlich nicht. Das Chesa Surlej verfügt mit Sicherheit über schöne und konfortable Zimmer, bei einer 3Sterne Unterkunft sollte es aber keine Ausreisser nach unten geben.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Personal hilfsbereit Unterkunft zweckmässig eingerichtet, z.T. etwas renovierungsbedürftig Restaurant eher kleine Auswahl (Corona?) Alles in allem 3*-like
Séjour de 3 nuits en juin 2020

10/10 – Excellent

Stefan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Tanja

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wollten wandern auf dem Corvatsch und der Ausgangspunkt war super.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Federica

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Peter

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ein netter Empfang, Frühstücks-Buffet reichhaltig und ausgewogen, hilfsbereites Personal an der Reception, Zimmergrösse ok; mühsames Einsteigen in die Badewanne für Dusche, Zimmer bodeneben mit wenig Aussicht.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Fabio

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
enjoyed our stay in the 1 bedroom. The hotel staff were all very nice and helpful right from the start. I broke my wrist skiing and they were helpful and brought ice and extra pillows as I needed them throughout the week. The cheese fondue was wonderful. The location was great! 5 minute walk out the back door to the poma lift that brings you to the cable car and up the mountain. Easy access to St. Moritz by bus and can ski over too. I bought the multiple day ski ticket and arranged rental for multiple days. Was able to get a full refund of the rental ski package due to my injury and was able to refund all of my unused ski days too. I would recommend this property and will plan to stay again if I am in the area.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Howard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Nice clean place, convenient location

I was the only person in the hotel (November off season) but the staff were very nice and made sure I have everything I needed. There is a ski lift just up the street and both St Moritz and Sils Maria are a 5 minute drive.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Lars

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Christian

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Location amazing. Bed quality rather poor (double fold-away bed).

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Surlej

Nice place. Brand new.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

Helena

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Samantha

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The hotel and staff were absolutely fantastic. The rooms were very spacious. Food from the restaurant was wonderful. I have a picky eater and nothing was too much trouble for my daughter. We will definitely stay here again.
Séjour de 7 nuits en août 2017