Note fondée sur 166 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2021 sur Hotels
Bel emplacement, calme, à proximité immédiate remontées mécaniques. Chambres modernes, bien équipées, avec accès direct à une terrasse/balcon. Nous reviendrons !
A améliorer : prix du parking trop élevé, absence de machine à café dans les chambres, borne de charge (réseau Move) en panne.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2021 par Claudia Pronk, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre excellente critique et vos compliments. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous. Concernant le prix de notre garage, je peux vous informer que celui-ci est inclus pour les réservations directes en été. Merci pour la suggestion concernant une machine à café dans la chambre. Nous sommes sur le point de regarder cela. Et nous nous excusons beaucoup que notre borne de recharge électrique n'ait pas fonctionné pendant votre séjour. C'est super que vous avez l'intention de revenir chez nous! Meilleures salutations,
Claudia Pronk - General Manager - et tout l'équipe de Nira Alpina
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2021 par Claudia Pronk, Gestion de l’hôtel
Liebe Elie,
Danke für Ihre Bewertung.
Wir freuen uns auf ein Wiedersehen.
Herzliche Grüsse,
Claudia Pronk
General Manager
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 août 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2020 par Claudia Pronk, Gestion de l’hôtel
Lieber Felix,
Danke für Ihre Bewertung und herzliche Grüsse,
Claudia Pronk
General Manager
par un voyageur
Publié le 13 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2019 par Claudia Pronk, Gestion de l’hôtel
Thank you for a 10 out of 10 rating!
This is great and so much appreciated.
Hope to see you back again soon.
Warm regards,
Claudia Pronk
General Manager
par Philippe de Genève
Publié le 9 juill. 2015 sur Hotels
Arrivé en fin de journée, j'ai tout de même pu bénéficier du spa, très agréable.
Repas pris au restaurant de l’hôtel, j'ai toutefois attendu longtemps ma petite salade verte. Mais repas très bon.
Buffet du petit déjeuner copieux
Je trouve toutefois un peu cher les 18.- pour garer ma voiture dans le parking sous-terrain...
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Expedia
Sehr schöne Aussicht, sehr gutes Essen, perfekter Ausgangspunkt für Ausflüge.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par Claudia Pronk, Gestion de l’hôtel
Lieber Andreas, vielen Dank für diese tolle Bewertung! Wir freuen uns auf das Wiedersehen. Herzliche Grüsse, Claudia Pronk - General Manager- und das Nira Alpina Team
par un voyageur
Wunderbare Auszeit im Berghotel
Publié le 9 août 2024 sur HotelsUnser Aufenthalt im Nira Alpina war wunderbar: Sehr freundliches Personal, schöne und saubere Zimmer, Restaurant mit feinem Essen, toller Ausblick vom Restaurant und dem Zimmer. Wir haben beim Einchecken erfreulicherweise ein Upgrade erhalten. Die Lage gleich bei der Seilbahn Corvatsch war sehr praktisch. Einziger Wermutstropfen: Beim Auschecken wurden 18.-/Tag für die Garage berechnet. Dies wurde bei Ankunft und auf Hotels.com nicht erwähnt.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par Claudia Pronk, Gestion de l’hôtel
Liebe/r Anonymous, vielen Dank für Ihre ganz tolle und ausführliche Bewertung! Dies macht sehr viel Freude zum lesen und ist für unser ganzen Team und super Motivation. Es tut mir sehr leid, dass Sie nicht informiert wurden über die Zahlung für den Parkplatz und wir werden dies nachschauen. Herzliche Grüsse und bis auf das Wiedersehen. Claudia Pronk - General Manager - und das Nira Alpina Team
par un voyageur
Publié le 13 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par Claudia Pronk, Gestion de l’hôtel
Thank you for the great rating! Wish you a nice summer and hope we may welcome you back in the not too distant future. Warm regards, Claudia Pronk - General Manager
par un voyageur
Publié le 30 juin 2024 sur Expedia
-
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par Claudia Pronk, Gestion de l’hôtel
Danke für das tolle Rating!Wir freuen uns auf ein Wiedersehen. Herzliche Grüsse, Claudia PronkGeneral Manager und das Nira Alpina Team