Note fondée sur 92 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 23 oct. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel face à la mer ...

Publié le 30 sept. 2019 sur Hotels
C'était notre deuxième séjour dans cet hôtel que nous apprécions beaucoup... Très bel hôtel face à la mer… chambre spacieuse avec balcon… Personnel très affable et disponible… Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner (de qualité !!!) en terrasse (6ème étage). Un conseil : prenez une chambre vue mer pour la tranquillité (les chambres vue ville doivent se farcir le passage du train !!!). Seul bémol… la procédure d'accès au Wi-Fi n'est pas du tout conviviale.
4 sur 5
par un voyageur de Saint remy

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 mai 2018 sur Expedia
3 sur 5
par olivier

Publié le 29 déc. 2017 sur Hotels
Hôtel correct, mais évitez le restaurant, service très lent, lors de notre passage, il y avait 4 tables pour un total de 10 clients, il a fallut 1 heures au cuisinier pour envoyer 8 couverts avec une cuisine médiocre. Tout goûtait le grill non nettoyé.
5 sur 5
par luc

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 sept. 2017 sur Hotels
4 sur 5
par Christine

semaine de repos

Publié le 23 sept. 2017 sur Hotels
Il est dommage de ne pas trouver quelqu'un qui parle au moins un peu français à la réception. Pour un 4 étoiles, il y a des petites choses qui ne fonctionne pas , des éclairages , le wi-fi qu'on ne capte pas très bien, des petits déjeuners monotone, il y a une pyramide de fruits frais et on vous mets des fruits en boites.Mais le personnel est très agréable et la situation près de la mer est appréciable.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Luxembourg

Séjour confortable et au calme

Publié le 1 nov. 2016 sur Expedia
Pour : le petit-déjeuner, le calme, la proximité de la mer, le parking, la dernière chambre occupée (215)
Contre : Le Wifi: pour un séjour de 5 nuits, nous avons dû le réactiver à la réception au bout de 24H! Puis n'a été réactivé que jusqu'à 7H00 le jour du depart. Nous n'avons pas aimé la chambre attribuée à l'arrivée: petite chambre malgré que nous étions 2 alors que des grandes chambres étaient dispos. Après avoir demandé à la réception, une plus grande chambre nous a été donnée (301). Très peu de cintres (seulement 3 par personne). Devoir quitter la chambre à 10H00 alors que d'autres hôtels autorisent des départs à 11H00 voire 12H00 et que l'hôtel était loin d'être plein. Le personnel à la réception pourrait être plus sympathique.
Emplacement : Au bord du lungomare, directement accès à la plage et à l'extrémité de Silvi.Des bars étaient ouverts à proximité. Balades à la mer.
5 sur 5
par Stephane de Amiens

A refaire

Publié le 3 juin 2016 sur Hotels
Séjour très agréable ,un cadre merveilleux,par contre personne a l'hôtel ne parle francais
5 sur 5
par Luc

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 mars 2015 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Overnatning i marts 2020 på Hotel Abruzzo

Publié le 15 mars 2020 sur Hotels
Vi havde en udmærket overnatning. Vi var i transit. Vi har før boet Hotel Abruzzo, hvor vi har haft havudsigt. Dog valgte vi denne gang delvis havudsigt. Dette værelse vendte halvt mod havet og halvt mod gaden/jernbanen. Dette betød, at der var mere støj fra jernbanen om aftenen/natten. Det skal man lige være opmærksom på. Og så var restauranten/baren desværre lukket over weekenden den 6-8 marts 2020.