Note fondée sur 2 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
2,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
Recommandé
pour Tout le mondepar Virginie de PARIS
Belles infrastructures, hotel agréable.
Publié le 20 août 2013 sur Expedia
Pour : Sa situation et ses infrastructures. Les animateurs pour les enfants et les plus grands sont aussi remarquables.
Contre : Le service! Le personnel est très lent, très inefficace et très mal organisé. Les snacks et boissons offertes sont assez limitées. A améliorer.
Emplacement : Visite de Crotone et des sites grecs antiques. Voir aussi Pizzo.
Grand contraste entre la qualité générale de l'hôtel (très bonne) et le service très moyen : aucune d'explication à l'accueil, attente pour la moindre demande (check in, check out, wifi etc...).
Le all inclusive s'est révélé être une pension complète puisqu'il a fallu payer pour le wifi (souvent en carafe), l'accès aux transats et parasols sur la plage (pris d'assaut), le lavage des serviettes de bain etc... Ce n'est pas du 4 étoiles : pas de service bagages ni chambres de courtoisie au départ par exemple. Les formules varient selon les tours opérator et à l'arrivée c'est un vrai bazar lors du check in. Les clients s'interrogent entre eux et constatent des disparités sur les différentes versions du tout inclus... C'est un vrai point noir. Autre exemple: les info données sur la navette depuis l'aéroport étaient fausses... résultat, un taxi à 90 € payé à l'aller alors que la navette était prévue.
Bref, un global correct mais des points sont plus du niveau 2 étoiles que 4. C'est dommage. Enfin lorsque l'hôtel est plein, le service suit encore moins : attente et foire d'empoigne au buffet qui n'est pas conçu pour gérer 700 personnes à l'évidence.
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
Very nice resort, amazing seaside and beautiful garden. We did enjoy our stay and the staff was very enjoyable. The quality of food could be improved, especially the desserts. Pizza was always very good.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par TH Simeri, Gestion de l’hôtel
Thank you!