À Simpang Renggam .À moins de 10 km de hôtel à Simpang Renggam, vous trouverez Parit Salman et Parit Lapis Salman. Ferme bio Zenxin Organic et Rue Mural Street se trouvent également à moins de 32 km.
À proximité
Universiti Tun Hussein Onn Malaysia - 29 min en voiture
Centre commercial Aeon Mall Kulaijaya - 30 min en voiture
Centre commercial Johor Premium Outlets - 32 min en voiture
Centre commercial Kluang Mall - 35 min en voiture
Centre commercial Sutera - 38 min en voiture
Transport
Renggam Station : à 18 min en voiture
Aéroport international de Senai (JHB) : à 35 min en voiture
Restaurants
Restoran Jumaat - 19 min à pied
Nasi Ayam Hj Ali - 1 min à pied
Kellypojawani Cafe & Guesthouse - 3 min en voiture
Warong Salai Tok Abah - 8 min à pied
Richiamo Coffe Simpang Renggam - 7 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel Wawasan
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Simpang Renggam
Hotel Wawasan offers its guests complimentary newspapers in the lobby, dry cleaning/laundry services, and a hair salon. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.
This 3-star Simpang Renggam hotel is smoke free.
36 guestrooms or units
Meeting rooms
Dry cleaning
Front desk (24 hours)
Beauty salon
Newspapers in lobby (free)
No smoking on site
Hotel Wawasan possède 36 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et pantoufles. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.
La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Simpang Renggam offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, malais
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL de 24 po
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Pantoufles
Salle de bain privée
Sèche-cheveux (sur demande)
Serviettes fournies
Repas et boissons
Eau embouteillée gratuite
Autres
Bureau
Climatisation
Fer et planche à repasser sur demande
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans
Départ
L’heure limite de départ est 12 h 30.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 18 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.
Vous devez présenter une preuve d’emploi pour valider votre statut de voyageur essentiel et une lettre d’autorisation d’exploitation du ministère du Commerce international et de l’Industrie (MITI) lors de l’enregistrement.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 14 jours avant l’arrivée à l’établissement.
À noter
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Hébergement également appelé
Hotel Wawasan Simpang Renggam
Wawasan Simpang Renggam
Hotel Wawasan Hotel
Hotel Wawasan Simpang Renggam
Hotel Wawasan Hotel Simpang Renggam
Avis pour Hotel Wawasan
Avis
6,0
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 3.
10 – Excellent
0
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 3.
8 – Bien
0
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 3.
6 – Acceptable
3
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 3.
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 3.
2 – Terrible
0
6,8/10
Propreté
6,0/10
Service et personnel
6,8/10
État et installations de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
mahat
2 févr. 2025
mahat
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
6/10 – Acceptable
Nur Zunaidah
Voyage en famille
24 nov. 2021
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Good for a night stay
Nothing much to comment, just ok foa a night stop
Nur Zunaidah
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
6/10 – Acceptable
Kala, Kuala Lumpur
28 mai 2018
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Nice Hotel but No Breakfast!
Clean rooms with basic facilities but very dissapointed with breakfast. The rate was inclusive of breakfast but there was nothing except for margerine, kaya & jam in very small quantities & 3 in 1 coffee! No bread! We had to wait almost half an hour for bread which was only 2 loafs of Mighty Mouse bread for all quests! Very dissapointing! Should not state that breakfast is provided. Should improve on this, otherwise it is a & comfortable hotel.