Note fondée sur 888 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
J'ai beaucoup aimé l'hôtel : la piscine, les pieds dans l'eau, la mer sans sargasses ni rochers. Certes, il est à côte de la piste de juliana mais ce n'est pas plus gênant que cela puisque juliana n'est pas l'aéroport Paris Orly non plus par exemple. L'hôtel propose justement plusieurs terrasses pour profiter des décollages ou atterrissages des avions. L'hôtel propose egalement la location de scooter (je crois que c'est un 125cm3) sur place, on peut dîner, et/ou prendre l'apéro l'après-midi au bar de l'hôtel. J'ai utilisé le transfert payant hôtel aeroport à 6 heures du matin. Cet hôtel fait partie de mes top 3 dans la partie hollandaise donc j'y retournerais sans soucis.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 avr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 avr. 2024 sur Hotels
Hôtel bien situé belle plage Chambre agréable , j avais réservé une chambre accès direct plage …. Problème j étais au premier étage Très bon restaurant pour le soir et serveuse agréable tout comme la personne a l acceuil qui doit être la patronne Je reviendrai
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2024 sur Expedia
Très bien
1 sur 5
par un voyageur

Très mauvaise expérience pas resté

Publié le 15 janv. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2023 sur Expedia
Hôtel loin de toutes commodités. Pas de transport en commun. Pas de restauration ni de commerces à proximité. Chambre au sous-sol, avec une toute petite ouverture. Ne mérite pas son prix ou alors avec le petit déjeuner inclus. Personnel serviable.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2023 sur Expedia
Thé place
3 sur 5
par un voyageur

Saletés lit non nettoyé

Publié le 31 juill. 2023 sur Hotels
Lorsque je suis arrivée pour me coucher, le.lit n avait l air fait mais en tirant les draps, il y avait des étiquettes de vêtement, saletés noires. J ai du voir le veilleur de nuit qui m a changé de chambre. La.nouvelle chambre etait propre.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2023 sur Hotels
Très agréable séjour de 2 jours. J’ai particulièrement apprécié les matinées calmes avec la plage et l’océan pour moi seule dès le réveil.