Note fondée sur 259 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
L’accueil parfait. La réception belle et propre.
Le déjeuner bien avec un pianiste (original )
Les alentours pauvres, malpropres.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par The Sinerama Hotel Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your feedback with us. We're thrilled to hear you enjoyed your stay and we look forward to welcoming you back soon. Thank your for choosing AP Hotels & Resorts.
par un voyageur
Séjour d'une nuit
Publié le 24 août 2024 sur HotelsUne nuit passée a Sines. Hôtel très proche du centre et du bord de mer. Personnel disponible et accueillant. Excellent buffet de petit déjeuner.
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2022 sur Expedia
Rien
par un voyageur
Publié le 22 mars 2022 sur Expedia
La localisation est parfaite
par un voyageur
Excellent hôtel, Excellent Service
Publié le 18 janv. 2021 sur HotelsExcellent hôtel avec un service impeccable même pendant la période de confinement. Hôtel en bon état, très propre et bien équipé. Je séjournerai dans cet hôtel à nouveau sans hésiter.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2021 par ALMEIDA, Gestion de l’hôtel
Monsieur Christophe,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
Cordialement,
Pedro Costa Almeida
Directeur
par un voyageur
Choix parfait (surtout en période de confinement)
Publié le 16 janv. 2021 sur HotelsTrès bon Appart-Hôtel. Propreté irréprochable et respect des règles sanitaires. Studio bien équipé en général et pour la cuisine aussi (les ustensiles sont en bon état et très propres). L'accueil est excellent et le personnel fait l'effort de parler français. Le petit déjeuner est bon et varié (en période de confinement, il est servi dans la chambre). Je séjournerai de nouveau dans cet hôtel sans hésiter.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2021 par ALMEIDA, Gestion de l’hôtel
Monsieur Christophe,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
Cordialement,
Pedro Costa Almeida
Directeur
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2020 sur Hotels
Très bon séjour, appartement spacieux
par un voyageur
Publié le 18 mars 2020 sur Expedia
Les petits appartements sont bien conçue, je déplore la propreté dans la salle de bain où je retrouve des poils partout dans la baignoire, évier et sol.
par un voyageur
Magnifique
Publié le 11 janv. 2020 sur HotelsTres bel hotel un 20 sur 20
Bon service
Calme
Proprete
par un voyageur
Très satisfait
Publié le 21 oct. 2019 sur HotelsLa chambre vue sur la mer avait bien la vue sur la mer, le rapport qualité prix est excellent, je recommande de vous y arrêter si vous allez à Sinès...